29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:15:13
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456828 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9300 le: 29 Octobre 2014 à 05:58:43 »

Encore 5h de sommeil.

Bon voilà je n ai plus qu à me lever.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9301 le: 29 Octobre 2014 à 06:08:38 »

Moi je vous dis. Je suis en mode moral à 0.
j en ai vraiment plus qu assez de cette routine infernale.
je vous tire mon chapeau lorly didine enfin tous ceux qui ont 4 . 5 enfants.

Les filles me dégoûtent des enfants. Vous vous rendez compte de ce que je dis...
quelle honte mais je ne sais plus comment les gérer.
Je ne parle pas des nuits pourries mais vraiment de l endormissement.
lundi N reprend l école et pour qu il dorme à 20h. Je ne sais pas comment je vais faire....
elles réveillent N sans arrêt soir matin midi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9302 le: 29 Octobre 2014 à 07:07:15 »

Saffy quelle nuit  Pleurs Pleurs Pleurs
Évidemment que tu as le droit de trouver ta situation difficile et d'en avoir marre...
Ta maman ne peut pas te prendre les 3 une journée pour souffler un peu?

Lorlyne bravo pour les activités, quelle imagination! Tu t'inspires dans des bouquins?

Vaccins ce matin, mais vu qu'elles toussent gras+++ on va voir ce que le médecin decide.

Hannah, pourquoi ça te gêne que la nounou donne des madeleines ? Tu leur donnes des gâteaux non???

Mayon, j'ai halluciné avec la vidéo de N, elle se débrouille super bien. Elle mangeait quoi?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9303 le: 29 Octobre 2014 à 07:19:49 »

Saffy ma belle saffy... Tu dois souffler et prendre l'air c'est vital pour toi... Tu n'es pas une mauvaise mère de penser et de dire ça... Qui de nous ne l'a jamais pensé Huh? C'est juste le reflet de ton ras le bol et de ton épuisement... Trouves quelqu'un pour prendre le relai et va chez le coiffeur ou... Dors !! Clin d'oeil

Kikidi : des dés de légumes vapeur. Y'avait courgette, aubergine, navet, tomate et pomme de terre. J'avais mis des morceaux de jambon blanc avec... Hier c'était du steak haché elles ont aimé aussi Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9304 le: 29 Octobre 2014 à 07:43:29 »

coucou les filles Bisou
je passe vite ma grosse poupoue me fait des réveils depuis 2 jours à 5h du mat Roulement des yeux elle pleurait par intermittence, d'abord mon mari se lève, lui donne la tétine , ça marche pas, après je me lève , je vais la rassurer, lui caresse la tête, repleurs, je reviens , je mets la musique, mais 5 min après, repleurs, du coup on emmène son lit dans notre chambre, mais elle continue par intermittence, je me suis dit , elle doit avoir mal quelque part, je vais la changer et lui donner un doli et la masse un peu avec gel respiration de pr@n@bb parce que je sens qu'elle est un peu prise, je la remets dans son lit, elle ne dit rien et là nickel elle s'endort comme un bébé Roulement des yeux ben du coup il était déjà 6h du mat Roulement des yeux je me suis levée à 7h pour mon repassage Clin d'oeil tout ça pour dire oui chapeau à toutes celles qui doivent se lever plusieurs fois la nuit ou le soir Bisou Bisou
Saffy tu as le droit d'exprimer ton ras-le-bol et d'avoir de telles pensées, on en a toutes quand on est au bout du rouleau, mais c'est clair que la crèche ça t'arrange pas fort et ta mère ne sait pas te les prendre 1 jour par semaine pour que ça te décharge? car c'est clair qu'à ce rythme-là tu vas pas tenir ma belle Bisou Bisou il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu te reposes Bisou et la musique ça ne marche pas? pourquoi n'essayes tu pas les petits trucs que j'ai cités en HE spécial bebé? si besoin redemande-les moi, je peux essayer de trouver autre chose aussi Clin d'oeil j'espère vraiment que ça va aller mieux  Bisou Bisou
Lorlyne super tes idées Souriant Souriant j'adooore! oui le semainier est aussi dans ma liste, bon pas aussi top que le tien , le mien est avec des rouleaux papier wc (j'en fais une collection ici ), j'ai trouvé des super bricolages sur grandirn@than, va jeter un coup d'oeil , y a des choses sympa! ici j'ai fait un herbier avec mes loulous, je ferai une tite photo, c'est sympa, tu vas te promener, chacun a son petit sac et ramasse des feuilles, pommes de pin,etc....., y a aussi l'idée du calendrier de l'avent fait maison pour attendre noël (y glisser des petits mots, chocolats,etc....)
Hannah ah oui moucher avec des lingettes humides  Huh? par contre les madeleines ça ne me choque pas non plus Clin d'oeil j'irais faire un tour chez le kiné aussi pour voir ce qu'il en pense Clin d'oeil Bisou
ici y a plus 3 siestes par jour depuis perpète , je pense même que la sieste du matin va bientôt sauter Roulement des yeux
Yoka contente de savoir que tu remanges aussi, ça fait plaisir Souriant gros  Bisou
gros  Bisou à toutes ,j'ai zappé le reste Roulement des yeux
aujourd'hui grosse poupoue va à la crèche donc je suis rien qu'avec mes grands Souriant et ce matin on va à un atelier conte à la médiathèque près de chez nous, j'espère que ça va être bien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9305 le: 29 Octobre 2014 à 07:56:33 »

Gabi les vacances ont l air de bien se passées mais avec tous plein d activités les enfants sont coopérants Clin d'oeil
Je vais voir pour l herbier aussi quand je serai chez mes parents il y a une grande foret a coté
D ailleur l autre jour Alya m a scotché en m apprenant que l emballage piquant des chataignes s appelle une bogue  Souriant

Bon j vais me bouger trop de ménage a faire 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9306 le: 29 Octobre 2014 à 08:24:28 »

ma pauvre saffy      je ne  sais pas quoi dire je comprends ton ras le bol   Bisou Bisou

c'est sympa une petite madeleine hannah  Clin d'oeil  avec du nut j'espere les pauvres    je comprends que tu veuilles limiter les "cochoneries" mais avec moderation un petit gateau c'est bien génant je pense  Clin d'oeil

à 9h30 creche   Souriant  faut les doudous au cas ou ils aient un gros chagrin mais sont un peu crados leurs doudous  Roulement des yeux

bravo pour vos activités les mamans qui déchirent  Souriant   je vais faire ça avec mes grands tiens un calendriers des taches  vont etre contents   
ma fille a retrouvé son scoot hier  Souriant  et c'est encore les vacances du coup pas de taxi pendant quelques jours ça c'est cool!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9307 le: 29 Octobre 2014 à 08:57:46 »

saffy tout le monde a eu ton genre de pensée  faut que tu trouves une solution pour sortir de ta routine au moins une fois  Clin d'oeil dis à ta maman que t'en peux plus et que tu vas craquer  ma mére non plus n'est pas très chaude pour me prendre les 3 mais j'en suis sur qu'elle le ferai si elle voyait que j'en peux plus   
Plein de courage ma belle dis toi qu'il y aura des biens meilleurs moments avec eux  Bisou Bisou Bisou

Lorlyne, gabi vous me faites halluciner avec vos activités  moi je fais de la pate à modeler avec ma fille et je suis contente et quand je dis je fais ça veut dire je m'assois à table avec elle  Roulement des yeux bref vous aurez compris je suis pas du tout manuelle et je suis bien contente que l'école existe pour que ma fille puisse faire pleins d'activités car elle adore ça  Souriant du coup vous me faites culpabiliser et je me dis que je pourrais me forcer un peu 

Pauvre Steph la créche va t'obliger à faire le bain à tes enfants et à leur mettre des habits propres  tu vas  avoir encore plus de boulot en les mettant à la créche 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9308 le: 29 Octobre 2014 à 09:20:10 »

Salut tout le monde,

Ici question complicité c'est pas trop ça... Elles sont très indépendantes je trouve... Elles peuvent très bien jouer un moment chacune de leur côté. Parfois elles vont aussi voir ce que fait l'autre et rigoles parfois ensemble mais c'est plutôt rare je trouve (pas tous les jours quoi). Elles ne se disputent pas trop non plus, mais c'est car petit cœur est de bonne composition : quand Sumie lui prend son jouet, elle en prend un autre  Roulement des yeux Sumie est dans une période ou elle ne supporte plus du tout la contrariété. Elle râle des le saut du lit enfin quand moi je saute du lit, parce qu'elle elle est encore au lit quand elle commence  Roulement des yeux). En ce moment quand ça ne lui plait pas, elle s'allonge par terre et tape des pieds  Roulement des yeux
Je me demande qui a élevé ce monstre ?
Heureusement qu'elles dorment encore beaucoup sinon je pense que j'en serais au même point que toi saffy   
Il faut absolument que tu trouves le moyen de faire garder les petites... Ok ton homme bosse, mais pas 24/24 quand même  il peut aussi s'en occuper un peu le soir et le WE quand même  lui il bosse et toi tu fais quoi toute la journée ? Tu glandes  Huh?

Gabi, lorlyne, vous êtes épatantes avec vos activités  Souriant moi c'est le genre de trucs que j'aimerai bien faire je pense (enfin jusqu'à ce que j'y sois et qu'elles fassent n'importe quoi et que ça me saoule  Roulement des yeux). Ce qui me plairais moins c'est d'entreposer toutes ces merdes chefs d'œuvre 

Hannah, moi non plus les madeleines ne me choquent pas, par contre le mouchage aux lingettes, beurk 
D'ailleurs faudrait aussi que je commence a acheter des biscuits pour les filles. A part les craquottes j'ai que dalle  je pense leur en donner de temps en temps aussi.... Leurs repas sont trop monotones je pense... Pas étonnant que ça les saoule  Roulement des yeux
Et comment va Owen ?

A toutes, je vais cocher tout le monde, ça chouine sec  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9309 le: 29 Octobre 2014 à 09:34:38 »


Depart pour la creche
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9310 le: 29 Octobre 2014 à 09:34:59 »

j'ai eu l'impression de partir un peu vite de la creche  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9311 le: 29 Octobre 2014 à 09:36:51 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9312 le: 29 Octobre 2014 à 09:38:10 »



Pauvre Steph la créche va t'obliger à faire le bain à tes enfants et à leur mettre des habits propres  tu vas  avoir encore plus de boulot en les mettant à la créche 
me suis dit pareil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9313 le: 29 Octobre 2014 à 09:39:38 »

j'ai eu l'impression de partir un peu vite de la creche  

trop beaux les loulous et ils brillent   t'inquiéte pas ils ont déjà oublié que tu existais  Clin d'oeil tu les récupéres dans combien de temps  Huh?

fin octobre et ma fille est couverte de boutons de moustiques   pourtant y a pas vraiment de chaleur chez nous  Roulement des yeux je vais finir par croire que notre appartement a été construit sur un ancien marécage  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9314 le: 29 Octobre 2014 à 09:41:18 »

ici comme  ils vont encore dans le parc ils sont obligés d'etre proches  Roulement des yeux ils se chahutent se grimpent dessus et rigolent bien  Clin d'oeil  nathan tire les cheveux d'ethan    Roulement des yeux  et hier a la creche ils se suivaient c'était rigolo ! ils n'étaient pas ensemble puis ethan a été se mettre debout contre la porte d'entrée pour y taper dessus...vite nathan l'a rejoint pour faire la meme chose  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: