29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:13:40
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456906 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #660 le: 12 Juillet 2014 à 15:51:10 »



Et la belle Kikki (oui, parce que comme on le soupçonnait, Kikki est très jolie  Sourire)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #661 le: 12 Juillet 2014 à 15:57:43 »

Sujet trop intéressant hier soir  Souriant j'ai l'impression que vous attendez à chaque fois que je sois pas là pour parler de choses intéressantes et un peu intellectuelles  Roulement des yeux

Hannah pour ce qui est d'occuper mes filles je ne me rappelle pas avoir joué avec elles    ma grande s'en charge ou alors elles s'occupent toutes seules  Sourire pour nor@ je ne jouais pas avec elle non plus elle s'occupait toute seule  je pense que c'est pour ça qu'elle a beaucoup d'imagination et surtout qu'elle s'est à l'heure actuelle s'occuper toute seule ( à son age des fois je me force à jouer avec elle au memory, au domino etc... )

Mayon j'adore ta pianiste  Clin d'oeil

Cool pour la rencontre Hannah les gens ont du halluciner dans le restaurant  5 mioches de 9 mois ça va ils ont pas été bruyants  Huh?

gabi bon courage avec ta grande  Bisou

Steph garde le moral c'est ta premiére fois j'espère qu'ils seront un peu indulgent et que ça se terminera par une amende  Clin d'oeil j'ai aucune notion du taux qu'il faut avoir en temps normal  Roulement des yeux

amandine un de ces jours il faudrait qu'on se voit mais j'avoue que j'ai peur que tu sois décue par moi  parce que comme tu t'es décris la derniere fois je suis un peu nunuche et surtout très timide quand je rencontre des gens pour la premiére fois    je sais pas quoi dire  Roulement des yeux

mince j'ai lu 8 pages et j'essayais de retenir au fur et à mesure et mon cerveau de poisson rouge a oublié la moitié 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #662 le: 12 Juillet 2014 à 15:57:55 »

Oh oui ça donne envie  Souriant
Et on le savait bien que kikki était jolie 

Les petits ont été sages pendant le repas ? Dites moi qu'il n'y a pas que les miennes qu'il faut prendre dans les bras et qui foutent le bordel  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #663 le: 12 Juillet 2014 à 16:14:21 »

J'ai couche les filles ne rentrant du repas de midi et elles dorment depuis  Roulement des yeux
Ça fait 2 bonnes heures maintenant  Souriant j'ai eu le temps de faire tout mon ménage (avec chéri) et même une partie des vitres...
Ah ben non maintenant que j'y pense j'ai pas fait l'étage, enfin la salle de bain  Roulement des yeux tant pis ce sera pour demain  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #664 le: 12 Juillet 2014 à 16:19:39 »

Kikki va vous dire que les miens étaient sages comme des images mais évidemment les siens sont restés tranquillement dans la poussette pendant que les nôtres étaient sur nos genoux et touchaient à tout  Roulement des yeux
C'est clair qu'avec son tank (qui est encore plus impressionnant que ce à quoi je m'attendais) les Kikkis ne passaient pas inaperçus  
Elle est énorme la poussette   Avec un volant et tout  
Les gens ont halluciné dans le café  Roulement des yeux Nous on passait inaperçu avec nos jumeaux!! Il y a même quelqu'un qui leur a demandé si les 5 étaient à eux  Roulement des yeux
Les bébés de Kikki sont trop beaux. On a fait un échange de bébé là bas   Elles sot toutes légères ses filles comparées aux miens  Clin d'oeil
Non vraiment ça m'a fait trop plaisir!
Par contre une grosse mention à eux parce que c'est une sacrée expédition quand même!
Et l'Amoureux aussi était content de la sortie  Souriant

Julia : j'aime pas quand tu dis ça  Pleurs Comment pourrait on être déçues  Huh? Moi j'ai très hâte de te rencontrer  Bisou

T'as utilisé tes produits Lucie? 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #665 le: 12 Juillet 2014 à 16:21:10 »

Moi aussi j'avais un peu peur de ne pas savoir quoi dire et en fait on se rend compte qu'on se connaît déjà en fait  Clin d'oeil
On parle comme on parle sur le fofo  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #666 le: 12 Juillet 2014 à 16:26:15 »

Mais non Hannah, t'as jamais été a une réunion ou quoi ? T'es livrée qu'un semaine plus tard  Roulement des yeux

Pfff, si même les mini Hannah sont sages comme des images... Ça craint  Roulement des yeux
Je crois qu'on n'a même pas pensé a faire un échange de bébés avec Anna  Roulement des yeux la honte 

Julia, moi aussi j'ai hâte de te rencontrer, j'adore ton humour 
T'inquiète moi aussi souvent je ne sais pas trop quoi dire quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, mais comme dit Hannah, la c'est différent car on a l'impression de déjà se connaître  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #667 le: 12 Juillet 2014 à 16:30:55 »

