Bonsoir les filles
Bon ben la sortie au cirque, PLUS JAMAIS avec ma grande
elle tenait pas en place sur son siège, allait par terre s asseoir, était plus intéressée par ce qui se passait derrière
puis allait s asseoir partout sur les autres sièges de la rangée, enlevait ses chaussures , elle a même réussi à enlever un élément de la structure
j avais beau la réprimander, la mettre sur mes genoux, bref.....finalement on est parti un peu avant la fin car elle continuait a pas m écouter et puis elle voulait faire pipi, elle continuait d ailleurs, elle a eu une fessée mais rien à faire
je suis dépitée je dois dire
j étais contente de faire une sortie rien qu avec mes grands, c était la première vraie sortie tous les 3 et je me disais que ma grande serait contente et pourrait bien profiter de sa maman, mais non, ça change rien que grosse poupoue soit pas la, elle est toujours pareille
par contre mon grand a été assez sage
le pauvre par contre il peguait grave
il faisait super chaud sous ce chapiteau
c est dommage car le spectacle était sympa, j ai bien aimé , à part que j ai pas pu profiter pleinement et pas vu la fin, à cause de ma grande
pour ma grosse poupoue ça s est bien passé chez la nounou, elle a été adorable, à part quand suis partie elle a un peu pleure, et elle a fait sa caboche car elle n a pas voulu prendre son biberon avec elle
Ah oui et mes grands m en ont fait une bonne, je les ai laissés attachés dans la voiture ( parking sur propriété de la nounou) le temps de prendre grosse poupoue, j avais pas envie de les détacher vu tout ce que m avait fait voir ma grande
et figurez vous qu le mari de la nounou arrive me dire bonjour et me dit: c est normal que vos enfants sont devant dans la voiture au volant? Moi: qupi
Mais c est pas vrai, ils étaient attaches
et j arrive et je les vois tous les 2 au volant en train de toucher a tous les boutons, ils avaient allumé les phares, mis la radio à fond
et pourtant la clé était pas mise
enfin bref
je ne sais pas comment ils sont arrivés à se détacher car mon grand a du carrément se glisser pour se détacher
Mais ça m a bien servi de leçon, je ne les laisse plus dans la voiture , même pour 5 minutes
Je reviendrai demain répondre à vos posts car j avoue que je suis un peu pouf avec tout ça
J espère vous avez toutes passe une bonne journée