03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 22:19:40
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 440112 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8820 le: 21 Octobre 2014 à 22:55:39 »

Anna super pour le vélo il t'as bien gâté ton mari!
Chez moi S@cha essai aussi de parler enfin il imite beaucoup les sons...
Il chante beaucoup il fredonne des lalalala...avec le bon air!
C'est rassurant les déjà mamans de me rassurer sur je phase 12-18 mois!
Mais moi je trouve que ça se complique depuis les 11 mois!Avant ils étaient trop chou, maintenant ils se traînent partout font que des bêtises et commencent les disputes et les colères!
Steph je devrai avoir ma poussette sous 15j!!!!
Cet aprèm on est sorti se ballader dans un parc c'était sympa sauf qu'en mauvaise belle-mere (Lo€lia ma BF a 8ans) chez nous il fesait un vent de fou et bien sur elle part en short et tee shirt! Il caillait grave. Apres, elle se casse la figure avec sa trottinette ( sur la piste de cross!) et une chaussure, et là même pas un pensement! En plus une "vrai"fille donc on aurait dit qu'elle était à l'agonie.... Et moi avec mes lingettes et mes 2 monstres que j'avais laissé dans l'herbe et qui mangeaient des feuilles et de la terre! Une fois les larmes séchées un bandage fait avec un bavoir, elle est partie rejouer pied nus les genous écorchés et les 2 autres petitouts tout cracras pleins de terre et moi par la même occasion( tee shirt blanc) ...Bref la famille crados au complet!


Lol Souriant Quand on est pas crado après une sortie c'est qu'on ne s'est pas amusé Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8821 le: 21 Octobre 2014 à 23:03:46 »

Lol Carole pour la famille crados!
Génial Anna pour ton vélo! T'as vu les dates du concours c'est le 28 et 29 avril! J'ai donc le regret d'informer toutes mes super copinautes que c'est définitivement mort pour la Dordogne pour moi! Vous penserez a nous bien!!! L'année dernière: 3000 candidats pour 280 postes!! C'est moins de 10%!

Bonnes vacances Julia!

Mayon éclaté toi bien a Paris! Le vélo et particulierement le TDF c'est vraiment pas mon truc mais j'ai bien compris que pour toi c'était plus qu'une passion!

Binomette courage pour le déménagement, tu vas te sentir tellement bien apres. C'est quand que tu récupérés les clés?

Les autres : pleins de gros bisous, pardonnez moi!

Demain je n'ai pas cours donc je vais aller bosser a la bibliotheque! Je suis a fond, mais plus ça va et plus j'adore ça! J'ai toujours aime l'école, toujours.

Allez je m'endors donc je vais reposer mes yeux. Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8822 le: 22 Octobre 2014 à 06:27:17 »

bonjour les filles Bisou
un petit coucou matinal Clin d'oeil
Mayon amuse-toi bien Clin d'oeil ouille ça doit piquer les yeux quand même 3h30 du mat   Bisou Bisou
Carole tu m'as bien fait rire avec ta ballade et ton pansement bavoir
Anna super ton vélo Souriant quel homme quand même Clin d'oeil c'est vrai que la période 12-18 est très chouette Souriant mais comme dit maman dine c'est après que ça se corse et si on pouvait sauter celle d'après ce serait bien Roulement des yeux
un super joyeux anniversaire à toi  Bisou Bisou Bisou c'est un mega chouette jour  Clin d'oeil
maman dine c'est toi qui me parlais de pipi? ben figure-toi que j'étais en mode mega fière de ma grande qui depuis plus de 2 semaines n'a plus d'accident  Souriant mais figure-toi que hier en la levant de la sieste, elle commence à pleurer et un mega gros pipi de chez pipi dans son lit c'était trempé   sa couette, son drap, culotte,etc....bon c'était la sieste mais j'en ai tellement bavé que ça m'a énervé quand même surtout que j'ai du la passer à la douche puis changer tout le lit et finalement plus eu le temps de faire les gâteaux pour ma grosse poupoue Pleurs donc finalement c'est mon mari qui m'a aidé à les faire hier soir 
ça me fait tout drôle déjà 1 an pour ma grosse poupoue! que le temps file et que de progrès qu'elle a fait en 1 an, je trouve que c'est la 1ere année qui est magique quand on voit l'évolution  Souriant à la crèche les filles me disent qu'elle est adorable, elle commence maintenant à bien s'habituer à elles, hier elle a même mangé sa purée, elles ont noté qu'elle préférait les épinards, brocolis et aussi artichaut parce qu'elle est difficile ma poupette Roulement des yeux et quand j'arrive pour la rechercher, elle est trop contente, mon petit coeur de maman fond à chaque fois Souriant Souriant je l'adore ma grosse poupoue, c'est mon rayon de soleil Souriant
ça me rappelle aussi de moins bons souvenirs cette naissance , avec mon grand à l'hôpital aussi mais aujourd'hui je vois notre belle famille, et je suis fière d'elle et de tout ce chemin qu'on a parcouru depuis lors...même si ça n'a pas été facile tous les jours!
bon allez j'arrête de vous raconter ma life Roulement des yeux
Hannah suis mes conseils de nouvelle doctoresse reconvertie Clin d'oeil non mais je rigole pas Clin d'oeil c'est important que tu prennes soin de toi Clin d'oeil Bisou Bisou
Lorlyne c'est super que tu t'épanouisses avec tes nouvelles études Souriant et je te tire mon chapeau car avec les nuits que tu passes encore, ça doit être épuisant Roulement des yeux Bisou Bisou
Lucie comment vont tes louloutes? mieux? oui la galère des jumeaux, ce sont les maladies Roulement des yeux
va falloir que j'y aille moi, faut que je bosse aussi , puis plein de trucs à préparer encore pour l'annif cet aprèm et repas ce midi Roulement des yeux je vous mettrai des photos demain promis Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes et désolée si j'ai pas rebondi sur tout Clin d'oeil
Yoka viens nous faire un ti coucou quand tu peux Clin d'oeil on pense à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8823 le: 22 Octobre 2014 à 06:57:29 »

Coucou!
Bon anniversaire Anna!
Bon anniversaire grosse poupoue!
Eh bien gabi, tu es encore plus matinale que moi!
Bien pour ta grande et le pipi, pendant la sieste ou les nuits, ce n'est pas grave, même si c'est chiant, mais super!
Ma copine a accouchée hier, ça en fait des anniversaires la!!! Une petite rom@ne, c'est joli comme prénom!

Bon fait que je speed un peu, beaucoup de vent aujourd'hui et 10 degrés de moins qu'hier: grrr ça y est c'est bien l'automne!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8824 le: 22 Octobre 2014 à 07:04:18 »

Salut les filles!
Merci beaucoup pour vos petits mots! Et merci aux voisins et voisines d'être passe et de penser à nous!
T'as vu Didrop: ils sont tous jaloux de nos triples!!  Clin d'oeil
Arrivée hier soir à la maison après un voyage bien crevant: 2 avions et 4h d'attente à Paris...
Et ce matin reprise boulot crèche: j'ai pas envie et j'ai mal au cœur de réveiller les pioux pioux la'...
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #8825 le: 22 Octobre 2014 à 07:05:23 »

Ah et Joyeux Anniversaire Anna et Grosse Poupoue!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8826 le: 22 Octobre 2014 à 08:23:15 »

Merci Souriant
Joyeux anniversaire Poupoue !! Souriant Souriant

Journée qui commence mal ici. Les grands sont réveillés depuis 6h du matin et ont fait tellement de bordel qu'ils ont réveillé Léo à même pas 7h. Comme c'est mon tour de me lever ce matin (pendant les vacances c'est chacun son tour autant que possible) (parce que des fois je travaille du matin) je n'ai pas redormi depuis 6h et je suis TRES fatiguée. Et donc de TRES mauvaise humeur.
Ce qui est formidable c'est que Léo aussi est fatigué et donc de mauvaise humeur et connaissant mes grands d'ici une heure ils seront fatigués et de mauvaise humeur. J'en connais un qui même s'il aura un peu mieux dormi sera quand même de mauvaise humeur ce soir.
Bref, une belle journée qui s'annonce.

Aujourd'hui j'ai 33 ans ! Et même G0ogl€ m'a fêté mon anniv Depuis que j'ai eu 30 ans, je n'arrive plus à compter mon âge, c'est bizarre. Quand on me le demande, je suis obligée de faire un effort de mémoire pour m'en rappeler.

Kikki : Bon retour chez toi et bon courage pour la reprise. Ca doit pas être simple tout ça Triste

Gabi : Mince pour le pipi. Ici on a arrêté de mettre les couches pour la sieste que très récemment. Même s'ils ne faisaient plus pipi à l'école pendant la sieste, à la maison c'était autre chose (dorment plus profondément ??) du coup, ils sont resté en couche jusqu'à il y a... une semaine ou deux ? Et c'est pas 100% gagnant...
On est encore loin d'arrêter la couche la nuit.
Bon courage avec tout ça.

Lorlyne : Ils ont toujours le don de nous foutre ça en plein milieu des vacances 

Tiens en parlant de gâteaux, quelqu'un sait où je peux trouver de la pâte à sucre ??

Et une question : Quand il n'est pas content, Léo se tape la tête par terre. Ce qui arrive évidemment très souvent. Et régulièrement il pleure pluss parce qu'il s'est fait mal qu'à cause de la colère d'origine  Roulement des yeux Il y en a qui font ça chez vous ? C'est pénible.. L'Amoureux ça l'angoisse à chaque fois il dit qu'il perd des neurones à chaque coup ! Pour ma part j'essaie de ne pas y faire attention mais c'est pas toujours évident.. Un avis ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8827 le: 22 Octobre 2014 à 08:30:33 »

Bon anniversaire grosse poupou et anna  Bisou Bisou
carole  t'as de l'imagination avec ton bavoir 

gabi je veux des photos de l'anniversaire de grosse poupoue  Clin d'oeil

anna il me semble qu'un des fils d'Hannah faisait ça  Roulement des yeux

kikki bon courage pour la reprise  Bisou et je comprend mille fois que tu n'es pas envie de reprendre 

les filles se reveillent à peine  Souriant c'est trop rare qu'elles dorment si tard  Roulement des yeux je crois que je vais les amener à la piscine à balle plus souvent  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8828 le: 22 Octobre 2014 à 08:34:14 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8829 le: 22 Octobre 2014 à 08:35:13 »



bisous grosse poupoue    Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8830 le: 22 Octobre 2014 à 08:37:12 »

pfff je me leve pour le scoot de ma grande.....
hier il est pret! youpi!!!  je vais chercher les clefs  ma fille etait au taf...puis à 20 h je vais la chercher elle etait ravie revient en scoot.....et boom! en panne le soir..le scoot reste acceléré     bref retour au garage ce matin
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8831 le: 22 Octobre 2014 à 08:37:43 »

Joyeux anniversaire Anna et grosse Poupoue  Souriant Souriant Souriant

Anna j'espère que ta journée va s'arranger, ça commence mal pour un anniversaire 
Mais super cadeau de la part de ton homme  Souriant vous êtes top toi et bibou sur la photo  Souriant

Lorlyne c'est trop dommage pour la Dordogne  Pleurs mais je compte bien te revoir l'année prochaine pendant mes vacances dans le sud  Clin d'oeil

Carole tu l'as trop fait marrer avec ton histoire de crados 

Kikki, vous avez fait comment pour l'avion ? Vous avez emmené une 3ème personne pour les pioux pioux ?

Gabi, profite a fond de l'anniversaire de Poupoue  Souriant et surtout n'oublie pas les photos  Clin d'oeil

Les filles semblent aller mieux ce matin  Souriant 37,5 pour petit cœur et j'ai oublié de prendre sa température a Sumie mais elle n'est pas chaude  Roulement des yeux
On va arrêter les médocs et voir comment ça évolue  Clin d'oeil

Par contre Sumie est attirée par la cheminée, qui est maintenant allumée... Je pensais qu'avec la chaleur elle ne s'approcherait pas, mais si ! Ça craint un peu cette histoire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8832 le: 22 Octobre 2014 à 08:44:11 »

Joyeux anniversaire Grosse Poupoue ! Joyeux anniversaire Anna ! Souriant

Péage de St Arnoult passé, ca va on est bien en timing Sourire
J'ai pu dormir un peu heureusement !
Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8833 le: 22 Octobre 2014 à 08:50:53 »

Lucie : Il n'y a pas d'insert à ta cheminée ? Léo a mis la main une fois il n'a pas recommencé !

(Je crois que j'ai des courbatures aux muscles des sourcils.. Je dois trop froncer tout le temps !!)

Amuse toi bien Mayon. Tu fais l'aller retour dans la journée Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #8834 le: 22 Octobre 2014 à 08:52:32 »

Bon anniversaire à la puce.

Bon anniversaire anna !
N m a fait ca très longtemps et le fait encore de temps en temps mais contre les murs mais je n ai jamais trouvé de solution.  A l époque j avais très peur. Maintenant (je dis bien fait pour toi)
Bon à l âge ou il est. Il commence à se rendre compte que ca ne sert à rien.
plus jeune, j ai juste fait attention que sa colère ne l entraîne pas trop à se faire hyper mal. C'est tout ce que j ai trouvé  
ce n est vraiment pas simple à gérer ce genre de colère.
I penche juste la tête.
L a tendance à pencher la tête et pleurer tres fort mais j espère ne pas en arriver la aussi...
en gros , je te sers à rien mais je comprends Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: