19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:20:56
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 468781 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #990 le: 14 Juillet 2014 à 09:28:48 »

Lorlyne : normalement le voile est obligatoire mais pas le voile intégrale avec les gants et tout ....

Lucie oui je travail avec mais c est rare les entreprises qui acceptent..moi j ai eu la chance d avoir un chef de service catho qui m a laissè faire et apres c était trop tard   sinon comme dit Lorlyne beaucoup de femmes l enlève juste pour travailler... perso je trouve que quand il n y a pas de lien commerciale ou public ç1 ne dérange pas trop mais bon....je sais que c est pas l avis de la majorité...

Saffy j espere que tu as eu une bonne nuit  Clin d'oeil

Steph je crois qu on est a 400 voir 500 km avec Lorlyne...je vais regarder

Bisou au ptit Léo pour ses 9 mois
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #991 le: 14 Juillet 2014 à 09:37:34 »

Anna est chez sa mémé!  Clin d'oeil
ha oui vous ne serez pas à coté!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #992 le: 14 Juillet 2014 à 09:49:34 »

Ah oui c'est vrai ! J'avais déjà oublié pour Anna  Roulement des yeux

On va donner le bain aux filles a présent et les mettre a la sieste avant d'aller a l'anniv de la GM de chéri  Clin d'oeil
Alors si je ne vous revois pas, je vous dis a ce soir  Clin d'oeil Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #993 le: 14 Juillet 2014 à 10:26:37 »

Bonjour!!
Hou, ça me gonfle, ils ne veulent pas faire la sieste et j'ai beau y retourner 20 fois, je perds patience... Donc je viens vous voir au lieu de m'énerver parce que je sais que ça ne sert à rien.

Joyeux Mensuversaire Léo  Bisou Bisou

Très intéressant Maman Dine et Laurelyne, merci pour les explications. Est c que tu peux nous en dire plus sur les devoirs des hommes envers la famille et des droits des femmes? Et je n'ai pas compris à quoi il sert le voile?
Ça vient sûrement de mon ignorance, je n'en doute pas, mais l'impression que j'ai c'est que le voile sert à ne pas susciter le désir des hommes. Si c'est le cas, la question qui me vient c'est "pourquoi les femmes devraient elles se couvrir parce que les hommes ne savent pas contrôler leurs pulsions  Huh?
Quand je vois des femmes voilées ici dans le sud par plus de 30° Et que leur mari est en short et en t-shirt, je trouve ça injuste. Mais encore une fois, j'accepte d'entendre que c'est mon ignorance sur le sens de ce voile qui me fait penser comme ça. C'est pour ça que je suis contente de pouvoir poser ces questions.
Là où ça me gêne, c'est quand je vois des très jeunes filles voilées. Là je me dis que ça n'a rien d'un choix...
Mais toutes ces conversations sont très utiles pour l'ouverture d'esprit  Clin d'oeil Souriant

Bon allez, je vais m'activer un peu  Clin d'oeil L'amoureux est allé bercer J@mes donc ça s'est arrêté, ouf
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 14 Juillet 2014 à 10:30:37 »

Salut les filles!
Ouh laaa, 2 jours d'absence ça laisse trop de trucs a rattraper...
Quelqu'un me fait un petit résumé?
J'ai vu qu'Hannah vous avait poste les photos de notre rencontre, c'était super sympa! Ils forment une très belle famille et, Hannah, j'avais pas lu tes doutes de la conversation de la veille de notre rencontre mais si je l'avais fait, sache que je t'aurais tire les oreilles!! T'es une super maman, je ne te trouve pas du tout stressée ni hyper protective, j'te trouve même plutôt cool et tes enfants ont une grande joie de vivre, ils sont curieux, ils veulent découvrir le monde et surtout, ils sont trop craquaaaaaaants! Et oui, ces 2 la' ne sont pas les p'tits monstres qu'elle veut nous faire croire...  Clin d'oeil
Oui ok ils étaient sur les genoux tout du long mais ça faisait quand même un moment que vous nous attendiez et ils n'ont pas bronché. Bon c'est sur, on n'a pas passe beaucoup de temps ensemble mais je les ai trouve super ces coquins! Ah et ils ne sont pas du tout maman-dépendant pour l'instant: je ne connais pas beaucoup de bébés (surtout en Italie...) qui vont dans les bras d'inconnus aussi facilement! O est venu avec moi et avec zhom et il était tout à fait à son aise, ils nous a fait beaucoup rire (zhom et moi depuis on se fait souvent la grimace que O faisait tout le temps, trop drôle!)
Bref, tout ça pour dire que c'était super de se voir et, en effet, ce n'était pas du tout comme si on se voyait pour la première fois, vraiment l'impression de se connaître déjà bien  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #995 le: 14 Juillet 2014 à 10:53:54 »

Kikki :  Bisou Bisou

Pour le petit résumé...
Steph a été chez les gendarmes et avec un taux dans le sang de 1,25g/l va devoir passer au tribunal je crois. Elle a demander une deuxième analyse
On a eu des discussions très intéressantes sur les femmes voilées
Beaucoup de bêtises
Vanessa a décidé de garder le bébé (mais ça tu l'as peut être vu)
Julia part en vacances avec ses copines aujourd'hui
Euuuuuuuhhhh... C'est tout ce dont je me souviens (et désolée si j'ai oublié un truc primordial  Clin d'oeil)

J'espère que vous passez de bonnes vacances  Cool
Encore une fois ça a été un plaisir de vous voir! L'Amoureux a même dit que ça serait sympa de venir vous voir en Italie  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #996 le: 14 Juillet 2014 à 11:31:50 »

J'espère qu'il dira la même chose pour venir nous voir en Alsace  Clin d'oeil

Parce que j'ai l'impression que personne ne se bouscule pour venir par chez moi 

Hannah ici aussi la sieste a été (et demeure) difficile... Sumie a hurlé un bon moment malgré 20 tentatives et maintenant c'est petit cœur qui est réveillée  Roulement des yeux en clair personne n'a pioncé et je rappelle qu'on est de sortie tout  a l'heure 
2 possibilités : soient elles vont être bien crevées et vont pioncer dans la poussette, soir elles vont être bien crevées, ne vont pas dormir et vont chouiner tout du long et en plus faudra manger avec elles  Roulement des yeux
Le point positif c'est que ça me fera une occupation pour éviter de me gaver et prendre 3 kg 

Ce matin elles ont fait du bruit a 7h, j'ai remis les tétines, puis elles se sont rendormies jusqu'à 9h... Mais moi pas ! A 7h45 je me suis levée. Et ça me faisait bien chier qu'elle dorme, parce que j'attendais pour prendre mon petit dej, persuadée que des que je l'aurai préparé elles allaient se réveiller et m'empêcher de manger  Roulement des yeux
Bref, tout ça pour dire que l'idéal serait 8h sans réveil intermédiaire.... 9h c'est trop tard pour moi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #997 le: 14 Juillet 2014 à 11:42:55 »

Ici aussi, dès qu'ils dorment plus tard que 8h (c'est rare mais ça arrive), c'est encore plus galère la sieste 
Donc 8h ça me convient parfaitement moi aussi  Souriant
Bon déjeuner Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 14 Juillet 2014 à 14:28:44 »

Coucou les filles,
Ça y est je suis de retour Clin d'oeil
Mon homme est en vacances, donc on s'est beaucoup promené, et pas eu le temps de poster

Quoi de neuf Huh? Je crois que j'ai 65 pages de retard...
J'ai vu sur le résumé d'Hannah que Vanessa garde son bébé, que Stéph écrit un nouvelle épisode de Plus belle la vie au tribunal

Ici tout va bien, malgré le retour des toux et autres nez qui coulent... Et derniers préparatifs du baptême.
Je vais voir si je trouve les photos de votre rencontre Kikki et Hannah, j'espère qu'elles n'ont pas été enlevées.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 14 Juillet 2014 à 14:49:19 »

Super sympas les photos de votre rencontre Kikki et Hannah, les restaurateurs ont accepté 5 gosses de moins de 1 an d'un coup, vous êtes tombés sur une exception  Tire la langue

On a fait 2 resto la semaine dernière: le 1er nickel, en terrasse, 2 chaises hautes, service rapide, bref top.
le 2eme toujours en terrasse, mais une seule chaise haute (donc une nenette est restée dans la poussette. Et Ori@ne n'a rien trouvé de mieux que de se renverser un pichet plein d'eau sur elle  . Résultat trempée, pas de change sous la main donc en body pour le reste du repas. Et une vilaine toux depuis ce jour là  Roulement des yeux

Donc on ne lâche pas l'affaire, le resto avec les 3 c'est en terrasse, avec au moins 2 chaises hautes, et une grande table pour pouvoir mettre à distance tout se qui craint...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 14 Juillet 2014 à 15:00:44 »

Bonjour les filles !

J ai rien lu depuis 2 jours je vais essayé de rattrape mon retard mais pas facile.

Luci@na àbeaucoup de fièvre depuis 2 jours, aujourd hui je suis alle voir le médecin de garde et elle a rien trouvé mais m a donne advil en alternant  avec du doliprane. Même avec sa au bout de 3 heure la fièvre remonte à 39,5 que faire a part le bain ? Elle est grognon et je sais plus quoi faire. Moi je pensais que c était les dents mais elle me dit que non .
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 14 Juillet 2014 à 15:01:59 »

Vos enfants vous on déjà fait une aussi grosse monte de fièvre ? 
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 14 Juillet 2014 à 15:04:03 »

Vanessa donne lui beaucoup à boire et surtout déshabille là un maximum...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 14 Juillet 2014 à 16:02:40 »

Vanessa  oui c est déjà arrivé aussi, quand mon grand était bebe et encore maintenant Roulement des yeux 40,2 de fievre quand il était bebe c était une simple virose, pas d autres symptômes, c est le corps qui réagit aux virus Clin d'oeil pas de stress, fais la boire souvent et la couvre pas trop,,elle doit sûrement beaucoup vouloir dormir ?ca va passer après 3 jours normalement Clin d'oeil Bisou ici mon grand a une grosse rhino pharyngite et ma BM qui veut absolument que  j'aille voir le médecin  ::)j irai bien sur si ça passe pas, mais je connais mon grand, ça lui est déjà arrivé, à chaque fois j allais chez le médecin qui me disait que la fièvre partirait au bout de 3 jours et si pas de revenir pour donner médoc car dans ce cas c était bactérie et avec bactérie faut donner médoc......les infirmières ici peuvent me confirmer? Huh?
Pas moral aujourd hui
Je repasse tout a l heure Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1004 le: 14 Juillet 2014 à 16:09:16 »

Je suis à la bourre  Triste  forcément en vous quittant 18 h plus de 10 pages à rattrapper  qu'est ce que ça sera dans cinq jours  Roulement des yeux
Conversations intéressantes  Clin d'oeil

Bon mensuversaire à léo  Bisou

Vanessa moi aussi forte fiévre chez mes enfants kikidi t'as tout dis  Bisou

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: