De mon côté Lapinou progresse au 4 pattes, n'a toujours qu'une dent mais la 2eme arrive, nours, semaines...
Nounours commence à se mettre debout tout seul mais à du mal à se rassoir, il s'aide des barreaux (lit ou parc)
Il a également sortit aujourd'hui sa 3eme dent (incisive haute)
Ils adorent jouer ensemble, s'échanger les doudous et livres dans leurs lits et sont quasiment toujours collés dans le parc, Nounours mort de rire.
Ils sont vraiment des amours
Mon mari et moi avont commencé à jouer de la flute irlandaise (thin wisthle) et les gaçons adorent, le soir cela les bercent même
Nous avons même surpris plusieurs fois Nounours à "fredonner" des da da da au rythme du morceau
Mon père part 1 mois donc nous pourrons profiter de son jardin de temps en temps et de la piscine gonflable que mon frère y a laissé
J'avais perdu espoir que les garçons goutent aux joient de la piscine leur 1 été
En plus on nous avait offert des jouets de bains mais trop gros pour notre baignoire, on va aussi en profiter
Enfin si le temps se maintient au beau au mois d'aout
Sinon avec mon père cela avance plus ou moins... C'est dur pour nous 2 et cela va prendre du temps...
Mais dans le cadre de notre thérapie commune il m'a rammené des photos de moi bébé et de ma mère avant la maladie.
C'est la 1ere fois que je me voyais bébé, et j'avais du mal à croire que ce n'étais pas des photos de mes fils
Il faudrait que je vous en mette une ou 2 pour vous montrer
J'essaie de cultiver cette fameuse "positive attitude", la psy de mon père m'a donné des exercices adaptés à mon cas et je pense qu'ils vont beaucoup m'aider sur long terme
Et normalement mercredi je reçois mes nouvelles lunettes
Presque 1 an que je n'en porte plus...