30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 20:20:28
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 459642 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1455 le: 19 Juillet 2014 à 23:54:34 »

Pffiou j'ai rattrappé mes 20 pages mais dur de tout retenir et rebondir...

Pour les limaces, radicale mais sadique, du sel à tes entrées, portes, fenetres et autres. Mais tu risque de retrouver des cadavres
J'avais prévenu c'est sadique... Roulement des yeux

Pour les mouches et moustiques on test en ce moment une lampe sencée les attirer et les tuer, mais ça les assoment juste, en tout cas les mouches.
Sinon l'élevage d'araignées est efficace mais sans moi, arachnophobe au dernier dergré

Gabi, cool pour ton grand le cirque, moi pour ta grande... C'est possible les crises d'ado en avance? Tire la langue
C'est pas drôle en tout cas... Tu as deja vu un pedo psy avec elle? Via pmi peut etre?
En espérant qu'il y en ai sur ton ile...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1456 le: 20 Juillet 2014 à 00:00:58 »

Je vais me coucher...
Bonne nuit les filles  Bisou

Anna, j'essaye déjà de tourner les phrases positivement, mais je ne le fais pas tout le temps (pas toujours facile)  Clin d'oeil

Ça me rassure qu'elle soit encore trop petite pour obéir, parce que comme je l'ai déjà écrit une fois, je n'ai pas du tout l'impression qu'elle le fasse exprès. Comme tu dis Anna, j'entrave ses mouvements et ça ne lu,i lait pas, c'est tout  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1457 le: 20 Juillet 2014 à 00:01:59 »

Je ne connais pas non plus les expressions du sud, par contre je suis issue d'une famille de chtis aussi

Sinon les dernières nouvelles ici, Nounours s'est enfin décidé à avancer à 4 pattes
Il savait déja le faire mais passait toujours sur le ventre au final pour ramper et là enfin du vrai 4 pattes!!! Cool
Lapinou n'est pas loin de sortir sa 2eme quenotte je crois.
Le soir les 2 sont difficiles, voire impossible... Ils chouinent pour un rien et demandent énormément de calins, plus la chaleur...

Et j'ai des soucis de position de sommeil pour Nounours, je vous poste une photo vous allez comprendre... Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1458 le: 20 Juillet 2014 à 00:26:42 »




Donc voilà, monsieur dort assis... Enfin s'endort assis et s'affale... Roulement des yeux
Là il dormait si bien qu'il se serait rendormit quand je l'ai "déplié" si papa n'avait pas fait du bruit... Roulement des yeux
Et ça arrive quasiment tout le temps tellement il adore se mettre assis, à genoux, s'accrocher au barreaux du lit, etc...
Et de temps en temps, dormir...
Mais j'ai peut que ses positions "bizarres" ne soient pas très bonnes pour son dos entre autre...

Sinon 3615 mes soucis...
Désolée de passer si peu mais en ce moment les garçons sont tellement demandeurs que j'ai à peine le temps de prendre un café... Entre eux et le ménage je cours sans arret, et hier journée psy, mon homme à midi, moi en début d'aprem. Mais ça épuise les petits qui sont n'aide pas...

Jeudi on a enfin fait une visite chez l'opticien (RV ophtalmo en janvier mais nos lunettes sont cassées depuis des mois...) et on s'est choisit de belles montures bien solides qui vont aussi bien nous changer de tête. J'ai hâte qu'on les ai
Côté financement c'est mon père qui nous les paie (plusieurs cadeaux noel et autre en avance m'a t il dit).

Sinon moral fluctuant... Aujourd'hui beaucoup de crises d'énervement difficilement controlables... La fatigue et besoin de changer d'air je pense...
Les vacances on a fait une croix dessus depuis des années... Du coup les étés sont difficiles pour le moral...
Puis tout les travaux psy en ce moment m'épuisent malgré les avancées...
Je me sens souvent au bout du rouleau et pas le temps de me poser 5 min...

Au fait pour les cafards, Lorlyne, il existe un produit que tu mets 1 gouttes au fond dans les coins de 2-3 placards cuisine, sdb, toilettes, et c'est radical. Innoffencif pour animaux et au fond du placard donc innaccessible en théorie pour les enfants.
Mais c'est un pro qui passait régulièrement dans notre ancien immeuble.
Normalement 1 fois suffit, chez notre ex immeuble les gens étaient....
Du genre à vider son assiette par la fenetre du 10eme étage... Roulement des yeux

Dans ton cas je ne sais pas si il faut que tu fasse appel à un pro ou si tu peu trouver un produit équivalent.
Mais les pièges oublie, on avait testé et pfff pas grand résultat....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1459 le: 20 Juillet 2014 à 00:38:33 »

Bon voilà, multiposts terminés et direcion dodo, en espérant dormir avant 2 ou 4h du mat...

Gros gros bisous à toutes et j'espere vraiment réussir à plus passer.  Bisou
Je vous souhaite à toutes de très bonnes nuits  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1460 le: 20 Juillet 2014 à 00:53:37 »

Ouf enfin tout lu !!
Mais vous êtes surement toutes au lit  Roulement des yeux

Lucie pareil pour l éducation quand je dit non ça continue   Roulement des yeux ou alors elles pleurent surtout Lina et fait une tête de malheureuse trop mignon Roulement des yeux...
Moi je suis plutot stricte mais ça n empêche pas les bétises  Tire la langue mes grandes ça va mais pour le moment c est Y le plus dure il a 2 ans 1/2 et c est chauuuud a cet age   des crises sans arret et on ne cède pas pourtant !

Gabi   pour ta sortie mince alors cette chipie a gaché ton plaisir ne lache rien et ne lui montre pas ton impuissance sinon elle va en profiter (ok facile a dire Cool)

Hannah contente de vous avoir éclairer avec la carte  Souriant alors une décision prise pour l appart ??
bonne nuit dans le silence...je comprends que ça doit vous taper sur le systeme la nuit  

Yoka contente de voir que ça avance niveau psy même si c est difficile. Ton loulou risque d avoir des courbatures avec ses positions tu as raison de le rallonger Clin d'oeil

Anna les limaces   c est pas tres ragoutant tout ça  Triste

Steph on croise les doigts pour une nuit sans gendarmes  Roulement des yeux
j aime ton optimisme  Souriant et tes enfants vont se reveiller adultes dans quelques années et tu seras plus tranquille...enfin il y en a deux pour prendre la relève Roulement des yeux

kikidi bon baptème pour tes princesses  Bisou


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1461 le: 20 Juillet 2014 à 03:01:06 »

Ah oui j'ai oublié Steph

Quelles histoires encore Il est fou ce type quand même de s'en prendre à une jeune fille Roulement des yeux
Je te souhaite enfin du calme avec tout ça Bisou Bisou

Sinon toujours pas dodo...... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1462 le: 20 Juillet 2014 à 08:11:06 »

Salut tout le monde,

Ça va vous dormez ?

Yoka ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Effectivement je recoucherais aussi nounours a plat... Ça ne doit pas être très agréable comme position pour dormir 
Et c'est une bonne chose que vos thérapies avancent  Souriant

Amandine, tu me rassures en disant que tes filles non plus n'obéissent pas, car si toi tu n'y arrives pas c'est normal qu'on n'y arrive pas 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1463 le: 20 Juillet 2014 à 08:29:37 »

Vous me faites rire à vous inquiétez que vos bébés ne vous obéissent pas, pour moi ce sont des bébés alors quand elles mettent 50 fois leurs mains dans la bouche quand je leur donne à manger je leur dis non à chaque fois meme si je sais pas si elles comprennent mais j'ai de l'espoir  Roulement des yeux

pour les mouches pour moi rien de plus radical que le ruban scotch  Clin d'oeil y en avait dans la maison de campagne ou j'étais  Souriant j'ai du me prendre 20 fois le truc dans les cheveux  Roulement des yeux trop dégueu  Triste

Kikidi bon baptême  Bisou

gabi ne lache rien avec ta fille  Clin d'oeil et surtout essaye de ne pas lui montrer que tu es démunie face à ses bétises  Triste

Yoka contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou

Hannah moi aussi je croyais que la cascade n'était plus d'actualité  Roulement des yeux j'espère que le sevrage se fera vite parce que ça doit brouter ce bruit toute la nuit  Roulement des yeux

Moi j'ai kenz@ et nor@ qui sont avec moi dans la salle à manger  et je vais aller réveiller zhom pour qu'il prenne le relais pour que je puisse enfin dormir  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1464 le: 20 Juillet 2014 à 08:54:33 »

Yoka : Au moins ton suivi psy commence à montrer une certaine efficacité, c'est déjà ça Sourire

