30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:27:27
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458523 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2400 le: 30 Juillet 2014 à 20:34:10 »

Euh.... Je pars la journée et j'ai même pas une passe a lire 
Non mais oh !!!! Va falloir que ça change !!!

Tissus acheté  Souriant les filles ont été..... Euh.... Correcte pour Sumie.... Insupportable pour petit cœur   
Chouinage, tortillage dans tous les sens.... Une horreur  Roulement des yeux

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle était atteinte d'une sortie de trisomie qu'on venait juste de détecter  j'en étais toute retournée a mon réveil  Pleurs
Du coup elle me a l'a fait payé aujourd'hui  vilaine 

A part ça c'était sympa. J'ai acheté mon tissus, je suis contente  Souriant

Et j'ai eu un mail d'amaz0n pour me dire que "bonne nouvelle, la date de livraison de l'article "cube d'activité" est avancée au 6 août  Souriant Souriant

Quant a ma formation, je vous passe les détails mais je suis entourée de crétins  Roulement des yeux le gars du cabinet devait envoyer le dossier lundi car le DRH part en vacances jeudi soir et on devait avoir la réponse cette semaine encore, et voilà qu'il m'appelle cet aprèm pour me dire qu'il a fait modifier le devis et ce soir en rentrant je vois un mail comme quoi le dossier sera présenté en commission classique début septembre  Roulement des yeux no comment !

En plus ma formation paye est passée de 600 a 400h. Soit disant le programme aurait changé. Je vais appeler l'organisme de formation demain, je sens qu'il magouille un truc et je veux savoir quoi  Roulement des yeux

Carole et kikidi, vous prenez le relais d'hannah ?

Steph, ici aussi on est en automne  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #2401 le: 30 Juillet 2014 à 21:06:58 »

Je ne prends pas le relais d'Hannah, on a été en compétition pour les NDM il y a quelques temps mais c'est un lointain souvenir...enfin j'espère  Tire la langue
Le réveil de 5h15 d'@lizée est habituel, elle ne pleure pas, discute plus ou moins, chouine, se rendort, suce son puce...en tout cas elle patiente jusqu'à 6 ou 7h que j'émerge.
Et elles se rendorment toutes les 2 après le biberon.

Mais le temps que je me rendorme après le bib, ben souvent mon grand émerge à ce moment là.
J'essaie donc de me coucher tôt, j'ai mon taf en heures de sommeil malgré tout!

Mais j'attends le grand moment où elles se réveilleront APRES 7h, je pense pour ma reprise du boulot, quand je devrais mettre de tout façon mon réveil à 6h 

Résumé, jamais contente  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #2402 le: 30 Juillet 2014 à 21:21:50 »

Ah non Lucie on prend pas exemple sur les loulous d Hannah!
Pauvre Hannah je sais pas comment tu tiens tu dois être exténuée!
Moi une NDM et KO toute la journée...
Cet aprèm ça a été, il n'est pas malade c est juste les dents ( les 4 en même temps là la dernière est sortie) il ne supportait pas d'être allongé il fallait qu il soit assis ou debout sur moi....là ça dort je lui ai dit en le couchant à demain 8h30!!!
Je lui ai refiler du doli avant de le coucher en prévention...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2403 le: 30 Juillet 2014 à 21:29:05 »

Mes pauvres.... Je suis exténuée en ce moment et ce malgré les nuits topissimes de mes filles... Je vous tire mon chapeau !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2404 le: 30 Juillet 2014 à 21:30:53 »

Bonsoir à toutes

Bravos pour tous ses examens positifs et soulageants Souriant

J'ai encore vu plein de belles pommes qui grandissent tellement vite.

Hannah je compatis pour tes NDM... Moi c'est pour d'autres raisons mais l'épuisement est là quand même... En lisant tes derniers messages j'aurais pu les écrire...
Samedi j'étais tellement mal que j'ai dormi 15h d'affilées Heureusement mon homme a assuré, mais j'étais vraiment pas bien... Et c'est pas encore vraiment passé... J'espere que je ne fais pas un coup d'hypo...
Il faut que je fasse un bilan justement...

Sinon ici aussi ils pincent, et pas que les objets... Roulement des yeux
Et Nounours commence à donner Cool
Au début on y croyait pas trop, genre il lache le jouet demandé dans la main tendue, jusqu'à ce qu'il prenne la main de mon mari pour lui mettre l'objet demandé dedans Cool
Et sinon fini "maman" ça a duré 1 jour, depuis 1 mois c'est "papa papa papa papa...."
J'avoue qu'à la longue le moral en prend un coup... Surtout que je sais qu'il est caable de dire maman...

Côté progression, Nounours s'entraine au "debout-assis" mais c'est pas encore ça, il reste régulièrement bloqué debout...
Sans compter le nombre de gamelles qu'il s'est pris, hier comme Steph j'ai du mettre une poche de gel glacé (genre les pochettes à mettre au frais ou au micro onde suivant chaud ou froid, et celle là taille bébé). Il avait tout le côté du visage enflé et bleuissant...
Mais c'est vite passé et ce matin à peine un petit bleu.

Lapinou se la joue plus moogliie, 4pattes jambes tendues, je crois qu'il a hâte de rejoindre son frère debout. Et il commence enfin à se mettre assis tout seul  Souriant
Et Lapinou ne rentre plus dans les body, même 2 ans... Cela lui comprime trop la couche... Du coup il dort en short tee shirt en attendant de trouver des "slips" adaptés couches... Sinon je le retrouve systématiquement le cuul à l'air... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Et la grande nouvelle du jour, j'ai ENFIN mes nouvelles lunettes  Souriant Cool
J'ai l'impression de faire maitresse d'école maintenant :p

Et sinon ce soir j'ai envoyé Mr chez ses potes car il m'a pourrit la journée... Encore et toujours des em€rdes avec paul...
On ne compte plus les aller retours pour son dossier et le nombre de fois qu'il nous le renvoi... Toujours un truc qui va pas ou qui manque, mais pas demandé dans le papier précédent... Et là aujourd'hui ils nous demande les attestations employeurs qu'ils ont vu que maintenant la loi exige que l'employeur l'envoi direct à paul...  
C'est à devenir fou..... (Genre il vous manque le formulaire B23, ah non c'est le G57 qu'il faut voyons... *ref)
Et bien sur mon AS est injoignable... Roulement des yeux

Bref je re, je vais essayer de manger un truc...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2405 le: 30 Juillet 2014 à 21:45:46 »

C'est clair, toute une journée partie et une page... Pffffff, tout le monde est en vacances en fait.
J'espère que vous profitez bien!!

Lucie : mince pour ta journée chouinements   Je sais combien c'est pénible...

Kikidi, Carole : je crois que personne ne veut concourir avec moi dans cette catégorie  Roulement des yeux Je ne comprends pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et oui, je suis exténuée. Je ne savais même pas que c'était possible de dormir si peu, d'être aussi fatiguée et pourtant de continuer à être fonctionnelle  
Aujourd'hui a été une bien meilleure journée quand même. Je finis la journée dans un autre état d'esprit!
Et demain c'est ma journée pour moi  Souriant
Je laisse les petits chez ma mère à midi et je rentre à la maison. À la base j'allais travailler mais au vent le boulot, je vais manger un bon repas, regarder un film et me faire une bonne sieste!!! Chic chic chic
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2406 le: 30 Juillet 2014 à 21:57:15 »

 Souriant top ta journée de demain hannah!!  Clin d'oeil  j'espere que ça va te requinquer  Bisou

yoka on attend la photo des lunettes (maitresse yoka  )

voila c'est en faisant mowgli qu'il s'est tapé la tete nathan  Roulement des yeux    je les ai laissé vadrouiller dans la piece  et j'entends un boom...
nathan .....qui s'est renversé mon ficus sur lui   Roulement des yeux   il a eut peur...   et moi j'ai vite accouru ramassé...mon ficus!!!     
 en marche vers les betises  Huh?  c'est trop tard pour changer le titre   Huh?   

ethan dormait depuis 21h ENFIN  et la grande vient de nous le reveiller    elle est trop bruyante elle a parlé fort et fermé fort une porte et depuis il pleure  ...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2407 le: 30 Juillet 2014 à 21:58:57 »

Tes grands méritent la pension......''
Non parce que je se faire embarquer par les flics, se faire refaire le portrait ou autre bêtise passe encore...
Mais réveiller son petit frère
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2408 le: 30 Juillet 2014 à 22:01:43 »

Mdr Steph, tes grands n'arrêteront jamais de nous divertir 

Super journée de demain Hannah  Souriant tu vas t'ennuyer 

15h de sommeil d'affilée Yoka  tu devais en avoir besoin !
On attend la photo avec lunettes  Clin d'oeil
Mais ils mesurent combien tes loulous ur ne us rentrer dans le 24 mois  Huh? :Owen tous cas ils progressent bien c'est cool  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2409 le: 30 Juillet 2014 à 22:11:01 »

Ben Nounours c'est fesant mumuse sur le rouleau, ben il a trop roulé

Hannah tu as bien raison pour TA journée demain, j'en rêve Souriant
Même quelques heures sans enfants pour souffler un peu...
REPOSE TOI BIEN!!!!  Bisou
Et tu n'en seras que plus efficace comme supermom et superstudent Clin d'oeil

Allez je vais tenter le selfie :p´mais suis pas douée Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2410 le: 30 Juillet 2014 à 22:15:02 »

Julia : une question - tu es proximité de quels transports?

Personne n'a un débat à lancer pour ranimer un peu l'ambiance?
Aujourd'hui j'écoutais RM.C et il y avait une émission où les gens se plaignait de la qualité du service en France, surtout dans les commerces.
Qu'en pensez vous?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2411 le: 30 Juillet 2014 à 22:16:46 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2412 le: 30 Juillet 2014 à 22:18:32 »

j'ai l'impression que beaucoup d'octobrettes portent des lunettes  Huh?

nathan que je trouve balaise porte du 18mois mais ça va bien!  24 mois voir du 2 ans    c'est impressionnant  

bon ethan s'égosille  mais je ne cederai  pas!!!  il est redevenu penible le soir     bon aprés nuit complete jusque 10h si je veux ...donc je ne me plaindrai pas  Tire la langue  mais quand meme!!! nathan je le couche a 19h45 il est ravi (et moi tranquille!!)

papa les prend dans les magasins en ce moment  Souriant   il m'a fait une reflexion je lui en ai  refaite une et il m'a fait constater qu'il s'occuppait beaucoup des petits....   ha ouai combien de couches tu changes      entre zero et une     bravo cheri on a des jumeaux    reponse: mais je les prends au magasin!    ok!! j'ai abdiqué!    ha oui sa reflexion du depart "ne  l'enerve pas avant d'aller au lit!!"  moi : "pourquoi  Huh? c'est toi qui les couches peut etre Huh?"  du coup il a entendu "tu ne fais jamais rien   "    
vendredi  papa est en vacances pendant 4 semaines  Souriant Souriant Souriant  du coup moi aussi   Clin d'oeil Clin d'oeil  

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2413 le: 30 Juillet 2014 à 22:20:00 »

J'en pense qu'un sourire et la politesse n'a pourtant jamais écorché la gueule des gens......

      j'aime! mon pere dit souvent "ça t'ecorcherais la gueule  d'etre polie  Huh?"
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2414 le: 30 Juillet 2014 à 22:22:00 »

c'est a dire hannah?  je suis plutot en campagne comparé a certaine d'entre vous...   tu me parlerais d'administration... je veux bien! mais les commerce  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: