17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:57:32
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435343 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3960 le: 16 Août 2014 à 22:48:28 »

Les potes de mon hommes sont à fond j@quie et michel... De vrais gosses ces conn@rds....
tu as eut raison avec ton post fb  Clin d'oeil  il faut crever ce genre d'abcés  Clin d'oeil   les gens qui reflechissent a ta place ça me  gonfle grave   "on va pas les inviter ils viendront pas avec les petites!" ben invite c'est toujours sympa meme si l'invit est declinée  Roulement des yeux  bref j'ai connu ça y'a 17 ans..et je le revis encore aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste

Ah c'est donc ça l'histoire  sympas en effet  Roulement des yeux ça devrait lui ouvrir les yeux en tous cas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3961 le: 16 Août 2014 à 22:51:12 »

oh nous sommes cousines alors hannah je suis famille poissard aussi 

alors cheri te dirait de ne pas dire ça..il est pour la pensée positive  Roulement des yeux  genre si je touche un bébé un peu chaud et que je dis 'il est malade' je me fais engueuler car si je le dis il va l'etre... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3962 le: 16 Août 2014 à 22:51:31 »

pffffff yoka pardon....................  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3963 le: 16 Août 2014 à 22:51:59 »

Ben en fait il est rarement tout seul avec eux. Et si ça arrive, c'est une heure au parc, et il passe l'heure à tout leur enlever des mains  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3964 le: 16 Août 2014 à 22:54:13 »

ha je n'ai pas suivis chez les septembrettes...je laisse mayon repondre lol j'allais raconter  Roulement des yeux  j'avais fais un commentaire d'ailleurs mayon mis trop tard tu venais de supprimer ton post...    Bisou Bisou  


pas facile popole yoka     comment se passe ta soirée tes loulous dorment?

ce soir je n'ai pas voulu ceder  pour ethan    moralité il a pleure une heure dans son lit    j'y suis allée tous les quarts d'heure  et là il dort!!!    maman un point ethan zero!!!  Clin d'oeil

Je n'ai pas ce problème le soir, mais j'ai la même technique pour la sieste.... Elles restent au moins une heure au lit, avant que je ne cède. Si je les sortais de suite elles ne dormiraient pas très souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les microbes, même chez la kiné elle leur file des jouets qu'elles mettent directement en bouche et ensuite ces même jouets sont léchés par d'autres, etc.... Et ça m'étonnerai fort qu'ils les lavent tous les jours  Roulement des yeux
Pourtant je touche du bois, les filles n'ont jamais été malades, a part un pauvre nez légèrement pris pour Sumie cet hiver  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3965 le: 16 Août 2014 à 22:58:04 »

Ben en fait il est rarement tout seul avec eux. Et si ça arrive, c'est une heure au parc, et il passe l'heure à tout leur enlever des mains  Roulement des yeux

Laisse les lui un peu plus longtemps, il comprendra  Clin d'oeil

L'autre fois on discutait avec chéri et je lui ai demandé s'il aurait aimé resté a la maison, car a un moment donné il disait que c'est il qui allait prendre le CP (non mais ça va pas  ). Et il m'a dit que non, il ne pourrait pas. Il n'aurait pas la patience... Il a admis que des fois il perdait déjà patience durant les 2h ou il les voit le soir, alors toute la journée non merci !
Du coup je pense qu'il accepte aussi plus facilement que c'est moi qui les géré au quotidien, donc on fait plus ce que moi je dis, même si ça le saoule  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3966 le: 16 Août 2014 à 23:04:23 »

Je crois aussi que c'est ça, l'Amoureux ne se rend pas compte de ce que c'est de les avoir tout le temps. Je les laisse jouer avec certains trucs parce que je n'ai pas envie de batailler. Faut bien qu'ils s'occupent. L'Amoureux ne voulait même pas qu'ils aillent sur le balcon. Il m'a demandé si j'avais lavé l'arrosoir et l'embout. Presque il me demanderait si j'ai lavé les pinces à linge  Roulement des yeux

Et si ça ne tenait qu'à lui on ne sortirait jamais. Les gravillons qu'on ramène de la plage le soûlent, s'assoir dans l'herbe au parc il n'aime pas, ne trouve pas ça propre. Bref. En fait il n'a vécu qu'en ville, n'a jamais trop été dans la nature et donc n'a pas les mêmes notions que moi sur ce qui est sale. Donc parfois on ne se comprend pas...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3967 le: 16 Août 2014 à 23:10:17 »

Merci Steph de demander pour ma soirée, comme tu vois je fofote  Tire la langue

Sinon les petits dorment... La journée a été assez tendue...
Je me suis recouchée jusqu'à leur gouter tellement j'étais mal... Mal partout, épuisée, nausées...
Et dès que je me suis levée mr me les a refilé non stop... Et il s'est barré...
Du coup j'étais un peu sur les nerfs et les choupis l'ont bien sentit... Du coup ils ont étés super calmes ce soir...
Mais je m'en veux pour mes craquages aujourd'hui... (Cf mon fil celles qui veulent ou ont le courage...)