Gabi : Bon courage avec ta fille. Mes grands peuvent être des terreurs dans le même genre quand ils veulent. L'été dernier a été particulièrement super pénible. Un peu comme toi d'ailleurs. Depuis décembre janvier ça va mieux. Mais bon, c'est cyclique ces trucs là. Victor recommence depuis une semaine à n'en faire qu'à sa tête, Jules n'arrête pas les bêtises, on revient dans une période ch i a nte. En même temps, j'en veux un peu à l'Amoureux qui n'est pas fichu de les sortir plus loin que la rue d'à côté. Ils passent leur temps devant la télé et ils jouent dans leur chambre. Tu m'étonnes qu'ils sont excités après ça !  Tous les jours je l'encourage à aller se promener à l'étang ou à appeler des amies pour qu'ils jouent avec leurs enfants. Rien à faire, les jours se suivent et se ressemblent. Et tous les jours les garçons me demandent " on va où aujourd'hui maman ?" Triste

Aujourd'hui ils annoncent un temps pourri. Je l'ai encouragé à les emmener au RK, mais vous allez voir que ça va le gaver parce qu'il va y avoir plein de monde 

Brrrrrrrrreeeeeeeeeeeeefffffffffffff ........................

D'ailleurs, jeudi je prends Jules pour l'amener à la piscine à Chartres (un IMMENSE complexe !). J'ai acheté une bouée Souriant On va y passer la matinée et on se fera un Mccrado tous les deux, ça va être sympa Sourire J'irai avec Victor à mon jour de repos suivant !

Sinon, Léo se met debout !! Evidemment il chouine parce qu'il a peur de descendre et il chouine parce qu'il veut rester debout. En gros il chouine parce qu'au niveau des jambes ça doit lui faire bizarre. Elles ne sont pas très musclées surtout qu'il s'obstine à ramper alors qu'il marche très bien à 4 pattes.
Enfin  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1465 le: 20 Juillet 2014 à 09:07:42 »

bonjour !

me suis réveillée dans la me*rde!!    au sens propre pour une fois ....
nathan pleurait j'ai eu du mal a me sortir du lit..je vais dans leur chambre!  mon fils tartiné de caca il avait ouvert sa coucher et jouait avec des crottes    il était marron     zou a la douche... tout a la machine là il me manque les barreaux du lit a nettoyer  Roulement des yeux   la prochaine fois je lui mettrai un body!  ça m'a rappellé des souvenirs mes grands ont du me le faire ce coup là! Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1466 le: 20 Juillet 2014 à 09:09:53 »

courage yoka! tu semble aller mieux malgrè tout! essaie de te fixer l'objectif l'an prochain "on part en vacances!"   Clin d'oeil Clin d'oeil    Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1467 le: 20 Juillet 2014 à 09:10:52 »

sympa anna de passer des moments avec un seul  Souriant  c'est voulu ou c'est trop galere les deux a la piscine??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1468 le: 20 Juillet 2014 à 09:36:56 »

Beurk, c'est dégoûtant 

Tiens je vais faire un petit rappel :

Pour que tout le monde ait l'info, je vais copier ce post de temps a autres pendant une semaine ou 2....

Nous voulons faire un petit fichier avec les coordonnées des octobrettes. Celles qui le souhaitent peuvent donc m'envoyer par MP leur pseudo, nom, adresse, tel et mail. Je rassemblerai le tout dans un fichier et l'enverrai a toutes les participantes  Clin d'oeil
Donc a vos MP  Souriant

Pour l'instant nous avons :
Steph
Lucie
Mayon
Maman dine
Lorlyne
Hannah
Kikidi
Gabi
Yoka

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1469 le: 20 Juillet 2014 à 09:41:05 »

sympa anna de passer des moments avec un seul  Souriant  c'est voulu ou c'est trop galere les deux a la piscine??

Les 2 mon capitaine.

L'Amoureux n'aime pas la piscine, donc de toute façon, j'y vais seule. Et puis on n'y va jamais alors je ne sais pas comment ils vont réagir. Et Victor en ce moment a de nouveau des envies d'indépendance (il recommence à fuir à la moindre occasion) (à croire qu'il est pas bien avec nous  ), du coup j'en prend qu'un et je commence par Jules, ça fera les pieds à Victor.

Beurk, c'est dégoûtant 

Tiens je vais faire un petit rappel :

Pour que tout le monde ait l'info, je vais copier ce post de temps a autres pendant une semaine ou 2....

Nous voulons faire un petit fichier avec les coordonnées des octobrettes. Celles qui le souhaitent peuvent donc m'envoyer par MP leur pseudo, nom, adresse, tel et mail. Je rassemblerai le tout dans un fichier et l'enverrai a toutes les participantes  Clin d'oeil
Donc a vos MP  Souriant

Pour l'instant nous avons :
Steph
Lucie
Mayon
Maman dine
Lorlyne
Hannah
Kikidi
Gabi
Yoka


Tu fais bien de le rappeler, j'avais zappé ce truc.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: