29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:42:19
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 45 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456972 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9210 le: 27 Octobre 2014 à 21:52:16 »

Moi j ai plus de regle du tout  Tire la langue c est bien pratique mais est ce vraiment sain  Huh? Je vais le laisser 3 ans et je pense partir sur autre chose apres mais de toutes facons il me faut de l hormonale car j ai des regles extrement douloureuse ....c est pa sfacile de trouver ce qui nous convient
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9211 le: 27 Octobre 2014 à 21:58:10 »

Mince gabi, elle a de la fièvre? Pour l'eau moi j'en donnerai pour l'hydrater mais le lait je pense pas.
Pauvre puce.
Steph mince pour ta fille et elle fait comment maintenant? Le poulpe a la recherche du chien fugueur!!!!
Bonne rentrée à eth@n et n@than pour demain!
Curlie tu as  RDV demain pour Ars€ne non?
Allez Julia le petit 4 eme pour faire plaisir à papa et un garçon!!!!
Tu parle, les filles font ce qu'elles veulent de leur papa ils en sont Gagas!
Amandine tu prends une pilule compatible avec l'allaitement?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9212 le: 27 Octobre 2014 à 22:14:41 »

Gabi pareil que carole pas de probléme pour l'eau  Clin d'oeil mais le lait doucement car en effet ça peut la faire vomir 

Pour les hormones chez moi c'est proscrit  à cause d'un probléme de sang chez moi  Triste donc tant mieux  Souriant donc j'ai le choix entre sterilet, capotes et pilule sans hormones  j'en ai pris quand j'étais plus jeune et moi aussi j'avais mes régles non stop donc c'est sur que je risquais pas de tomber enceinte Roulement des yeux

amandine rendez vous à l'heure que tu veux  Clin d'oeil je te donne en mp mon numéro de tel pour qu'on puisse se mettre ok  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9213 le: 27 Octobre 2014 à 22:33:24 »

Bonsoir!!!

Enfin, j'ai le temps de passer. Je ne rebondis sur rien ce soir, désolée, mais j'ai une pensée pour vous toutes et j'étais contente de lire vos nouvelles (un gros bisoucament pour grosse poupoue quand même   Bisou)
Enfin mon père est parti. C'était sympa de le voir mais ces grand weekend en famille ça me lessive  Roulement des yeux Je suis fracassée et je commence ma semaine de boulot demain  Roulement des yeux Les petits n'ont pas réitéré et ont pris leur bib à 6h. Ce matin je les ai emmené à la crèche où il y avait un spectacle avec des comptines (pas du tout mon truc, définitivement). Puis on est allé revisiter notre appart pour prendre les mesures. Et il est encore plus beau que dans mon souvenir!!

Je vous embrasse très fort et je repasse demain  Bisou J'aurais plus de temps maintenant que mon père est reparti  Clin d'oeil
Bonne nuit!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9214 le: 27 Octobre 2014 à 22:40:08 »

Carole non j ai un implan comme ce qu avait la fille de Steph pour la pillule chez moi c est définitivement hors de question les puces sont arrivées sous pilules je suis une poule pondeuse selon ma gygy  Roulement des yeux Pleurs

Hannah super pour l appart c est une belle avantue ça. Ton papa vous a conseillé pour les travaux ?

Julia je vais refléchir sur l horraire le plus facile par rapport au temps de trajet car aucune idée et la sieste des petites histoire de passé un moment pas trop desagréable  Roulement des yeux Clin d'oeil

bonne nuit a toutes il FAUT que je dorme mais en ce moment j ai des insomnies qui reviennent alors que je suis plus que fatiguée

une astuce au plante Gabi ? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9215 le: 28 Octobre 2014 à 06:46:14 »

Encore moi 
Un ptit coucou depuis mon ptit dej la nuit a été meilleur niveau insomnie et réveil seulement a 6h pour S donc y a du mieux Sourire

Ce soir je suis en vacances  Souriant jusqu à lundi trop contente !
Et demain rencontre avec notre Julia Souriant

Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9216 le: 28 Octobre 2014 à 06:55:10 »

Gabi j espere que ta poupoue a passé une bonne nuit.

Je voulais vous demander si vos pommes mangent beaucoup de morceau ici oui mais ça reste mélangé a la purée sinon elles mangent peu. Il me semble que mes grands mangeait au meme age des pates seules ou l autre j ai essayé haricots verts coupés tiut petit et viande hachée elles ont mangé la moitié de la quantité habituelle Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9217 le: 28 Octobre 2014 à 07:02:43 »

Coucou,
Un gros bisou guérisseur à grosse poupou  Bisou Bisou Bisou

Lolo, super pour le dimanche 6, je bloque la date. A mi chemin ça fait Bourgue en Bresse, pas terrible comme destination. Ça nous dérange pas de bouger, on peut se donner rdv vers chez toi, tu veux qu'on mange ensemble quelque part?

Vanessa, c'est quand ta DPA? Elles seront bien tes puces à la crèche, profites en pour te reposer!!!

Maman dîne, elles ne mangent que les petits morceaux mélangés à de la purée, sinon elles recrachent ( enfin quand c'est du sucré, y a pas de souci )

Julia, non mais elle sort d'où cette abrutie Huh?
Et quel weekend
Mes filles se sont couchées à 19h15 hier soir, on est loin de ton record de 2h du mat'...

Ma nounou enterre sa BM aujourd'hui, donc j'ai appelé ma mère à la rescousse pour garder les filles, vive les retraités disponibles   Tire la langue

Bonne journée  Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9218 le: 28 Octobre 2014 à 07:19:22 »

Bonjour!!

Kikidi : en effet, c'est clair que c'est bien pratique d'avoir de la famille dispo pour les garder à l'improviste  Clin d'oeil

Maman Dine : trop bien pour les vacances et pour la rencontre  Souriant
Tu vas mettre quand même les petites à la crèche pour les vacances?

Pour l'appart mon père nous a donné pas mal d'idées mais ce qui est cool c'est qu'on n'a rien à faire dans l'immédiat. Juste à peindre les portes de l'appart et on fera ça avant d'emménager (je pense qu'on aura 2 semaines de battements où on aura les 2 appart). Sinon le reste c'est du détail et on pourra faire au fur et à mesure. En tous cas ils ont tous beaucoup aimé l'appart donc c'est chouette. J'ai trop hâte  Souriant
Retour au boulot aujourd'hui. Après 3 jours de repos je vais avoir un tas de trucs à rattraper, je suis sûre.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9219 le: 28 Octobre 2014 à 08:21:08 »

Maman Dine, ils mangent des pâtes, des haricots verts, des fruits, des gâteaux...avec les doigts. Mais en plus petites quantité.
En fait, je leur donne la purée puis ensuite un bol avec des choses dedenas (ça les occupe  ).

Hannah, vous allez être bien dans un apprt plus grand! Souriant

Carole, c'est demain le rdv. Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9220 le: 28 Octobre 2014 à 08:28:14 »

Amandine, pareil chez nous. Elles mangent les morceaux, mais beaucoup moins en quantités. J'avais essayé de leur faire manger la même chose que nous a un moment et ça passait, mais ça faisait trop peu, du coup j'ai continué les purées... Par contre des fois elles remangent avec nous, donc elles font purée, yaourt, apéro, repas morceaux et gâteau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gabi, comment va grosse Poupoue ?

Hannah, dommage pour la nuit, la nouvelle ère fut très brève  Roulement des yeux
C'est vraiment chouette pour votre appart par contre  Souriant

Plein de rencontres prochainement, c'est cool  Souriant on aura des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9221 le: 28 Octobre 2014 à 08:31:40 »

j'espere que grosse poupoue va mieux et qu'elle a passé une bonne nuit  Bisou Bisou

alors ce foie gras julia il était bon?   pour le petit mec elle est sympa la dame mais ce n'est pas dit qu'il arrive de suite....
la boucherie ou le pere de mes grands était apprenti se sont retrouvé avec 5 garçons  tellement ils voulaient une fille...(à la base ils ne voulaient que deux enfants.... Roulement des yeux )
le poulpe a ramené le chien!! d'habitude il rentre tout seul et sa balade n'est pas si longue     crise d'ado oui!

deux rencontres en perspectives  Souriant Souriant  pensez aux photos les filles hein!!!  Souriant
allez la prochaine c'est carole et moi!!  Souriant

ici ils mangent des morceaux facilement meme si des fois nathan va chercher ce qu'il a dans sa bouche a pleine mains      hier ils se sont regalés avec des pains aux raisins ....   faut que je les remette sur les rails niveau gouter équilibré....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9222 le: 28 Octobre 2014 à 08:32:33 »

ton futur appart est toujours occupé en fait?

elle est dejà partie bm julia?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9223 le: 28 Octobre 2014 à 08:33:56 »

Vous leur donnez quoi toutes au goûter ? Les miennes ne sont plus du tout compotes et ne courent pas non plus après le yaourt  Roulement des yeux du coup c'est plutôt light en ce moment  voire extra light pour petit cœur 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9224 le: 28 Octobre 2014 à 08:34:42 »

Bien sur si je sortais les petits gâteaux, ça irait oui seul, mais est ce vraiment la solution  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: