29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:40:05
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456960 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7365 le: 30 Septembre 2014 à 23:18:41 »


mince je vais réussir a faire bosser des pharmaciennes un jour de greve      
non !! nous on est parties défiler ! en équipe !! on a crié dans la rue !! de vraies rebelles quoi ! nonmais oh !!  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7366 le: 30 Septembre 2014 à 23:20:22 »

Vous semblez confondre le fait de les différencier et le fait qu'elles se ressemblent  Roulement des yeux

Et ne me dit pas que les gens qui ne les ont jamais vue trouvent qu'elles ne se ressemblent pas ? Vu le nombre de gens qui me demandent a moi si mes filles sont des vraies ou des fausses   Roulement des yeux et pourtant elles se ressemblent moins que les tiennes 
moi ils n'arrêtent pas de me demander si c'est des faux ?? ... et de me dire qu ils se ressemblent vraiment beaucoup !! ...
  avec un gars et une fille, je n'ai pourtant pas trop de doute sur la question !!    Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7367 le: 30 Septembre 2014 à 23:24:50 »

Les files dorment encore (ça fait presque 3h)  Souriant
j'ai donc eu le temps de repasser une bassine de linge supplémentaire  Tire la langue
Et la je me suis rendue compte qu'il était inutile que je remette les tenues plein été dans l'armoire  Pleurs Pleurs Pleurs
Va d'ailleurs bientôt falloir que je sorte les tenues automne hiver et que je vois ce qui me manque  Roulement des yeux

Mais petite question : y a t'il une chance que les trop beaux ensembles que j'adore et qui allaient encore bien aux filles cette année soient encore mettable l'année prochaine ? Ou je rêve complètement et je peux les emballer définitivement  Huh?
tu rêves complètement et tu peux remballer direct !!  sauf si tu as décidé de ne pas les nourrir cet hiver : elles vont prendre deux pointures et autant de kilo ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7368 le: 30 Septembre 2014 à 23:32:06 »

désolée pour ces incursions les Voisines !! bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7369 le: 01 Octobre 2014 à 06:31:07 »

bonjour les filles Bisou
un petit passage rapidos Clin d'oeil
Curlie waouh qu'est-ce qu'ils ont grandi tes loulous trop beaux Souriant fait déjà petit mec Marce@ je trouve Souriant j'adore ses tites bouclettes Souriant ils vont bien aimer la musique tes loulous Clin d'oeil
Hannah aïe galère pour le congel pas drôle quand on arrive du boulot comment va ton loulou? t'as réussi à trouver une pharmacie ouverte? Huh?
Lucie oui pour les vêtements tu peux les ranger ou te préparer à les donner ou les vendre ou comme dit Lorlyne juste garder des robes pour en faire des tuniques, c'est sympa ça Clin d'oeil
Lorlyne tu m'as juste fatiguée dès le matin avec ta journée de ouf purée le caca dans le magasin j'ai déjà tout eu mais pas encore celle-là Roulement des yeux pourvu que j'en sois épargnée Roulement des yeux je compatis pour la propreté hein Roulement des yeux hier soir encore pipi de ma grande, qui pourtant sur sa chaise me disait qu'elle n'avait pas fait dans sa culotte Roulement des yeux en plus de ça elle ment Roulement des yeux
très beaux tes gâteaux en tout cas, miammmm Souriant Souriant mmmmhhh je salive trop sur tes gateaux à la noix de coco, j'adoooooooooore ça!!! Souriant Souriant
Julia trop mimi ta puce dans la caisse
Kikidi pour l'histoire de propreté, c'est compliqué, je pense qu'il lui faut un peu de temps à ton loulou, les accidents peuvent arriver au début de la propreté ....il fait aussi à la maison? il a sans doute peur à l'école de demander....est-ce qu'ils ont des temps pour aller tous ensemble à la toilette? bon courage en tout cas Bisou Bisou je n'en suis pas encore sortie ici Roulement des yeux Roulement des yeux au revoir l'économie de couches Roulement des yeux
Lucie tu ne crois pas aux médecines parallèles? homéo, ostéo, aromathérapie? Huh? je peux te dire que l'aromathérapie est hyper efficace ici Clin d'oeil et on peut pas parler d'effet placebo chez un enfant Clin d'oeil
virginie &co j'aime bien tes intrusions Bisou
j'ai adoré les photos de vacances Souriant Souriant trop mignonnes tes filles Souriant j'adore celle avec leurs pinces, ça leur va bien Souriant Souriant petit coeur est à croquer Souriant tiens elle les garde d'ailleurs? j'aime bien celle de Sumie et sa grimace
Maman dine ça m'arrive aussi de cogner grosse poupoue Roulement des yeux c'est parce qu'on veut tout faire vite aussi Clin d'oeil
pour le reste j'ai zappé mais je pense à vous toutes
plein de gros  Bisou
allez go boulot Clin d'oeil puis c'est mercredi donc aprem grands et grosse poupoue crèche Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7370 le: 01 Octobre 2014 à 06:48:16 »

Bonjour
Programma du jour:
Déposer les grands a l'école apres les avoir fait beaux car photographe.
Faire des courses avec les 2 pépettes, déposer chemises aux pressing, retour maison vers 9h45 prendre nounette a l'école pour l'emmener chez dermato pour ses cheveux a 10h. Retour maison pour prendre nanou a l'école a 11h20, faire manger les 4, coucher les 2 pépettes, préparée les ballons et les pochettes surprises pour les enfants. Arrivés des enfants a 15h. Petage de plomb a 16h et débarrassage de tous les enfans maxi a 18h. Rangeage et nettoyage de maison apres passage des cyclones puis nettoyage de mes 4 tornades a moi puis préparage et donnage de repas pour tout le monde puis nettoyage de moi même puis pioncage!
Ne m'en voulez pas si je ne passe pas aujourd'hui car vous l'aurez compris, quand j'aurais 5 minutes ce sera sûrement pour aller aux toilettes!!! Lol

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7371 le: 01 Octobre 2014 à 07:13:16 »

Lol lorlyne pour le coup du toilette 
Le reste comment te dire  : Bon Courageeee 

Curlie ils font grands Sourire ici aussi I adore le micro de son frère.  Elle chante. Cest trop marrant.

Didine. Ce n est grave. Une bosse de plus. Il y en aura d autres et ca arrive à tout le monde.
Moi aussi je l ai fais et pas qu une fois. Pas de bleu mais ca aurait pu aussi  Bisou

Elles n ont pas voulu manger hier soir...
Quinte de toux et je suppose maux de gorge..
L vomit des qu elle mange. Ca la fait tousser...
Je pense donner de l advil ce matin ?
Et un suppo de coqlused@dal ?
Jai été voir sur internet que l advil était bien pour la gorge.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7372 le: 01 Octobre 2014 à 07:18:54 »

J'ai l impression de bourrer mes filles de médocs mais je ne peux pas les laisser ainsi.
Elles ont le nez qui coule à gogo.
Plus de glaires pour L.
Ca a l air partit maintenant en quinte de toux sèche pour elle.
Jai du donner deux coqlu environ 5 jours.
Et 1 doli 1 jour sur 2.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7373 le: 01 Octobre 2014 à 07:59:16 »

Curlie comme ils ont grandit tes fils  Souriant sont trop beaux  Souriant Souriant je ne sais pas pourquoi on ne les voit pas plus souvent  Huh? Roulement des yeux

Hannah qu'elle galère le congel  je compatis, c'est l'horreur ces trucs la 

Lorlyne tu m'achever complètement avec ton programme  et pas cool le caca dans le magasin  le seul point intéressant de la journée ceux sont les gâteaux 

Gabi, je ne suis pas complètement contre les médecines parallèles, mais disons que si je suis vraiment malade, je préfère avoir des médocs.... Après je n'ai jamais trop testé.... A part les HE sur les moustiques et a part embaumer la pièce ça n'a servit a rien  Roulement des yeux
Le camili@ ne semble pas non plus avoir une action redoutable chez mes petites  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7374 le: 01 Octobre 2014 à 08:00:45 »

Sur je t'ai oubliée saffy 
Gros bisous a tes puces, j'espère qu'elles guériront vite  Bisou Bisou Bisou

Et amandine, pas grave pour la bosse, ça arrive a tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7375 le: 01 Octobre 2014 à 08:01:12 »

D'ailleurs y en a qui les jettent même de la table a langer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7376 le: 01 Octobre 2014 à 08:13:36 »

D'ailleurs y en a qui les jettent même de la table a langer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sourire je me permets vu que je fais partie de ce club avec N
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7377 le: 01 Octobre 2014 à 08:47:33 »

coucou

pour la confiance en moi on va dire qu'à une époque j'en avais quasiment pas  mais j'ai vachement changé dans le bon sens et ceux depuis que j'ai eu nono  Souriant plus de confiance en moi plus épanouie  Clin d'oeil  bref une autre femme  mais de temps en temps les vieux démons reviennent  Roulement des yeux

curlie contente de voir tes petit gars ça faisait longtemps et en effet ils font super grands vivement le cr du pédiatre  Clin d'oeil

lorlyne t'as bien du courage de faire l'anniversaire chez toi  moi je rejoins le club de lucie et Steph pour ce coup là  Roulement des yeux

saffy bisoucaments à tes puces  Bisou les miennes ont toujours le rhume qui revient sans  cesse  je les amene à la hg et le lendemain rebelote 

gabi bonne après midi avec tes grands  Clin d'oeil


Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7378 le: 01 Octobre 2014 à 08:48:17 »

comment ça va lolo  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7379 le: 01 Octobre 2014 à 09:00:20 »

Coucou levé matinal ce matin 7h30! Avec en prime un levé à 2h30... Mon gros Loulou c'est réveillé  en hurlant! Donc je l'ai calmé avec un bib ( ça es ait des mois qu'il refusait le lait)... Mais résultat  à 7h30 il était réveillé car tout trempé!!!! Moi qui me suis encore une fois endormi très tard je suis une loque! En plus de ça petitou dort encore... Ça promet la journée décalée ça!
Lucie super photos de vacances trop belle petit cœur avec sa barrette elle fait enfant modele toute sage et bien sur toujours aussi jolie la grande Sumie!
Julia trop chou ta louloute dans "son parc" elle a des joues à bisous!
Curlie c'est clair ils font grands tes petits mecs! Et j'adore leurs fringues...Je pense qu'un enfant avec des cheveux fait dessuite plus grand. Moi les miens sont blond et pas beaucoup de cheveux tout le monde me dit qu'ils font bébés de gros poupons. Pourtant S@cha fait 77 cm!
Hannah comment va ton Loulou?
Gabi ça va mieux? Tu as l'air plus détendu dans ton résumé ce matin.profites de cet aprèm avec les grands.
Lorlyne en mode wonderwoman cet aprèm super les gâteaux! Je sais pas comment tu fais avec 4 loulous pour tout faire. Moi avec 2 j'ai mis 2 jours pour tout préparer!!!
Mamandine pauvre S@fa moi aussi mon petit Loulou à un bleu en plein sur le front et boom la tête du lit!
Saffy la reine des médocs! Sinon pour la gorge tu as le sirop M@xilase le pédiatre m'en marque tout le temps car ils ont souvent la gorge rouge mais bon j'en donne pas toujours!
Steph tu dors?Huh?


Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: