03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:23:37
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 439851 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5805 le: 09 Septembre 2014 à 08:10:35 »

Pour la garderie.
Jai le souvenir que nous, On écoutait les parents....
Si le soir,  il avait trop dormi, il nous le disait et on ne le faisait plus le lendemain  Roulement des yeux

Cest vrai qu elles ne sont plus dans l âge de faire des siestes le matin mais on voit bien ici que beaucoup de nos enfants ont besoin de faire une sieste le matin...


Après ca depend de chaque enfant...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5806 le: 09 Septembre 2014 à 08:17:00 »

Mdr saffy, j'allais partager cette expérience aussi ce matin  il y a 2-3 jours j'ai mis une petite fessée a Sumie pendant le change (enfin ça était quand même une claque sur les fesses directement). Depuis les choses se sont nettement améliorées  Clin d'oeil je ne dis pas qu'elle est calme sur la table a langer, mais elle est gerable  Clin d'oeil

Effectivement Hannah, tu es une grande sensible... Tes petits savent que tu les aimes, ne t'inquiète pas. Et surtout sache que les enfants qui sont bien cadrés sentent souvent d'avantage l'amour de leur parent que ceux qu'on laisse trop faire, même si on s'en occupe toute la journée  Clin d'oeil

Carole, tes perspectives d'évolutions du spasmes du sanglot sont sympathiques  auprès ça devient des mini grande gabi  Roulement des yeux

Bonne journée amandine. C'est vraiment chouette que tu te plaises a ton "nouveau" taf  Souriant

Gabi ma pauvre, elle ne te laisse que peu de répit cette petite  je pense fort a toi  Bisou Bisou

Julia, ta crèche serait juste l'enfer pour petit cœur qui a besoin de beaucoup de sommeil et qui te le fait comprendre en chouinant un Max ! Et quand sa sœur pleure, elle se met a pleurer aussi, alors si d'autres bébés pleuraient a la sieste, je crois qu'elle passerait la moitié de la journée a pleurer  Roulement des yeux
C'est une visite de contrôle pour l'ophtalmo ?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5807 le: 09 Septembre 2014 à 08:49:25 »

Julia même combat ici a la creche plus de sieste le matin dans leur groupe mais elles sont les plus jeunes et du coup ça se ressent je pense les autres marches mangent seuls et ont pour certain déja 2 ans donc gros décallage 
par co,ntre visiblement a 12h elles dorment dirrect....

Gabi alors ce projet ça avance ?? cest quoi au fait mesouviens plus  Roulement des yeux

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je pense que les fessées ne sont pas malsaines quand cest vraiment rare si cest quoptidien ça sert plus a rien par contre poser un cadre cest leur donner de lamour et avoir une relation plus saine avec eux  Clin d'oeil enfin ça c est le blabla dans la pratique c'est chaud  Roulement des yeux

bon j y go je passais juste pour vous mettre en favoris sur mon ordi au boulot 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5808 le: 09 Septembre 2014 à 08:59:03 »

Excellent amandine : toi au moins tu ne perds pas le sens des priorités 
D'accord avec toi pour la fessée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5809 le: 09 Septembre 2014 à 09:00:01 »

de toute façon la directrice de la créche est une vieille bique  elle a ses idées préconçues et se sont forcément les bonnes  Roulement des yeux en fait hier ils ont couché in€s le matin parce qu'elle était fatiguée mais pas kenz@ parce qu'elle l'était pas mais je leur ai suggéré de les coucher toutes les deux le matin pour qu'elles aient au moins une sieste dans la journée vu qu'elles ne dormaient pas à cause des autres l'après midi  et la directrice est monté sur ses grands chevaux avec un ton arrogant non mais madame vous n'y pensez pas on ne couche pas les enfants le matin si ils ne sont pas fatigués etc ... j'ai toujours couché kenz@ la matin et elle dort tout le temps donc c'est qu'elle doit etre fatiguée  Roulement des yeux bref elle me broute de plus en plus celle là 

non nono n'  a jamais été chez l'ophtalmo mais elle se plaint beaucoup d'avoir mal à la tête surtout quand elle est à l'école donc la pédiatre préfére vérifier sa vue  Sourire

gabi ta grande fait pipi dans sa culotte à l'école  Huh?

ah oui Steph cool le cadeau de ta grande  Souriant elle te l'a offert comme ça sans raison ou pour te remercier pour ses méches  Roulement des yeux

Pour la fessée nono en a eu une tard vers deux ans je suis pas fier mais j'était vraiment à bout, et j'ai pas du lui en mettre beaucoup  Roulement des yeux les punitions marche très bien sur elle  Clin d'oeil
 Quand à mon neveu que je voyais beaucoup c'était un enfant très dur  Triste  voir ingérable  Triste je me rappelle qu'on a du le mettre au coin il savait à peine marcher  D'ailleurs j 'ai jamais vu un enfant comme ça  Roulement des yeux ses premiers mots ont du etre je m'en fous  tout ce qu'on faisait n'avait aucune répercussion sur lui, on aurait dit qu'il était possédé  Roulement des yeux


Je pense que les fessées ne sont pas malsaines quand cest vraiment rare si cest quoptidien ça sert plus a rien par contre poser un cadre cest leur donner de lamour et avoir une relation plus saine avec eux  Clin d'oeil enfin ça c est le blabla dans la pratique c'est chaud  Roulement des yeux +1

bon j y go je passais juste pour vous mettre en favoris sur mon ordi au boulot  Très bonne initiative  Clin d'oeil
 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5810 le: 09 Septembre 2014 à 09:04:37 »

Ben moi je ne suis pas fière de mettre des fessées, mais ça ne me dérange pas non plus, je n'en ai pas honte  Roulement des yeux
Un peu comme Julia et ses coups de fouet 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5811 le: 09 Septembre 2014 à 09:05:50 »

Oui la même lucie.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5812 le: 09 Septembre 2014 à 09:07:00 »

Oui la même lucie.


Oui je m'en doutais  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5813 le: 09 Septembre 2014 à 09:08:26 »

Lol lucie... Tire la langue

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5814 le: 09 Septembre 2014 à 09:12:29 »

N a déjà eu des tapes sur la couche... En même temps cette petite a le diable au corps... Elle ne comprend pas le sens du NON, continue ses conneries avec un regard genre "je m'en taaaaaape et regardes moi bien" et n'a aucune notion du danger....
D'ailleurs, quand j'engueule N, c'est G qui est vexé et qui se met à chialer Roulement des yeux  Roulement des yeux
Limite N pourrait se marrer....
Je sens qu'on va en ch!er  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5815 le: 09 Septembre 2014 à 09:13:53 »

Ben moi je ne suis pas fière de mettre des fessées, mais ça ne me dérange pas non plus, je n'en ai pas honte  Roulement des yeux
Un peu comme Julia et ses coups de fouet 

ah oui j'ai pas précisé pas beaucoup de fessée mais beaucoup de coup de fouet 

je n'ai pas dit que vous etiez fiére  Roulement des yeux mais moi quand j'ai donné des fessée à nono je ressentais vraiment que ça me soulageait moi et que ça ne changeait pas forcément grand chose dans son comportement  Roulement des yeux mais j'avoue que la période des deux ans et particulièrement difficile et c'est pas forcement facile de ne pas céder à la pulsion de la fessée 

par contre je donne des petites tape sur les mains quand au bout de trois non ça marche pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5816 le: 09 Septembre 2014 à 09:17:57 »

Faut que je me motive.
Jai du linge partout à ranger et le ménage en haut et en bas. Aucune motivation mais vraiment aucune...

A l école,  il y a la soeur d un mec qui était dans ma classe. On ne s aime pas trop. C'est agréable de la voir matin et midi  
Elle m enerve.....
Cest rare que je n aime pas les gens mais elle m enerve à me regarder de haut en bas....
(Bein vi jai tout perdu mes kgs. J y peux rien moi...
Vous l aurez compris.  Elle est ronde. On est comme on est. Je suis sûre que ca rajoute une couche à son comportement sur moi. ) ca se lit sur son visage.
Quand elle parle aux gens. Elle a toujours la tête haute... et comme elle voit que je ne parle pas énormément parce que je ne connais pas beaucoup de monde. Elle dit tout fort ( ah salut salut et me regarde  Roulement des yeux)
On est à l école maternelle. Tu ne veux pas y aller Huh?
Elle préfère peut être la batte de baseball  
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5817 le: 09 Septembre 2014 à 09:20:49 »

Faut trouver quel comportement à avoir avec chaque enfant. Ce n est pas évident en effet.
Faut tout essayer. ( bon evitez de les jeter par la fenêtre tout de même ) " quel humour saffy  Roulement des yeux "
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5818 le: 09 Septembre 2014 à 09:23:30 »

Faut trouver quel comportement à avoir avec chaque enfant. Ce n est pas évident en effet.
Faut tout essayer. ( bon evitez de les jeter par la fenêtre tout de même ) " quel humour saffy  Roulement des yeux "

hier ce n'était pas son frére qui a fait passer I par la fenêtre  Roulement des yeux c'était  toi 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5819 le: 09 Septembre 2014 à 09:25:11 »

tiens au maternelle il parle des horaires décalés dans les familles je me reconnais pas mal la dedans  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: