16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:59:37
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 466862 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3855 le: 14 Août 2014 à 13:32:24 »

Lolo tu veux a 100 a l'heure toi aussi 

Remarque moi aussi : cet aprèm je vais au supermarché avec les filles 

Carole, ta. BM ne prêterait pas sa maison a son fils    t'es sûre qu'elle est très gentille  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 14 Août 2014 à 14:44:34 »

waouuuuh Lucie, tu vis dangereusement 

C@role, je suis d'accord avec Lucie, bizarre que ta BM ne prête pas sa maison à son fils  Huh? surtout que personne d'autre n'y va à part elle si j'ai bien compris?

Hannah, moi aussi j'ai loupé l'épisode avec ta BM, soit Lucie nous a contaminé et on a toutes zappé, soit t'en as pas parlé sur le fofo...

Bon, les filles, sortez la dune  Roulement des yeux
Mon grand m'en a fait voir ce matin: il marche sur doigts de ses soeurs, me répond, a craché par terre la ratatouille, et j'en oublie 
Lui qui est d'habitude assez sage, je revis la crise qu'il m'a faite à la naissance des filles. Je crois que l'opération y est pour qqchose (poussée de testostérone??? )
J'y vais, il ne dort pas 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 14 Août 2014 à 14:50:13 »

allez, on continue 
il vient de casser un petit hélicoptère
au secours, faut faire quoi pour qu'il arrête ses conneries 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 14 Août 2014 à 15:03:35 »

Salut les filles!
Ça y est, me voilà de nouveau en vacances!  Souriant
J'ai cru que je n'allais pas réussir à boucler ce que j'avais à faire au boulot, mais c'est bon finalement donc je suis contente et je pars l'esprit tranquille!
Ce soir c'est barbec à la maison avec des amis et le parrain de N pour fêter le 15 août vu que demain faut que je fasse les valises, on part samedi matin. D'ailleurs cette fois-ci j'ai déroge' à la règle: j'ai commencé les bagages à l'avance, j'ai déjà mis 3 bodys dans la valise des pioux pioux!!   Tire la langue
Mais c'est juste parce que je venais de les laver donc je n'allais pas les remettre dans l'armoire!  Clin d'oeil
Hannah, profite de ta journée et contente que ça aille mieux! Euhhhh, moi aussi j'ai zappe l'épisode BM Roulement des yeux
Lucie, comme Kikidi, Petit Cœur, son papa, Sumie, sa maman! Et oui, ça va vite un kg de yahourt ici: ils mangent min 100g chacun a' chaque repas, midi, goûter, soir, et ils sont 3 donc t'as vite fait le calcul
Kikidi, j'espère que ton grand va vite se calmer mais, en effet, c'est possible que l'opération l'ait un peu perturbé...
Lolo, Curlie, quels rythmes!
Caro, profite du week-end à la campagne, et demande lui a' ta BM au cas ou' pour retourner à la maison sans elle, ça serait idiot qu'elle refuse: les maisons vides ça pourrit!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 14 Août 2014 à 15:05:00 »

allez, on continue 

Demande à la grande de Steph si elle te prête son narguilé!   
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 14 Août 2014 à 15:29:43 »

d'ailleurs Steph tu nous parles plus de tes ados, mais que se passe-t-il  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3861 le: 14 Août 2014 à 16:57:55 »

allez, on continue 

Demande à la grande de Steph si elle te prête son narguilé!   

Ici elles mangent environ 1 yaourt par jour chacune kikki  Clin d'oeil 

Mission supermarché réussie  Souriant elles ont un peu chouiné mais ça allait  Clin d'oeil

Kikidi, euh..... J'espère juste que mes filles seront plus sages et que tu trouves une solution pour nous la refiler, car on ne peut visiblement pas compter sur Steph  Clin d'oeil

Moi aussi j'avais zappé l'épisode de la BM d'hannah, mais je pensais que c'était normal 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3862 le: 14 Août 2014 à 17:46:38 »

Coucou!
Je viens de rentrer de mon après-midi avec l'Amoureux et ça nous a fait beaucoup de bien. On a mangé au resto puis on est allé au ciné (on a vu "le rôle de ma vie", c'était un magnifique film  Souriant) puis balade sur la promenade des anglais puis glace et on est allé un peu regarder pour les cadeaux d'anniversaire des enfants. Je leur ai acheté une paire de chaussures chacun et je leur cherche une gourmette.
Là je suis rentrée avant de ressortir parce que j'ai rdv en fin d'aprem avec une amie et l'Amoureux est parti les récupérer chez ma mère et les emmener au parc. Bref, deux journées tranquilles sans les petits, je ne pensais pas dire ça mais ça fait un bien fou.

Kikidi : je n'ai rien entendu à ton histoire, ma tête est trop profondément plantée dans le sable, tu m'excuseras   

Kikki : profite du début des vacances (et comme d'habitude quand il y a un BBQ, pense à manger une saucisse pour moi  )
Vous partez quand exactement?

Lolo : ta vie me fatigue autant que celle de Curlie  Roulement des yeux

Lucie : tu t'organises comment quand tu fais les courses avec les petites?

Carole : Ben oui, pourquoi elle ne vous prête pas la maison  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3863 le: 14 Août 2014 à 17:47:34 »

Bonjour les filles!

Le point positif des vacances est que j arrive facilement a rattraper mon retard!!! Souriant

Hannah, profitez bien de votre journée. ..

Kikki , m@rtin aussi cela lui arrive de ne pas vouloir de son biberon...dans ces cas la, je lui donne  un yaourt (enfin pas tout le temps).heureusement il mange assez rapidement (plus vite que sa soeur).

Kikidi, bon courage avec ton grand.de mon côté,  cela va mieux....mais il va toujours les  réveiller quand ils font une sieste....
Mon grand est propre la journée (enfin quelques accidents) , pour la sieste et nuit, tu lui as retiré?

Curlie, lolo, super programme! Nous on ne sait pas encore ce que l on va faire.vu le temps....peut etre les emmener chez woupi. ...

Jai aussi zappe la dispute avec ta bm, hannah

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3864 le: 14 Août 2014 à 17:51:12 »

Ah oui, joyeux Mensuversaire Léo

Gabi : ça va??!

En fait vous n'avez rien zappé, j'en avais pas parlé  Roulement des yeux
Je me suis pris la tête avec ma BM 2h avant de quitter Paris (c'est ballot  Roulement des yeux) et je pense que je ne serais plus la bienvenue chez elle  Roulement des yeux
Mais ça a toujours été un peu tendue entre elle et moi... Deux caractères difficilement compatibles dirons nous!

Ce matin je n'ai pas redonné de tétée aux petits vu qu'ils avaient mangé à 5h45 donc on a fait pain beurré (légèrement) et jus de fruits à 8h30 et c'est tout! Ils ont aimé  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3865 le: 14 Août 2014 à 17:51:44 »

Hannah, je prends la voiture 
Je mets la poussette dans le coffre et comme elle est super maniable, je la conduis d'une main dans le supermarché et de l'autre je tire le petit panier sur roulette de l'hyper  Clin d'oeil
J'ai cherché des trucs un peu spéciaux dont j'ai besoin pour l'anniv, mais bien sur ça ne fonctionne que si j'ai des petites courses qui vont rentrer dans les paniers. Du coup j'avais quand même passé commandé au drive en plus, et ça c'est mon chéri qui s'y colle (parce qu'avec la poussette dans le coffre, pas envie de m'embêter  Roulement des yeux

C'était une première, mais ça le fait en cas de besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3866 le: 14 Août 2014 à 17:53:46 »

Mince oui, j'avais oublié Léo 

Joyeux mensuversaire Léo  Souriant

T'as pris quoi comme chaussures Hannah ?
Ils ont quelle pointure ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3867 le: 14 Août 2014 à 17:57:41 »

Le même genre qu'ils ont déjà, les petites chaussures en cuir avec un élastique. La taille je ne sais pas, c'est du 12-18 mois...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3868 le: 14 Août 2014 à 18:01:36 »

Je croyais que tu leur avais acheté des vraies chaussures  Clin d'oeil
Je suis un peu perdue avec ça,,,,
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 14 Août 2014 à 19:07:41 »

Coucou les filles Bisou
Je passe pas trop en ce moment, à fond dans mon projet qui s est un peu modifié  et puis le soir maintenant je regarde le championnat d Europe d athlétisme car j adoooore  Souriant Souriant a fond dedans aussi! D ailleurs ça a bien commence pour la France! Souriant donc vous me verrez moins le soir maintenant  Clin d'oeil
Lucie  sympa les courses avec tes louloutes Clin d'oeil et moi suis d accord avec les filles, Sumie est ton portrait crache et petit cœur celui de ton homme Clin d'oeil
Hannah super pour ta journée off Souriant le programme avait l air sympa Clin d'oeil et pas de culpabilité à dire que ça fait du bien 2 jours sans enfants Clin d'oeil Bisou c était pour quoi en fait le rdv avec ton boulot? Huh? Les chaussures 12-18 mois tu les mets déjà maintenant? Je voudrais en acheter a poupoue et j hésité pour la taille du coup Roulement des yeux
Kikki bonnes vacances et bon courage pour les valises  Clin d'oeil Bisou
Lolo et Curlie moi aussi vous me fatiguez avec vos vies de dingue Roulement des yeux mais comment vous faites? gros  Bisou et profitez Clin d'oeil
Yoka j hallucine un peu pour l histoire de l AS j espère que celle de la cmp pourra vous aider! Plein de courage et tout mon soutien Bisou Bisou qu est ce qui cloche en fait pour Paul?
Carole c est clair qu être en dehors de chez soi, ça fait un bien fou! Ce serait chouette si vous pouviez profiter plus souvent de la maison de la BM,  c est bizarre quand même sa réaction  Roulement des yeux enfin ça me fait penser a certaines personnes chez moi aussi Roulement des yeux
Steph je vois que tu bouges pas mal aussi, c est chouette ! Et oui tu as une famille de dingues mais je crois que chaque famille a son côté dingue je te rassure! Si je vous racontais certaines choses enfin certains comportements Roulement des yeux
Pour le reste ne sais plus trop et pas très pratique car suis sur mon tel
Gros  Bisou a toutes et bon mensuversaire à Léo
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: