Donc voilà, monsieur dort assis... Enfin s'endort assis et s'affale...
Là il dormait si bien qu'il se serait rendormit quand je l'ai "déplié" si papa n'avait pas fait du bruit...
Et ça arrive quasiment tout le temps tellement il adore se mettre assis, à genoux, s'accrocher au barreaux du lit, etc...
Et de temps en temps, dormir...
Mais j'ai peut que ses positions "bizarres" ne soient pas très bonnes pour son dos entre autre...
Sinon 3615 mes soucis...
Désolée de passer si peu mais en ce moment les garçons sont tellement demandeurs que j'ai à peine le temps de prendre un café... Entre eux et le ménage je cours sans arret, et hier journée psy, mon homme à midi, moi en début d'aprem. Mais ça épuise les petits qui sont n'aide pas...
Jeudi on a enfin fait une visite chez l'opticien (RV ophtalmo en janvier mais nos lunettes sont cassées depuis des mois...) et on s'est choisit de belles montures bien solides qui vont aussi bien nous changer de tête. J'ai hâte qu'on les ai
Côté financement c'est mon père qui nous les paie (plusieurs cadeaux noel et autre en avance m'a t il dit).
Sinon moral fluctuant... Aujourd'hui beaucoup de crises d'énervement difficilement controlables... La fatigue et besoin de changer d'air je pense...
Les vacances on a fait une croix dessus depuis des années... Du coup les étés sont difficiles pour le moral...
Puis tout les travaux psy en ce moment m'épuisent malgré les avancées...
Je me sens souvent au bout du rouleau et pas le temps de me poser 5 min...
Au fait pour les cafards, Lorlyne, il existe un produit que tu mets 1 gouttes au fond dans les coins de 2-3 placards cuisine, sdb, toilettes, et c'est radical. Innoffencif pour animaux et au fond du placard donc innaccessible en théorie pour les enfants.
Mais c'est un pro qui passait régulièrement dans notre ancien immeuble.
Normalement 1 fois suffit, chez notre ex immeuble les gens étaient....
Du genre à vider son assiette par la fenetre du 10eme étage...
Dans ton cas je ne sais pas si il faut que tu fasse appel à un pro ou si tu peu trouver un produit équivalent.
Mais les pièges oublie, on avait testé et pfff pas grand résultat....