02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:12:20
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433070 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #255 le: 08 Juillet 2014 à 20:27:17 »

Ouf, je suis arrivée à bout de mes 7 pages de retard 
Donc désolée si je ne rebondis pas sur tout...

Kikki : j'ai bien eu tes messages mais avec ma pomme cassée, je n'ai pas insisté pour te faire un message. Maintenant qu'elle est réparée, je vais y remédier  Clin d'oeil Et pour la photo je dis Z à gauche et E à droite.

Julia : alors ce dentiste?

Lolo : ils font combien les tiens?

Lucie : contente que tu aies survécu à la journée, et que tu sois "de repos" ce soir.

Steph : en effet, quelle journée pourrie 

Anna : quel beau pépère  Souriant On attend juste les photos maintenant  Clin d'oeil
Et je t'ai trouvé assez juste aussi... Je trouve ça bien de créer l'abcès. Et je pense aussi que c'est un troll.
Des échos "pour le plaisir", ça n'existe pas.

Celles que j'oublie  Bisou Bisou

J@mes a vomi 2 fois aujourd'hui  Des vrais vomis en jet... La première fois il avait arraché un bout de plastique du tour de bouteille et à vomi direct (ça m'a bien fait flipper  ) et la deuxième fois pendant le goûter... A surveiller
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #256 le: 08 Juillet 2014 à 20:32:47 »

Kikki y en a une qui a les yeux bleus et l'autre marron  Huh? alors e à gauche et Z à droite  Roulement des yeux

Anna en effet il a une bonne croissance ton fils  j'ai comparé avec ma grande à la meme période elle faisait pareil 74 cm et 9kg 700  Roulement des yeux

Pour les livrets lolo ça va t'es pas en retard  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #257 le: 08 Juillet 2014 à 21:42:22 »

Bonsoir les filles Bisou
Pfiouuu déjà le 3ème tome d entame et 17 pages ecrites vous battez tous les records la les filles
Je vais pas pouvoir rebondir sur tout surtout que pas eu le temps de tout lire  Roulement des yeux
Déjà je pense a vous toutes et vous me manquez Pleurs
Je veux pas trop étaler ici notre projet car je ne veux pas que certaines personnes qui pourraient passer et me reconnaître le sachent et préfère rester anonyme Clin d'oeil mais si vous passez un jour chez moi, je vous donnerai les infos en mp Clin d'oeil en tout cas pour l instant ça plait bien mais ce n est pas pour ça qu il y a rentrée d argent et ça me fait un peu flipper, j espère que ça va marcher....bon y a pas grand monde encore d arrive donc on attend a partir du 14 juillet, je croise les doigts!
Ici aussi grosse poupoue passe son temps a pleurer Roulement des yeux  elle me saoule parfois Roulement des yeux elle n est pas contente quand je délimite son espace pour raison sécurité car elle peut pas aller ou elle veut Roulement des yeux et je vous jure qu elle en fait de la route ses jeux ne l intéressent pas, c est de pouvoir découvrir son espace et toucher a tout ce qu elle ne peut pas Roulement des yeux et quand je lui dis non et la remets au bon endroit, elle pleure et y retourne sans arret  Roulement des yeux bref ça promet un sacre caractère deja
J ai vu de super photos: Lorlyne, Kikki, Mayon , Julia Souriant
Steph Bisou Bisou bon courage ma belle, pas facile toutes ces nouvelles et si en plus le psy veut pas aider ton grand
Anna quel beau gros pepere
Hannah gros  Bisou a J@mes, j espère que c est rien pour le vomi  et qu il n en a plus eu ???O n a rien? Tu crois c est du au plastique Huh?
Gros  Bisou a toutes Julia, Amandine, Lucie,Curlie, Carole, Lolo
Désolée si j en oublie Bisou
Yoka  Viens nous donner des news Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #258 le: 08 Juillet 2014 à 21:44:00 »

Amandine j ai oublié de te dire bravo pour l intro  Souriant j ai beaucoup aimé! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #259 le: 08 Juillet 2014 à 21:48:04 »

Yoka m a répondu ce soir
Elle va essayer de passer petits soucis internet et petit moral...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #260 le: 08 Juillet 2014 à 22:03:03 »

Gabi : contente de te voir  Sourire C'est très mystérieux tout ça  Tire la langue Tu sais qu'en plus d'être pipelettes, on est curieuses  Clin d'oeil
J'ai l'impression que tu décris les petits quand tu parles de ta grosse poupoue  Roulement des yeux Ils veulent toucher à tout ce qu'ils n'ont pas le droit de toucher

Pour la ronde des anniversaires, Audrey m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'avait eu l'info que trop tard mais elle veut participer. Je vais donc devoir refaire quelques changements, j'envois un MP aux personnes concernées, désolée pour les changements...

Yoka :  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #261 le: 08 Juillet 2014 à 22:16:08 »

Yoka  Bisou
Hannah, t'inquiètes je ne voulais pas te mettre la pression pour les messages, juste être sûre que t'avais mon numéro  Clin d'oeil
James va mieux?
Quand E avait son rhume, elle vomissait souvent tout son bib quand elle toussait! Impressionnant!
Julia, désolée mais cette fois c'est Hannah qui a bon: c'est Z qui a les yeux bleus clairs (a' gauche) et E avec les yeux qui foncent mais on ne distingue pas encore trop la couleur... Bleus foncés, marron clairs, noisettes... Ou peut-être aura-t-elle les yeux verts de sa maman!  Tire la langue
Tout le monde regarde le match ou quoi? C'est mal barre pour le Brésil en tous cas....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #262 le: 08 Juillet 2014 à 22:26:43 »

C'est clair que c'est sacrément mal barré  Bon, l'Amoureux n'a pas l'air de trop trop mal le vivre pour le moment  Roulement des yeux

J@mes n'a pas revomi... Ouf. C'était peut être juste à cause de la toux tout à l'heure.
9h30 ça serait bien pour toi Kikki samedi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #263 le: 08 Juillet 2014 à 22:31:33 »

Bon, je crois que le Brésil peut faire ses valises  Roulement des yeux Ah ben non, ils sont chez eux  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #264 le: 08 Juillet 2014 à 22:32:05 »

Zut kikki pas eue le temps de jouer et de toute façon je me serai trompée... En tous cas trop chou tes louloutes...
Steph c'est vraiement trop nul!En gros on te laisse avec tes problèmes et démerde toi!!!
C'est pas juste sois t'as du fric et tu peux te payer le super psycho soit tu te tapes le premier psy bidon qui en a rien à foutre il te fout dehors comme il veut!!!
Ton poulpe est mineur et en gros il faut attendre qu'il fasse une grosse connerie pour intervenir non mais je rêve!
Anna il est super balaise ton Loulou on veut des photos. ( t'inquiètes c'est pas pour savoir si t'es un troll!!!)
Bon courage gabi pour ton projet et avec grosse poupoue.
Hannah pas cool pour James oui peut être c est la toux.
Et merde pour le brésil ça doit être terrible là bas... A priori a chaque match du brésil ils bossaient pas l apres midi c est pour dire que ça doit être jour de deuil là bas!!!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #265 le: 08 Juillet 2014 à 22:40:46 »

gabi moi je suis grave curieuse et je pense que je vais bientôt venir sur ton ile  Roulement des yeux   je peux avoir un mp  Tire la langue

kikki ça m'étonne pas que j'ai perdu je suis nulle en ressemblance  Roulement des yeux la preuve j'avais dis à lucie ( avant que je sache qui c'était ) que sa belle mere et la mere de sa belle mere lui ressemblait  Roulement des yeux

l'anesthésie du dentiste commence juste à s'enlever  Roulement des yeux il m'a enlevé une dent avec les racines  comme si j'en avais pas assez d'arracher  du coup avec la radio il m'a dit que j'avais deux bridges de 4 dents, un bridge de 3 dents et une couronne à refaire 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #266 le: 08 Juillet 2014 à 22:42:08 »

Oh dis donc Julia  Quel chantier...
Et tu commences quand?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #267 le: 08 Juillet 2014 à 22:43:56 »

Bon, je crois que le Brésil peut faire ses valises  Roulement des yeux Ah ben non, ils sont chez eux  Roulement des yeux
5-0 en demi finale chez eux, c'est clair c'est le drame!  
... Normal que ton zhom soit pas plus déçu que ça: il savait déjà que sans Neymar... Roulement des yeux

Ok 9.30 pas de soucis, j'ai hâte de voir Mon Chicchii en vrai et son frère!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #268 le: 08 Juillet 2014 à 22:44:46 »

Oh dis donc Julia   Quel chantier...
Et tu commences quand?

c'est clair je vais certainement devoir prendre un crédit pour me payer tout ça  Pleurs
j'ai rendez vous encore dans 15 jours pour  puis après il part en vacances donc je pense en septembre  Roulement des yeux

vous avez vu le nouveau pseudo  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #269 le: 08 Juillet 2014 à 22:46:02 »

Bon ben c'est plié là  Roulement des yeux Je vais aller me coucher, pas tellement de suspense  

J'ai trop hâte de vous rencontrer maintenant  Souriant
Tu viens dans le Var en septembre?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: