Lucie tu vas pas rechigné à venir me voir surtout si c'est tout frais payer  

saffy moi aussi je serais là pour discuter je fais pas partie de votre club mais c'est tout comme  
 je voulais te dire que moi aussi nor@ nous a fait la misére à peu prés au même ^age que ton fils elle se relevait sans arrêt de son lit n'écoutait rien etc .... CE N EST QU UNE PHASE  

moi je ne lui remettrai surtout pas le lit à barreaux ça le dévaloriserais je pense que le but justement c'est d'essayer de le valoriser et surtout si un soir le coucher se passe bien n'hésité pas à lui dire que t'es fiére de son comportement  

pour ma grande je l'ai beaucoup puni quand elle sortait de sa chambre je la punissais je la prévenais de la punition du genre au prochain coup je prend biscotte et il dort sur la blibliothéque  

mais il faut aussi savoir leur faire remarquer que là il se sont bien comporter  

bref ça a été ma façon de faire avec ma fille tu peux en prendre et en laisser  

Steph pleins de bisoucaments à tes petiots  

et moi je suis pas médecin mais c'est vrai que quand l'une avait eu une bronchite j'avais traité l'autre qui avait l'air de prendre le même chemin  

Hannah bon compromis de vente  

amandine j'ai pensé fort à toi ce matin en déposant ma tribu à l'école et à la créche  

j'espère que tout se passe bien et que surtout tu as retrouvé la salle de pause café