Moral à plat  Pleurs mon grand s est levé de la sieste avec 39,6 moi qui comptais emmener tout le monde prendre l air et surtout moi Roulement des yeux c est râpe   Pleurs marre d être enfermée quand je bosse pas Roulement des yeux du coup j ai isolé mon grand dans sa chambre, mais il pleure et j en ai marre pfff pas envie de passer ma semaine a de nouveau jouer la garde malade et puis pas envie de jouer le gendarme tout l aprem Roulement des yeux :-Xc est clair que je sature, pas 1 semaine ou tout va bien Roulement des yeux  Pleurs Pleurs Pleurs et puis s il n y avait que les microbes Roulement des yeux
Mayon ok vois avec ta maman Clin d'oeil
Hannah superbes les photos Souriant Souriant oui ça donne envie Souriant et Kikki est effectivement très belle Clin d'oeil
Sinon je voulais aussi dire que j avais trouve le sujet d hier très intéressant aussi, c est marrant quand j ai eu mes grands je me posais moins de questions sur tout ça, c est au fur et à mesure qu ils ont grandi et avec grosse poupoue je m en pose aussi Roulement des yeux je suis souvent dans la culpabilité, j aurais dû faire ci ou ça, tous les beaux principes et autres conseils que je lis dans les livres, je trouve ça bien, mais après pour concrètement les appliquer il y a un monde car il y a toujours des facteurs perturbateurs qui interviennent: stress, énervement, temps,.....je me rends compte que je suis parfois trop impulsive, et pour l instant j ai l impression de devoir crier pour me faire entendre et ça m enerve faudrait que je surveille un peu mon language aussi Roulement des yeux bon je dis jamais a mes enfants, tu me fais chier, je leur dis plutôt tu m énerves ou tu me pompes, ou t es flonflon je sais pas si c est forcément mieux mais bon Roulement des yeux par contre les p*tain sortent facilement et j en suis pas fière   faudra que je m améliore  Roulement des yeux puis le fait de voir que rien ne marche avec ma grande me donne pour l'instant une très mauvaise image de moi comme maman Pleurs enfin voilà je raconte ma life Roulement des yeux
Julia comment va?
Vanessa on peut dire alors maintenant : félicitations!!! Bisou profite bien de ta grossesse et ménage toi Clin d'oeil
Pour le reste  j'ai des trous Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #668 le: 12 Juillet 2014 à 16:32:44 »

moi en tout cas j'ai jamais été à une reunion ménage  Roulement des yeux je savais meme pas que ça existait  Roulement des yeux encore une spécificité alsacienne  Roulement des yeux

merci les filles vous êtes gentilles de me rassurer  Clin d'oeil mais le jour ou je rencontre l'une d'entre vous je vais avoir la pression  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #669 le: 12 Juillet 2014 à 16:39:07 »

Gabi je radote mais le truc du jouet préféré du moment punis sur le haut du meuble de la cuisine  marche relativement bien à la maison  Roulement des yeux je préviens ma fille que si elle n'écoute pas charlotte ira en haut du meuble et au bout de 3 radotage j'execute et elle est punis dans sa chambre aussi après elle se calme elle sort de sa punition et elle récupére charlotte le soir
j'espére que c'est juste passager cette fiévre 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #670 le: 12 Juillet 2014 à 16:40:07 »

J'ai envoyé un sms à ma maman pour savoir quel jour elle peut me les prendre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #671 le: 12 Juillet 2014 à 16:48:09 »

Merci Mayon Clin d'oeil Bisou
Julia ici elle a plusieurs doudous qu elle aime, faudrait que je les confisque tous Roulement des yeux après je l'ai déjà fait mais pas toute une journé c est vrai, je suis tellement dépitée que rien ne fonctionne Roulement des yeux
J ai capitulé, mon grand est retourne dans le salon  Roulement des yeux j ai garde grosse poupoue dans la cuisine va falloir que je tienne jusque 17h30 et puis je leur mettrai des dessins animes sur l'ordi j aurai la paix Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #672 le: 12 Juillet 2014 à 16:48:12 »

super hannah les photos   Souriant Souriant
oui on savait déjà que kikki est trés jolie  Souriant Souriant  
j'imagine avec le tank 3 places les gens doivent etre aux aguets  

allez julia enleve ta coquille quoi!! je te rencontrerais  bien moi! puis etre timide ne veut pas dire nunuche  Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai une cops qui est passée boire l'apéro ce midi... elle critiquait les alsaciens    mon patron etant alsacien je l'ai laissé dire mais j'aurais presque defendu lucie  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #673 le: 12 Juillet 2014 à 16:50:45 »

Heureusement que vous êtes la les filles Bisou Bisou sinon je passerais toute mon aprem a pleurer Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #674 le: 12 Juillet 2014 à 16:51:39 »

Ah oui et a me shooter aux galettes St. Philbert Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: