bonsoir les filles
Audrey super pour les vacances en Corse
moins drôle pour tous les microbes et pipi/caca
, ne te mets pas la pression avec ton grand....ça peut aller très vite en une fois, si j'étais toi je laisserais sa couche tant qu'il fait encore, pour t'éviter de laver tout le temps
il te réclame le pot? tu verras que quand il ira à l'école, il va de suite être propre ou presque quand il verra ses copains et copines y aller, ça se passe souvent comme ça
Yoka tes loulous sont mignons et grandissent tellement vite! viens nous voir plus souvent si t'as pas le moral
Hannah t'es super belle
belle coupe
je me lance pour le blind test
1. Owen James
2. Owen James
3. Owen James
4. Owen James
J'aimerais bien parler anglais aussi bien que toi
j'ai les bases et je me débrouille un petit peu, mais j'ai oublié plein de choses
je suis beaucoup plus calée en néerlandais
mais ça me servira pas beaucoup à l'international
Anna ben c'est bizarre cette histoire pour les gouttes
c'est de la conjonctivite à répétition qu'il fait ton loulou?
Saffy des bonnes nouvelles , chouette
Lucie t'as passé une chouette soirée, tu m'étonnes avec les yeux qui piquent
c'est plus de mon âge moi déjà
et moi aussi ça me saoule les gens qui se vantent et qui se la pètent
suis pas non plus du tout comme ça
Julia, Steph , Lorlyne
J'aime bien vous lire avec toutes les gaffes et bêtises de vos loulous
ici je vous fais partager la grosse bêtise de ma grosse poupoue aujourd'hui
:
elle n'arrête pas de vouloir aller dans la cuisine puis vers la sdb et il y a juste une prise dans la cuisine qui était branchée avec fil et tout, ça l'intéresse mais grave
du coup j'ai mis une grande chaise devant mais chaise en bois, et pour aller en dessous y a pas beaucoup de place , et je me suis dit elle va pas pouvoir se faufiler et puis de plus aller toucher et enlever le fil et le reste dans la prise, ben bingo, juste 2 min plus tard parce que j'entends ma grande qui dit 'non G....'j'arrive elle était à moitié pliée sous la chaise
et elle avait la prise dans la main
je pense qu'elle va m'en faire encore voir
gros gros
à toutes