Bonsoir à toutes
Bravos pour tous ses examens positifs et soulageants
J'ai encore vu plein de belles pommes qui grandissent tellement vite.
Hannah je compatis pour tes NDM... Moi c'est pour d'autres raisons mais l'épuisement est là quand même... En lisant tes derniers messages j'aurais pu les écrire...
Samedi j'étais tellement mal que j'ai dormi 15h d'affilées
Heureusement mon homme a assuré, mais j'étais vraiment pas bien... Et c'est pas encore vraiment passé... J'espere que je ne fais pas un coup d'hypo...
Il faut que je fasse un bilan justement...
Sinon ici aussi ils pincent, et pas que les objets...
Et Nounours commence à donner
Au début on y croyait pas trop, genre il lache le jouet demandé dans la main tendue, jusqu'à ce qu'il prenne la main de mon mari pour lui mettre l'objet demandé dedans
Et sinon fini "maman" ça a duré 1 jour, depuis 1 mois c'est "papa papa papa papa...."
J'avoue qu'à la longue le moral en prend un coup... Surtout que je sais qu'il est caable de dire maman...
Côté progression, Nounours s'entraine au "debout-assis" mais c'est pas encore ça, il reste régulièrement bloqué debout...
Sans compter le nombre de gamelles qu'il s'est pris, hier comme Steph j'ai du mettre une poche de gel glacé (genre les pochettes à mettre au frais ou au micro onde suivant chaud ou froid, et celle là taille bébé). Il avait tout le côté du visage enflé et bleuissant...
Mais c'est vite passé et ce matin à peine un petit bleu.
Lapinou se la joue plus moogliie, 4pattes jambes tendues, je crois qu'il a hâte de rejoindre son frère debout. Et il commence enfin à se mettre assis tout seul
Et Lapinou ne rentre plus dans les body, même 2 ans... Cela lui comprime trop la couche... Du coup il dort en short tee shirt en attendant de trouver des "slips" adaptés couches... Sinon je le retrouve systématiquement le cuul à l'air...
Et la grande nouvelle du jour, j'ai ENFIN mes nouvelles lunettes
J'ai l'impression de faire maitresse d'école maintenant :p
Et sinon ce soir j'ai envoyé Mr chez ses potes car il m'a pourrit la journée... Encore et toujours des em€rdes avec paul...
On ne compte plus les aller retours pour son dossier et le nombre de fois qu'il nous le renvoi... Toujours un truc qui va pas ou qui manque, mais pas demandé dans le papier précédent... Et là aujourd'hui ils nous demande les attestations employeurs qu'ils ont vu que maintenant la loi exige que l'employeur l'envoi direct à paul...
C'est à devenir fou..... (Genre il vous manque le formulaire B23, ah non c'est le G57 qu'il faut voyons... *ref)
Et bien sur mon AS est injoignable...
Bref je re, je vais essayer de manger un truc...