27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:45:50
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456152 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6090 le: 11 Septembre 2014 à 16:50:25 »

Bon j ai rien fait de ma jour ne  à part courses ce matin Roulement des yeux et déjà douche pour grosse poupoue et moi sinon grosse poupoue est aussi gonflante que petit coeur Roulement des yeux dans 10 min je vais chercher mes grands Clin d'oeil

c'est déjà pas mal  Clin d'oeil des fois il faut savoir lacher du lest  Clin d'oeil

lucie je compatis  Clin d'oeil chez moi c'est la journée chouinage aussi  Triste j'ai essayé de leur mettre des chaussures elles détestent ça elles hurlent et réussissent à les enlever  Roulement des yeux

Steph tu devrais te reconvertir en taxi woman  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6091 le: 11 Septembre 2014 à 17:20:45 »

J'ai donné du Doli a petit cœur et je l'ai recouchée de site après le goûter... Elle a tout de unité dormi... Et Sumie l'a rejoint a présent  Clin d'oeil

Julia, je sens que les chaussures ça va être le même combat ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6092 le: 11 Septembre 2014 à 17:22:58 »

Julia t as raison, mais je me fouts toujours la pression toute seule, suis jamais contente de ce que je fais, j en fais jamais assez à mon goût, et quand je me repose, je culpabilise limite Roulement des yeux
J ai été chercher mes  grands et le maître me dit qu ils sont super énerves, non c est vrai Huh? C est plus qu a la maison alors Roulement des yeux mon grand n a pas fait la sieste mais il embête les autres et les empêche de dormir Roulement des yeux du coup il a été sur la chaise a reflechir Roulement des yeux il me dit qu ils ne sont plus calmes comme l'année passee euh moi ça fait un bail ici Roulement des yeux je suis pas la seule a en baver, ca me rassure un peu aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6093 le: 11 Septembre 2014 à 17:27:21 »

faut que j'arrête de regarder les films sur la 6 je chiale comme une madeleine  Roulement des yeux et nono qui revient de sa chambre à ce moment la  j'ai pas l'air fin  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #6094 le: 11 Septembre 2014 à 17:37:25 »

Salut les filles pas cool tous ses bébés malades...
Steph moi le pédiatre m'a déjà donne coquelucédal et célestene donc nos soucis par contre évites de donner suppo de doli+ suppo coquelucédal donnes plutôt  le doli en sirop.
Aujourd'hui les loulous sont des pots de colle...
Petite question êtes vous déjà au lait de croissance? Moi il me le refuse net!!!
Déjà qu'ils prennent pas trop le bib 1 seul le matin et souvent ils préfèrent le yaourt!
Aujourd'hui pas envie de charrier mon tank aux courses donc j'ai improvisé...

Sach@ était pas très rassuré donc il n'a pas bougé par contre petit bout, lui dès que j'arraitais le caddie hop debout!
Bon apres on peut pas faire les grandes courses...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6095 le: 11 Septembre 2014 à 18:00:56 »

Excellent Carole 
J'espère quand même que tu ne leur as pas jeté le pack d'eau dans le caddie  Roulement des yeux

Pfff.... Ça se réveille  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6096 le: 11 Septembre 2014 à 19:01:56 »

Alors... Qu'est ce que j'ai retenu...

Lucie va faire une formation sur un chameau, un flic a failli arrêter un poulpe, Carole a acheté des bébés en grande surface, M. Gabi est allé à la même fac de médecine que Lucie, Lucie a des filleules nés dans le mois qui arrive, Saffy ne relis pas ses posts et certaines pommes sont déjà sur le pot à moins d'un an  Roulement des yeux Heureusement que je vous connais, sinon c'est un résumé ultra bizarre   
Un gros bisou pour toutes les pommes malades. Vous l'avez deviné, je me suis à peine posée à midi et j'ai quitté le boulot à 16h15  Roulement des yeux
Je suis incorrigible. Demain je travaille peu parce que je bosse ce weekend, bref, vous l'autre compris, je suis tarée  Roulement des yeux
Je vais baigner les petits, je reviens plus tard  Clin d'oeil
Bon resto Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6097 le: 11 Septembre 2014 à 19:22:54 »

Merci pour le resumé Hannah 

Je vois qu on se ressemble pouf le travail Roulement des yeux si je trouve que 3 jours c est peu...bien envie d y aller demain mais aussi envie de voir plus les petites Souriant...quoiqu il en soit c est bien de bosser  enfin quand on a envie hein Clin d'oeil je suis bien contente de ma reprise et de l organisation pour profiter de chacun

Allez a table !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6098 le: 11 Septembre 2014 à 19:43:59 »

trop fort carole  c'est vrai que c'est galére des jujus pour les courses  encore une fois heuereusement que j'ai ma grande elle pousse le petit cadies rouge  Souriant

Hannah je te conseille de reprendre à 100% dés mi septembre  Roulement des yeux des spécimens comme ça on en fait pu  Roulement des yeux

amandine t'as le temps de poster juste avant de manger mais comment tu fais  Huh? t'as cuisiné quoi ce matin avant de partir  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6099 le: 11 Septembre 2014 à 20:00:38 »

Un tagine de poulet aux olives  Tire la langue c est sympas avec le café Roulement des yeux  et  c etait entrain de refroidir tout a l heure...
Bon j vais commencer les mises au lit avec les petites a toute
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6100 le: 11 Septembre 2014 à 21:30:50 »

Tu cuisines des tajines le matin Maman Dine  Huh? Huh? Mais comment fais tu? Comment tiens tu?
Moi je suis fatiguée donc je crois que je vais me coucher tôt. Lucie va bouder quand elle va rentrer de son resto et voir trois misérables messages 
Ma chef a emmené 4 petits chatons qu'elle a trouvé dans sa cave, ils étaient trooooooooooooooop mignons. Je suis allergique donc je ne me suis pas trop attardée mais franchement ils étaient à croquer. On va en garder un pour la maison de retraite  Souriant
Un petit noir tout mignon! J'adore les chats noirs!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6101 le: 11 Septembre 2014 à 21:47:29 »

Ah lala malgré tout ce que j ai vecu. Quand je vois ces petits bouts sur le fil d octobre 2014. C'est trop choupinet. Quand je vois les miens,  je me dis quel boulot lol

N empêche que j hallucine. Quel toupet cette anesthésiste ! Faut être c.n
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6102 le: 11 Septembre 2014 à 21:49:50 »

Quel anesthésiste? J'avoue que je n'ai pas trop suivi, j'ai juste vu que t'avais posté là bas que t'en voulais d'autres donc j'ai senti que c'était mon devoir de te ramener à la raison  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6103 le: 11 Septembre 2014 à 21:53:26 »

Hannah c est une wonderwoman maman dine c est simple Roulement des yeux chapeau un tajine a 6h du mat, faut le vouloir  
On ne te refera pas je crois pour le boulot  Clin d'oeil t es une sacrée quand même   mais c est bien, c est que t aimes ton boulot et que t es passionnée Souriant aujourd hui ça devient tellement rare Roulement des yeux
J ai adoré ton résumé sinon
Carole mdr pour tes loulous dans le caddie grosse poupoue tient devant, mais faut faire gaffe car elle se retourne et essaie d attraper tout dans le caddie Roulement des yeux
Lucie alors c était bon ce resto? Fais nous baver Clin d'oeil
Bon ben moi j ai bosse ce soir Ben oui j ai rien fait pratiquement aujourd hui alors faut que je me rattrape  Roulement des yeux
Bonne nuit les filles si je repasse plus Clin d'oeil
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6104 le: 11 Septembre 2014 à 21:54:31 »

Et je ne vais pas le dire là bas parce que c'est pas très joyeux mais je me rends compte que ça ne me fait pas grand chose de voir tous ces bébés. Déjà je fais partie du club "cœur de pierre" de Lucie ( ) et ensuite je ne peux pas dire que l'arrivée de mes garçons ait été vécu comme un moment merveilleux, loin de là, donc je n'identifie pas l'arrivée de bébés à ça. Pour moi c'était plus passer d'une vie à une autre où ça braille 24h/24 et où je suis totalement désemparée. Heureusement que ça s'est calmé et que j'ai appris à me sentir maman  Souriant

Bonne nuit Gabi  Bisou Bisou Je vais me coucher aussi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: