17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:34:09
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466968 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #435 le: 10 Juillet 2014 à 09:24:30 »

Joyeux mensuversaire nounours et lapinou  Souriant

Ouf pour ton chien Steph  Souriant
Euh, le sol je le lave une fois par semaine, mais faudrait que je passe a 2...
Tous les jours ça me paraît extrême quand même, non  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #436 le: 10 Juillet 2014 à 09:27:42 »

bon mensuversaire aux minis yoka  Bisou Bisou

bon courage anna pas facile de se lever si tôt  Bisou

aujourd'hui journée automnale ici la lumière est allumée dans toute la maison 

Lucie j'ai pas hâte que mes filles sachent se déplacer  Roulement des yeux dans peu de temps fini la tranquilité 

Steph t'as rêvé des chameaux égyptien du film du mari de lorlyne  Roulement des yeux

Pour ce qui est de laver je passe l'aspirateur tous les jours dans la salle cuisine et entrée et je lave le sol 3 fois par semaine après le sol n'est pas forcément sale on enléve nos chaussures en rentrant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 10 Juillet 2014 à 09:35:25 »

ouf pr le chien steph !

bein demandez aux petits de passer la serpillère ou le vapo  Roulement des yeux Roulement des yeux

moi la c'est vraiment cracra, je n'ai pas eu le temps 
mais j'ai la flemme !!! entre le linge et ca 

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #438 le: 10 Juillet 2014 à 09:43:08 »

nous on ne se dechausse pas...plus le chien... puis maison plein pied  on ramene vite  terre et compagnie...l'autre jour j'ai juste aspiré flemme de laver nathan en body etait noir des genoux et le bdy n'en parlons pas    la honte
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #439 le: 10 Juillet 2014 à 09:46:38 »

Je compatis ici les filles sont bourrées de poils de chien dès qu'elles sortent du tapis... Et c'est chiant car je les change à chaque fois car je ne veux pas des poils dans les lits...
Ici sol fait completement 2 a 3 fois par semaine + balai swiffer presque tous les jours...

Bon pediatre cet apres midi... Eruption cutanée pour N....
Et banque ce matin... On doit signer avant mardi à la banque.... J'essaye de faire baisser les taux !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #440 le: 10 Juillet 2014 à 09:48:17 »

Joyeux mensuversaire a lapinou et nounours  Bisou

Aspi tous les jours dans salle cuisine entrée et couloir et serpillère 1 jour sur deux...
Pour les chambres aspi 2 x par sem et serpi 1 fois
Pourtant on enlève nos chaussures mais c est vite crade

Ce matin j ai déposé mes monstres au centre de loisir puis des sacs de fringues a la croix rouge que j ai trillé les derniers jours ça fait de la place....au retour S a vomi tout son bib dans la voiture berk il faut que je retourne nettoyer y en a partout. J espere que ça va pas se reproduire dans la journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 10 Juillet 2014 à 10:21:20 »

Purée vous êtes des fadas du nettoyage!! 
Ici c'est aspi presque une fois pas semaine et serpi quoi???
Nan je déconne serpillère une fois toutes les 2 semaines!!! Non non non je suis pas cracra, ça semble propre quand c'est rangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #442 le: 10 Juillet 2014 à 10:29:46 »

amandine je suis un peu pareil que toi chambre aspi 2 fois par semaine et 1fois serpillére  Clin d'oeil

avant j'étais pas trop fan du nettoyage Roulement des yeux  je le suis devenu à la naissance de nor@   Roulement des yeux mais peut etre que c'est l'hormone du ménage qui s'est developpée avec ma grossesse  Huh?
Après j'ai un petit appart alors peut etre qu'avec une grande maison j'aurais plus la flemme  Roulement des yeux

mince pour ta louloute amandine j'espère que ça va pas se reproduire 

ici les petites commencent à etre enrhumés  forcément avec ce temps de chiottes  j'ai du leur remettre des fringues avec des manches longues 

a chaque fois que je veux poster il veut pas parce que y a re devant le titre donc il faut que je l'enleve ça vous le fait  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #443 le: 10 Juillet 2014 à 10:34:07 »

il y a aussi  re devant  le titre mais ça n'empeche pas de poster  Clin d'oeil
pareil ici je en sais pas comment les habiller   Roulement des yeux quand le soleil deigne se lever ferait presque chaud..
hier a l'hopital j'en avais un en hiver l'autre en été lol  me suis dit y'en a un qui sera habillé de circonstance  Roulement des yeux les gens avaient ressorti petits blousons... bon fait chaud dans les cosys je me dit 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #444 le: 10 Juillet 2014 à 10:53:08 »

Bonjour!

Joyeux Mensuversaire Nounours et Lapinou!

Ici c'est aspi + serpillère une fois par semaine (par la femme de ménage!) et je mets un coup de balai dans le salon si besoin. Mais on n'a pas d'animaux et on se déchausse donc c'est propre.

Bonne NDM cette nuit. J'ai eu un engorgement ultra douloureux et après la pluie d'hier soir je me suis caillée dans le lit donc je n'ai quasiment pas dormi...
Cet aprem pédiatre...
Je suis bien crevée, je n'ai plus l'habitude de ne pas dormir...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 10 Juillet 2014 à 11:23:58 »

bon mensuversaire aux mini yoga Souriant

hannah: désolée je n'ai pas pu jouer, de toutes façons je confond meme les miennes alors quand ils se ressemblent beaucoup comme les tiens......

la tisf a passer la serpillere hier, ça fait plaisir.

nous, nous sommes allés voir un spectacle au festival avec les 2 grands, c'était génial, ça m'a fait du bien, mais mes petits sont blasés, ils ont dit c'est nul alors qu'ils se sont marré tout du long!!! c'est déjà l'adolescence vous croyez?
le matin on est allé au bord d'un petit étang avec oies et canards, on leur a donné du pain, les enfants étaient ravis, surtout qu'il y avait des oisons trop mimi.
ce matin, dépôt de paquet n°2 a la creche, puis passage a la poste puis a la banque puis au marché et rangement de la cuisine et surtout du frigo.
et vous allez vous marrer, mais aujourd'hui c'est moi le boulet. les filles ont un petit livre musical vt€ch qu'elles adoooorent et y'a plus de piles, me voila à chercher où sont les vis pour changer ces satanées piles et, dubitative, je dévisse ce que je trouve, après 3vis 1/2, je me rend compte qu'il y en a une toute petite dessous, donc je revisse tout et change les piles, mais c'est tellement fragile ces trucs que je l'ai pété, ça bop fort et ça grésille a fond.... je suis dégoutée!!!

programme de cet aprem': rangemnt des placards avec tri des fringues, j'ai fait les petites, il me reste à faire au moins nounette et nandou ce sera vite fait.

allez, c'est l'heure de manger pour les filles, a tout a l'heure pendant la sieste. Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #446 le: 10 Juillet 2014 à 12:38:59 »

C'est génial lorlyne d'aller voir un spectacle en famille  Souriant ça me plairait bien ça aussi  Souriant

Je suis un peu lasse en ce moment.. Il fait tout le temps moche, je ne sais plus comment occuper les filles, du coup elles râlent et moi ça m'énerve encore plus  Roulement des yeux
Je ferai bien la marmotte quelques jours aussi....

Désolée pour ta nuit Hannah  au fait tu avais commencé a arrêter les têtes ou pas finalement ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 10 Juillet 2014 à 13:09:15 »

Coucou les filles Bisou
Ben oui c est pas normal de me voir en journée   
Mon grand a vomi cette nuit y en avait partout dans son lit et sur lui le pauvre  :-Xaprès plus rien , ce matin pas osé lui donner du lait , du coup j ai préféré pas le mettre à la crèche et donc je travaille pas aujourd hui  Roulement des yeux  ça commence bien la 1ère semaine pfffff je rigole plutôt jaune ça m énerve grave, ras le bol de ces microbes  je sais pas si c est gastro, indigestion ou rhino qui commence car a la crèche ils m ont dit qu il y avait un gros virus de rhino pharyngite qui trainait qui pouvait donner de très forts maux de gorge et fièvre haute et donc faire vomir, mais il a pas de fièvre Huh? Pfff j ai droit au vomi tous les 3 mois j ai beau faire tous les traitements et autres, je crois que j aurai toujours des enfants malades Roulement des yeux espérons que ça ne passe pas a ma grande et grosse poupoue sinon j en aurai encore pour quelques jours du coup ai eu du mal à me rendormir et j avais mal à l estomac, psychosomatique? Huh?
Bon mensuversaire a tes loulous Yoka Bisou
Hannah mince pour la nuit j espère tu pourras un peu te reposer aujourd hui Bisou ça va mieux l engorgement?
Amandine la galère du vomi dans la voiture  Roulement des yeux je crois que je pourrais pas conduire pendant un moment avec l odeur immonde bon courage et j espère que c était juste une fois, pauvre S Bisou
Ici pour le nettoyage suis un peu maniaque mais ça se salit super vite même qu on retire nos chaussures Roulement des yeux du coup aspi et serai tous les jours cuisine, SDB 2-3 fois semaine et salon aspi 3 fois semaine et serpi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #448 le: 10 Juillet 2014 à 13:15:13 »

J'ai cru qu'on était le soir gabi du coup  Clin d'oeil
j'espere que tous ces microbes  vous ficheront vite la paix vous avez eu votre quota là!!   

bon courage les filles pour la fatigue et autre....  moi j'ai la flemme de tout  Roulement des yeux  j'ai fait les courses au drive j'irai les chercher ça sera l'exploit de ma journée

ha ma fille revient de kiabo elle m'a acheté un jean noir trés sympa! (j'avais craqué celui que j'avais  )  et des bodys en 18 mois pour nathan qui fait pitié dans le 6 mois qu'on ne peut plus fermer      bref elle est mimi! elle sait que maman est en mode grosse economie pour honorer le solde des vacances 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #449 le: 10 Juillet 2014 à 13:24:56 »

Ah oui amandine je t'ai oubliée tout a l'heure  quelle horreur le vomi dans la voiture 
Je compatis sincèrement 

Gabi, c'est vraiment  un calamité chez toi les microbes  t'avais fait des traitements en homéopathie aussi non ?

Steph, icic aussi drive commandé, mais c'est chéri qui le récupéré  Tire la langue sympa ta fille  Souriant
Elle t'as pris du 46  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: