Coucou les filles
ça fait un bail que je ne poste plus très souvent hein ça ne va pas
bon je dois dire qu'en ce moment je suis une vraie floche, envie de rien faire, que ce soit cuisine ou autre, c'est une vraie calamité
je me traîne comme une vieille savate
je ne sais pas pourquoi ce manque d'énergie?
je vous aie lues et je me suis bien marrée avec vos histoires de troll et de thèmes de discussion pour papoter
Hannah je suis contente que t'aies pu passer une bonne journée à te reposer sans les petits
ça a dû te faire du bien même si c'était bizarre
et super que vous alliez tous mieux
wouah tes loulous sont impressionnants à descendre tout seuls des lits ou autres
j'ai bien rigolé avec le noir du banc au parc
ici grosse poupoue elle pleure quand une tête ne lui revient pas
n'empêche ça doit être vexant pour la personne, mais moi ça me fait bien rire
et l'histoire des vacances
le pire c'est ce que s'imaginent la plupart des gens
pffffff
Lucie bravo à petit coeur pour ses progrès
je pense pas que elles s'étouffent avec l'eau car elles ont du lait épaissi car ici grosse poupoue a du lait épaissi depuis très longtemps et l'eau elle ne s'étouffe pas du tout avec., c'est une grosse pissouse d'ailleurs, toujours à boire
.....ça dépend je pense des enfants, je sais que mes grands faisaient pareil que tes louloutes, ils s'étouffaient souvent avec l'eau et pourtant ils n'avaient pas de lait épaissi.....est-ce que tes puces sont habituées à boire de l'eau depuis longtemps? est-ce qu'elles boivent beaucoup? à la longue elles vont s'habituer
Steph trop mimis tes loulous, c'était au parc animalier?
ah oui t'as beaucoup de poules
au moins tes loulous n'ont pas de quoi s'embêter
Julia ça doit faire bizarre sans ta nono, mais tu as tes 2 autres louloutes qui mettent de l'animation je vois
Yoka très belles lunettes
par contre je rejoins les filles, tu me parais bien maigre....je ne te reconnaissais plus
.fais attention à toi ma belle, car ça peut aller vite après
je vois que tes loulous grandissent bien, du 2 ans
je suis impressionnée! plein de
Saffy bon anniversaire à N
je me suis bien marrée avec l'histoire des bananes et camenberts
c'est original au moins
des gros
à Lorlyne, j'espère qu'elle profite bien!
ici grosse poupoue va mieux, c'est la première fois depuis longtemps qu'elle a terminé sa purée
bon évidemment au goûter elle a quasiment rien mangé à part 1 boudoir
et elle mange pain, et boudoir , sans s'étouffer pour l'instant,même avec ses 2 dents, enfin , parce qu'il y a toujours plein de morceaux qu'elle laisse tomber aussi sans doute
vous commencez à moins mixer les purées? vous laissez des morceaux dedans?
pour le reste je me souviens plus trop
plein de gros