02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:36:36
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433049 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1380 le: 18 Juillet 2014 à 22:13:31 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles si je repasse plus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1381 le: 18 Juillet 2014 à 22:39:30 »

 Bisou Gabi
Bonne nouvelle pour le cirque  Souriant j espere que ton week end sera plus cool Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1382 le: 18 Juillet 2014 à 23:08:05 »

Je passe juste vous faire un bisou de bonne nuit, grosse journée, je suis fracassée, je passe demain  Bisou
Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1383 le: 19 Juillet 2014 à 08:09:52 »

bonjour!  Souriant
je suis contente Gabi que vous puissiez aller au cirque aujourd'hui  Clin d'oeil
réveillée par l'orage... le week end ne s'annonce pas trés beau  Triste
ce matin je dis a cheri a moitié endormie faudra amener ma fille chercher son scoot au commissariat! il me rassure persuadé que j'étais en plein reve!     non non!!  bref ils partaient de la ville (y'a des spectacles gratuits le soir) vers 21h45 donc les deux en scoot et un "vieu" leur a grillé une priorité....pas d'accident sauf que ma fille a une grande bouche..elle dit juste avoir dit "p*tain la priorité" mais le mec s'est arreté  est sorti de la voiture lui mettre un coup de boule  Roulement des yeux elle avait son casque..notre petite ville etant sous camera surveillance la police est vite arrivée..mon grand a defendu sa soeur.... un passant a calmé le jeu..
et là ils me tel!    Triste   ils ont pris un savon! des aimants a emmerde je leur ai dit   tu veux porter plainte? oui contre vous!  chéri de nuit hors de question que je reveille les petits pour leur connerie!
ils me retel! (du commissariat  car ils ont trouvé le vieu entre temps..) comme on est mineur on ne peut pas partir!
je n'ai pas cédé et ils ont eut le droit de rentrer en voiture de police (a fond selon eux..)
j'ai parlé avec les deux jeunes policiers qui trouve la reaction du monsieur demesurée mais comme j'ai des enfants qui savent se defendre tout va bien!
j'espere que ça calmera ma fille qui est toujours en train de raler sur son scoot!  et l'autre on lui demande de respecter les adultes mais un qui tape sa soeur il a du se sentir en droit d'intervenir...

voilà mon 3615 "plus belle la vie!"avec mes ados...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1384 le: 19 Juillet 2014 à 08:34:47 »

pff quel horreur un bébé "oublié" dans une voiture hier prés de  chez lorelyne    avec cette chaleur ....la maman etait retourné chez la nourrice pour un desaccord il semblerait et le temps de leur discution  le bébé est resté en pleine chaleur..il n'a pas pu etre sauvé... Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1385 le: 19 Juillet 2014 à 08:48:50 »

Salut tout le monde, couchée tôt hier soir pour une fois, ça fait du bien  Souriant

Gabi, c'est super pour le cirque et vu le verdict t'as bien fait d'aller chez le doc en effet 

Steph, t'as jamais pensé a devenir gendarme ? Ça te permettrait de voir tes enfants plus souvent, puis tu pourrais les ramener en rentrant du boulot  Huh?
C'est incroyable quand même, ils n'en ratent pas une  Roulement des yeux

J'ai quand même du mal a imaginer qu'on puisse oublier son bebe dans la voiture, surtout si on vient de le récupéré chez la nourrice  Roulement des yeux donc on l'installe puis on retourne chez la nourrice pour discuter et on l'oublie  Huh?
Déjà moi quand je les charge l'une après l'autre ne plein soleil j'essaye de me dépêcher car on crève de chaud dans la voiture 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1386 le: 19 Juillet 2014 à 09:54:14 »

Steph  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux chaque Week end un nouvel épisode 
Comme tu dis des aimants a emmerdes 

Pour le bebe dans la voiture faut qu il reste longtemps quand même  Huh? Je  suppose que c est pas 15 min mais beaucoup plus  c est affreux  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1387 le: 19 Juillet 2014 à 10:06:25 »

Bonjour!!

Gabi : top pour le cirque  Souriant Tu viendras nous raconter

Steph :    Tu m'excuseras, je vais vite remettre ma tête dans le sable  Roulement des yeux

Lucie : moi aussi faudrait que je me couche tôt  Roulement des yeux Cette nuit encore un réveil à 1h30 et une tétée à 4h...