En plus je commençais à avoir les 1ers moman... Pas sur qu'ils me rappellent... Pleurs

Désolée... 3615jedeprime...

Hannah, même le coup de l'immunité cela ne fonctionne pas avec ton homme?
Car si il en fait des enfants bulles aujourd'hui ils seront démunis plus tard... Ce n'est quand même pas annodin.
Dans le cas de Mayon c'est complètement justifié et pour leur bien, mais les votres sont en bonne santé donc profitez en pour renforcer leur immunité  Clin d'oeil
Ça passerait tu crois ? Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3968 le: 16 Août 2014 à 23:14:54 »

Hannah, ton homme est comme ça aussi au naturel ou seulement vis à vis des petits?
Le fait qu'il ne se rende pas compte de ce que tu vis au quotidien avec eux est un autre problème je pense. Où est ce son absence qu'il veut combler en étant si surprotecteur?
Désolée j'essaie de t'aider mais de ce que tu décris, il est limite maniaque avec les petits. Et je comprends ton soucis avec ce "non" permanent...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3969 le: 16 Août 2014 à 23:20:16 »

Il est maniaque tout court (je vous avais déjà parlé du ménage chez moi  Roulement des yeux)
Et être surprotecteur c'est un trait de leur famille. Ils sont tous comme ça les uns avec les autres. C'est limite effrayant. Leur petite sœur a 25 ans, pourtant la façon dont elle est surprotégée, on dirait qu'elle en a 10  Roulement des yeux
Enfin, ça n'est pas à moi de juger mais pour mes enfants j'ai mon mot à dire. Mon seul souci est "où s'arrête ma liberté de dire ce que je trouve bien pour les enfants et où commence la sienne?" 

Et pour le coup de l'immunité, je lui dis souvent mais il prend ça sur le ton de l'ironie maintenant parce que ce qui est acceptable pour moi pour se faire l'immunité ne l'est pas pour lui. En fait sa déformation professionnelle fait qu'il voit des germes partout et il a peur pour eux c'est tout 

Yoka : j'espère que tu pourras te reposer ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3970 le: 16 Août 2014 à 23:31:20 »

J'adore le coup de l'arrosoir et des pinces a linge 
Je crois que je vais réfléchir avant de vous inviter chez moi si vous êtes un jour dans le secteur Hannah  le pauvre, il ne s'en remettrait pas de toute cette crasse 

Enfin la Hannah ne te pose pas de questions, c'est toi qui a raison  Roulement des yeux Tire la langue mais ça ne réglé pas ton problème 
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour le coup, mais je comprends que ce soit usant  Roulement des yeux
Je vous imagine dans la maison que tu nous avais montré ! Un truc de pain pied avec accès direct a la saleté extérieure 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3971 le: 16 Août 2014 à 23:41:47 »

Je comprends ton dilemme Hannah
C'est clair que vous avez tout les 2 votre mot à dire et vos points de vus mais le fait que quand ils divergent cela clash ce n'est pas bon
Est ce que d'une manière général cela ce passe toujours comme ça? À rejetter tes arguments? ou c'est ce sujet en particulier vu son passif (famillial et pro)?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3972 le: 16 Août 2014 à 23:43:54 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Toi aussi Yoka  Clin d'oeil c'est pas bon de se coucher après minuit  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3973 le: 16 Août 2014 à 23:44:53 »

Purée j'ai enfermé une grosse bebete dans ma SdB... Genre grosse punaise noire avec n point blanc d'un gros cm
Et qui vole la sale bete, en fesant un gros BBBRRRRR...
J'ai peur...

J'y retourne pour la chasser... Brrrr....
Ça ma stress les bebetes...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3974 le: 16 Août 2014 à 23:45:55 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Toi aussi Yoka  Clin d'oeil c'est pas bon de se coucher après minuit  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'arrive jamais à dormir avant minuit... Pleurs
Et c'est mal barré ce soir...

Bonne nuit Lucie Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: