bonjour!
je suis contente Gabi que vous puissiez aller au cirque aujourd'hui
réveillée par l'orage... le week end ne s'annonce pas trés beau
ce matin je dis a cheri a moitié endormie faudra amener ma fille chercher son scoot au commissariat! il me rassure persuadé que j'étais en plein reve!
non non!! bref ils partaient de la ville (y'a des spectacles gratuits le soir) vers 21h45 donc les deux en scoot et un "vieu" leur a grillé une priorité....pas d'accident sauf que ma fille a une grande bouche..elle dit juste avoir dit "p*tain la priorité" mais le mec s'est arreté est sorti de la voiture lui mettre un coup de boule
elle avait son casque..notre petite ville etant sous camera surveillance la police est vite arrivée..mon grand a defendu sa soeur.... un passant a calmé le jeu..
et là ils me tel!
ils ont pris un savon! des aimants a emmerde je leur ai dit
tu veux porter plainte? oui contre vous!
chéri de nuit hors de question que je reveille les petits pour leur connerie!
ils me retel! (du commissariat car ils ont trouvé le vieu entre temps..) comme on est mineur on ne peut pas partir!
je n'ai pas cédé et ils ont eut le droit de rentrer en voiture de police (a fond selon eux..)
j'ai parlé avec les deux jeunes policiers qui trouve la reaction du monsieur demesurée mais comme j'ai des enfants qui savent se defendre tout va bien!
j'espere que ça calmera ma fille qui est toujours en train de raler sur son scoot! et l'autre on lui demande de respecter les adultes mais un qui tape sa soeur il a du se sentir en droit d'intervenir...
voilà mon 3615 "plus belle la vie!"avec mes ados...