Mayon : en effet, ils sont top ces plans  Sourire Tu vas avoir une sacrée maison!!!

On est donc allé voir l'appartement hier avec ma copine et elle m'a confirmé qu'il y a énormément de travaux quand même. Mais il y a tellement d'aspects positifs que je n'ai pas envie de dire non. L'Amoureux n'est pas plus chaud que ça. Mais l'appart est en vente depuis un an donc je ne crois pas non plus qu'on soit pressés pressés. On se laisse un peu de temps. Je vais voir avec mon père s'il ne veut pas descendre quelques jours pour venir voir...
Enfin, à suivre!!

Pour le bébé dans la voiture je pense que ça peut aller très vite. Je ne pense pas qu'il faille 2 heures pour qu'il décède. Probablement pas beaucoup plus qu'un quart d'heure. Au moins, avec les miens qui hurlent à tue-tête dans la voiture, ça ne risque pas d'arriver...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1388 le: 19 Juillet 2014 à 10:15:47 »

Ouais enfin la c'est plus la situation que je ne comprends pas trop... C'est pas qu'elle l'a vriament oublié dans la voiture d'après ce que je comprends. C'est qu'elle l'y a mis et est retourné discuter ou engueuler la nounou. C'est un peu différent du cas ou tu vas quelque part et tu oublies que tu as ton bebe a l'arrière....
Enfin quoiqu'il en soir cńest tragique 

Hannah, tu parles bien de l'appart avec le petit jardin, celui ou on a vu l'annonce ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1389 le: 19 Juillet 2014 à 11:03:49 »

C'est sûr que si ce sont ces circonstances là, ça ne semble pas être un oubli, plus une erreur de jugement... Mais comme tu dis, quoiqu'il en soit, c'est tragique. Il faut vivre avec ça toute sa vie après  Pleurs

Oui, c'est bien l'appart avec le bout de jardin. Il y a pas mal de bons côtés je trouve quand même...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1390 le: 19 Juillet 2014 à 14:00:40 »

C'est mort aujourd'hui... Tout le monde profite du bon temps?
Ici, ça va, il fait chaud 
On va regarder la Formule 1 le temps que les petits dorment et après balade (peut-être plage, on verra  Clin d'oeil)
Allez, à plus!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1391 le: 19 Juillet 2014 à 14:08:21 »

Elle a dû se sentir bien con aussi. Aller engueuler la nounou pour une broutille concernant son enfant (qui ne l'a surement pas mis en danger de mort  Roulement des yeux ), et être aussi négligent à côté de ça ! Ca ne te rends pas très crédible 

Bon, c'est pas drôle, pardon, pardon, je sors !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1392 le: 19 Juillet 2014 à 14:33:30 »

T'es un monstre Anna  Roulement des yeux

Mes filles relayent pour dormir  Roulement des yeux j'en monte une et je descend l'autre.... Elles tiennent compagnie a maman comme ça  Roulement des yeux   Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais mettre Sumie dans l'eau a présent... Elle me fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et on crève de chaud   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1393 le: 19 Juillet 2014 à 15:01:00 »

coucou les filles

lors de mes minis vacances je me suis rendue compte que c'était pas bien pratique une maison à étage avec 2 bébés  Roulement des yeux  j'ai eu l'impression de passer ma vie à faire des allers retours en montant et descendant l'étage 

pauvre bébé et pauvre maman  Pleurs  moi aussi je pense que ça peut aller très vite ce genre de chose  Triste

gabi bon cirque  Souriant

Steph moi aussi je trouve que le monsieur est grave quand meme  Roulement des yeux taper quelqu'un pour quelques mots et de surcroit une gamine  ça aurait pu m'arriver je suis toujours entrain de pester et de klaxonner en voiture mon mari me dit toujours qu'un jour quelqu'un va s'arrêter et m'en décoller une ou meme pire   

vous me faites rêver avec votre piscine et la plage  Souriant bah pour moi ça va être une douche c'est moi kiffant  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1394 le: 19 Juillet 2014 à 15:01:44 »

Ici aussi... J@mes était trempé quand je suis allé  le prendre après la sieste. Ow€n n'arrête pas de chouiner donc l'Amoureux est allé le recoucher (ils doivent faire une sieste tous les deux  Roulement des yeux
Bouh, je n'ai pas d'énergie aujourd'hui  

C'est clair, ça ne te ressemble pas Anna  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: