02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:56:30
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433064 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2415 le: 30 Juillet 2014 à 22:23:01 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......


Ça ça apporte de l'eau au moulin du débat  Roulement des yeux
La question était de savoir comment vous trouvez le service en France  
Que ça soit dans les commerces, les restau, l'administration, les transports en commun, bref tous les endroits où vous êtes clients...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2416 le: 30 Juillet 2014 à 22:23:17 »

bon ok là il s'égosille un peu trop j'y vais   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2417 le: 30 Juillet 2014 à 22:23:25 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......

      j'aime! mon pere dit souvent "ça t'ecorcherais la gueule  d'etre polie  Huh?"

On est sœur Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2418 le: 30 Juillet 2014 à 22:24:48 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......

      j'aime! mon pere dit souvent "ça t'ecorcherais la gueule  d'etre polie  Huh?"

On est sœur Huh?
  ha ça doit etre ça!!
en l'ecrivant je m'attendais a un " t'es la fille de coluche  Huh?  je me dis que ça pourrait etre de lui...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2419 le: 30 Juillet 2014 à 22:25:12 »

Sans même parler de la politesse, les gens n'en ont surtout rien a faire de leur taf, et ils n'y connaissent rien a rien  Roulement des yeux
Faut pas s'étonner que les gens achètent tout sur internet : d'une c'est moins cher et de 2 si tu vas en magasin et que tu poses une question généralement ils ne savent pas répondre.
J'ai expérimenté ça dans les magasins de puériculture avant la naissance des filles, et idem a la mercerie pour mes trucs de broderie  Roulement des yeux

Steph, j'ai quand même aussi l'impression que tu t'occupes bien plus des loulous que ton homme non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2420 le: 30 Juillet 2014 à 22:27:19 »

Sans même parler de la politesse, les gens n'en ont surtout rien a faire de leur taf, et ils n'y connaissent rien a rien  Roulement des yeux
Faut pas s'étonner que les gens achètent tout sur internet : d'une c'est moins cher et de 2 si tu vas en magasin et que tu poses une question généralement ils ne savent pas répondre.
J'ai expérimenté ça dans les magasins de puériculture avant la naissance des filles, et idem a la mercerie pour mes trucs de broderie  Roulement des yeux

Steph, j'ai quand même aussi l'impression que tu t'occupes bien plus des loulous que ton homme non ?

C'est bien ça la question du débat Hannah ou toujours pas  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2421 le: 30 Juillet 2014 à 22:29:30 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......


Ça ça apporte de l'eau au moulin du débat  Roulement des yeux
La question était de savoir comment vous trouvez le service en France  
Que ça soit dans les commerces, les restau, l'administration, les transports en commun, bref tous les endroits où vous êtes clients...
Allez je n'ai pas envie de dormir........ Roulement des yeux
Je n'ai pas forcément de point de comparaison.... Mais mon avis en France c'est que tout est du au français....
Je parle d'un point de vue de commerçante ! Le client doit avoir tout, tout de suite et pour rien de préférence.... J'essaye en toute circonstance de garder mon sang froid...  Mais il faut parfois avouer que celui qui se plaint du service devrait commencer par observer son propre comportement et en être critique Clin d'oeil
Maintenant, pour le côté client, je pense que ça dépend vraiment sur qui on tombe... Mais la première qualité du "commerçant", "administrateur" ou autre métier en contact avec des gens est de savoir faire la part des choses entre le pro et le Perso, entre deux dossiers différents... Bref, de tourner la page rapidement sur sa tâche sans penser au c&n d'avant ou aux soucis avec son mari de la veille...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2422 le: 30 Juillet 2014 à 22:32:36 »

disons que je ne lui jete pas la pierre.....pierre!

il fait les trois huit ....fais les repas.... et  s'occupe quand meme des petits! il les porte joue avec les promene lave et fait les bibs..fait des purées aussi..   me laisse faire des grass'mat    jamais les bains il n'aime pas la peur  Huh?  mon ex etait pareil avec mes grands il s'en occupait bébé mais jamais de bain!  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2423 le: 30 Juillet 2014 à 22:34:43 »

disons que je ne lui jete pas la pierre.....pierre!

il fait les trois huit ....fais les repas.... et  s'occupe quand meme des petits! il les porte joue avec les promene lave et fait les bibs..fait des purées aussi..   me laisse faire des grass'mat    jamais les bains il n'aime pas la peur  Huh?  mon ex etait pareil avec mes grands il s'en occupait bébé mais jamais de bain!  


Je fais ma Anna : le père Noël est une ordure Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2424 le: 30 Juillet 2014 à 22:35:30 »

disons que je ne lui jete pas la pierre.....pierre!

il fait les trois huit ....fais les repas.... et  s'occupe quand meme des petits! il les porte joue avec les promene lave et fait les bibs..fait des purées aussi..   me laisse faire des grass'mat    jamais les bains il n'aime pas la peur  Huh?  mon ex etait pareil avec mes grands il s'en occupait bébé mais jamais de bain! 


Bon c'est clair que les 3x8 ça n'aide pas... Il fait plus de trucs que ce que je pensais d'ailleurs... Mais pourquoi tu te plains toujours  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2425 le: 30 Juillet 2014 à 22:37:09 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......


Ça ça apporte de l'eau au moulin du débat  Roulement des yeux
La question était de savoir comment vous trouvez le service en France  
Que ça soit dans les commerces, les restau, l'administration, les transports en commun, bref tous les endroits où vous êtes clients...
Allez je n'ai pas envie de dormir........ Roulement des yeux
Je n'ai pas forcément de point de comparaison.... Mais mon avis en France c'est que tout est du au français....
Je parle d'un point de vue de commerçante ! Le client doit avoir tout, tout de suite et pour rien de préférence.... J'essaye en toute circonstance de garder mon sang froid...  Mais il faut parfois avouer que celui qui se plaint du service devrait commencer par observer son propre comportement et en être critique Clin d'oeil
Maintenant, pour le côté client, je pense que ça dépend vraiment sur qui on tombe... Mais la première qualité du "commerçant", "administrateur" ou autre métier en contact avec des gens est de savoir faire la part des choses entre le pro et le Perso, entre deux dossiers différents... Bref, de tourner la page rapidement sur sa tâche sans penser au c&n d'avant ou aux soucis avec son mari de la veille...

 
Je me marre toute seule car j'ai pas compris grand chose a ton raisonnement,a mis jài surtout l'impression que personne ne comprend la question initiale 
Hannah, je crois qu'il faut que tu développes un peu 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2426 le: 30 Juillet 2014 à 22:43:24 »

Non mais en fait c'était trop nul comme débat  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ça n'invite pas tant au débat, plutôt à râler  Roulement des yeux Et ça n'est pas le but. Je trouve pour ma part le sens du service déplorable en France. Ayant été en Angleterre, en Australie, aux USA mais aussi en Scandinavie et en Suisse, c'est clair qu'on y est mieux reçu en tant que client. Mais ce débat ne sert à rien puisque faire l'apologie de quelque chose que je ne connais pas au quotidien ne sert à rien.
Bon OK, je vais mettre ça sur le coup de ma belle crève et j'attends que quelqu'un ait une meilleure idée  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2427 le: 30 Juillet 2014 à 22:44:57 »

non! je ne me plains pas de cheri  Clin d'oeil  ha si!  quand ça a pété avec mon fils je lui ai repproché de ne pas s'en etre occupé plus ou moins...
il s'occupe des bébés c'est les siens ok! normal!
mais il s'est mis avec une super nana'c'est moi!) qui avait déjà deux enfants et je pense qu'il aurait pu s'investir un minimum bon il est là niveau materiel il leur fait a manger et tout..mais je pense qu'il ne se sent pas concerné par la question educative bon en meme temps mes grands ont un pere..... puis cheri a deja elevé deux beaux enfants    il avait dit plus jamais     et son ex lui avait demandé explicitement de n epas "se meler" des ses grands  ok! c'est son choix! mais moi j'ai rien demandé.. bref
mes grands apprecient quand meme leur beau pere je le vois  Clin d'oeil  il leur renvoie une image positive ne serait ce qu'au niveau du boulot..(leur pere ne bossant jamais  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2428 le: 30 Juillet 2014 à 22:46:13 »

Non mais en fait c'était trop nul comme débat  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ça n'invite pas tant au débat, plutôt à râler  Roulement des yeux Et ça n'est pas le but. Je trouve pour ma part le sens du service déplorable en France. Ayant été en Angleterre, en Australie, aux USA mais aussi en Scandinavie et en Suisse, c'est clair qu'on y est mieux reçu en tant que client. Mais ce débat ne sert à rien puisque faire l'apologie de quelque chose que je ne connais pas au quotidien ne sert à rien.
Bon OK, je vais mettre ça sur le coup de ma belle crève et j'attends que quelqu'un ait une meilleure idée  Roulement des yeux
j'adore     on croit que tu veux lancer un debat ! et non en fait c'était trop nul   
heureusement je fais du hors sujet depuis le debut 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2429 le: 30 Juillet 2014 à 22:47:18 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: