29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:36:22
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456935 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1785 le: 22 Juillet 2014 à 20:45:38 »

kikidi pas de panique avant l'heure  Clin d'oeil puis c'est clair que t'as de la chance de pas avoir trop longtemps à attendre  Sourire

Ça n'est pas toi la fêlée Steph, c'ezt ton orteil ne déforme pas ce que je n'ai pas dit !!! Cool


bah amandine a dit Steph est félée de l'orteil  Souriant et t'as dis si y avait que l'orteil  Roulement des yeux ça veut dire quoi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1786 le: 22 Juillet 2014 à 20:47:27 »

merci julia! je venais d'aller relire elle avait réussit a me mettre un doute....ça aurait pu etre lucie   Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1787 le: 22 Juillet 2014 à 20:51:30 »

merci julia! je venais d'aller relire elle avait réussit a me mettre un doute....ça aurait pu etre lucie   Roulement des yeux

J'étais même pas la pour me moquer  Roulement des yeux
Alors j'ai rien dit, même si je n'en pense pas moins  Tire la langue


Alors Hannah, cette nounou ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1788 le: 22 Juillet 2014 à 20:52:17 »

J'avais oublié Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1789 le: 22 Juillet 2014 à 21:40:55 »

Bonsoir!

Ouf, un moment pour passer  Souriant
Journée un peu chargée aujourd'hui... Mon Loulou va mieux mais il est quand même bien demandeur donc pas trop pu fofoter. Et on est donc allé à la rencontre de l'AM. En fait c'est ce qu'on appelle une crèche familiale. C'est une AM chez elle mais elle est très encadrée et c'est comme mettre les petits en crèche sauf qu'ils ne seront que 3. Le contact a été très bon, et je l'ai vraiment préféré à l'autre. En plus au niveau du tarif, ça sera moins cher. Le seul inconvénient c'est que ça n'est pas sur mon trajet de boulot donc ça me fait faire des détours mais bon, on ne peut pas tout avoir. En tous cas je suis contente et on va prendre celle là  Souriant

Et mon frère et sa copine sont venus passer l'après midi après donc je n'ai pas eu de temps!

Kikidi : tu peux essayer de nous mettre une vidéo de ce que tu décris? J@mes nous fait un truc un peu comme celui que tu décris.

Julia : ta grande me fait trop rire

Maman Dine : tu veux venir frotter mes placards de cuisine aussi?! 

Lucie : bon courage avec ton dossier  Clin d'oeil

Steph : trop bien pour les vacances!
Tout le monde va déserter au mois d'août alors  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1790 le: 22 Juillet 2014 à 21:52:47 »

Bonsoir les filles Bisou
Mais qu est ce que vous avez zivere Roulement des yeux ( expression bruxelloise )
Je ne sais pas si j ai retenu grand chose d ailleurs Roulement des yeux
Julia Ben c est pas top ça des vacances sans ton homme Roulement des yeux quoi que ça te fait pe des vacances justement sinon la Bretagne c est très bien aussi, et il va faire beau j en suis sûre  Clin d'oeil les mauvaises langues Tire la langue
Amandine encore une frappa dingue des grands nettoyages Roulement des yeux une bonne chose de faite Clin d'oeil moi je préfèrerais voir la photo de ta jolie robe plutôt que celle de tes armoires Roulement des yeux Tire la langue
Lucie ça a l air complique ce dossier pour la formation Roulement des yeux bon courage pour le repassage Bisou le mien  a été fait cet aprem Roulement des yeux
Steph j espère que ton orteil va mieux   décidément quand c est pas tes enfants c est toi Roulement des yeux
Kikidi bon courage pour l'examen de ta puce, Bisou je suis sûre que ce ne sera rien Clin d'oeil Bisou et bravo pour les beaux progrès! Bisou
Saffy Stromae je suis trop trop jalouse la! je l'adoooooore! Souriant
Hannah chouette pour l AM, tu dois être soulagee Clin d'oeil et tant mieux pour ton loulou Souriant
Bon ici les nouvelles sont pas top top mais y a pire....j ai pas bosse aujourd hui ma grosse poupoue depuis nuit passe tousse un peu comme une fumeuse et un peu de fièvre depuis hier du coup doc aujourd hui, c est un peu inflammatoire, et du coup ça l encombre , le doc lui a donné de la ventoline 3 fois par jour et Kine respi a faire pfffff la pauvre, elle a pas tellement tousse aujourd hui mais je l entends bien depuis qu elle est couchée    
Bref je vous raconte pas mes états d âme.....je suis un peu las, usée, puis niveau profess  ce est un peu dur, du coup je me pose plein de questions, enfin voilà...
Mayon ça va le faire pour demain Clin d'oeil je vais essayer de prendre un rdv chez le kiné avant que tu arrives ou ça sera fin d aprem
Je vous fais plein de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1791 le: 22 Juillet 2014 à 22:01:54 »

Ma pauvre Gabi 
Décidément, quel été tu passes 
Heureusement, demain il y a la rencontre avec Mayon  Souriant (et on attend les photos bien sûr  Clin d'oeil)
Gros bisoucaments à ta grosse poupoue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1792 le: 22 Juillet 2014 à 22:07:55 »

Hannah merci  Bisou oui c est clair ! C est pour ça que je ne veux pas rater cette rencontre Clin d'oeil
Je vais vous laisser les filles Clin d'oeil
Mayon tu peux m'envoyer un message quand tu pars? Comme ça je sais quand tu arrives plus ou moins;-) et si t as un souci, n hésite pas Clin d'oeil
Bonne nuit  a toutes!
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1793 le: 22 Juillet 2014 à 22:08:08 »

Super Hannah, une bonne chose de faite  Souriant
Par contre j'ai rien compris a ton histoire de nounou qui fait crèche familiale a domicile  Roulement des yeux
C'est clair que vous n'êtes pas en pénurie d'AM par chez toi, c'est impressionnant 

Gabi, encore des mauvaises nouvelles ma pauvre...
Pour le pro, on t'aiderait bien, mais comme on ne sait pas ce que c'est  Roulement des yeux Clin d'oeil
Gros bisous a ta puce... Pauvre Poupoue  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1794 le: 22 Juillet 2014 à 22:09:32 »

Oui je t'ecris quand je pars de chez mes parents en esperant ne pas devoir annuler...
Allez on croise... On en a autant besoin l'une que l'autre. Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1795 le: 22 Juillet 2014 à 22:14:44 »

Voilà ce qu'est une crèche familiale :
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/modes-garde/structures-accueil/accueil-creche-familiale

Je ne connaissais pas du tout non plus mais je trouve qu'il y a les avantages d'une AM (peu d'enfants donc meilleur prise en charge, moins de maladies, pouvoir mettre les petits même quand ils sont malades, être dans un cocon qui reste familial...) mais aussi tous les avantages de la crèche (un réel suivi par une équipe pluridisciplinaire, des sorties chaque semaine dans des structures collectives, un coût bien moins élevé...)
Je ne connaissais pas du tout mais c'est la directive de la PMI, une puéricultrice, qui m'a appelé pour me proposer ça quand je n'ai pas eu les places en crèche. Et il parait que j'ai eu beaucoup de bol parce qu'une place venait juste de se libérer parce qu'un enfant s'est désisté. Elle m'a dit que c'était rare que 2 places se libèrent au même moment.

Je croise les doigts pour votre rencontre. Je pense fort à toi Mayon  Bisou Bisou Bisou C'est en effet très dur de voir partir ses grands parents  Pleurs Pleurs
Plein de pensées pour toute ta famille  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1796 le: 22 Juillet 2014 à 22:18:34 »

Ah oui ça a l'air super en effet  Souriant
Tant mieux pour toi, c'est top  Souriant

Mayon et gabi, je croise aussi les doigts pour votre rencontre de demain. Ça vous changera les idées a l'une et a l'autre  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1797 le: 22 Juillet 2014 à 22:19:31 »

Audrey : je te vois souvent connectée mais tu ne postes jamais  Huh? Ca va?!
Et toi Kikki?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1798 le: 22 Juillet 2014 à 22:20:21 »

Question : comment on fait pour qu'un lien soit affiché sous la forme de ici?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1799 le: 22 Juillet 2014 à 22:21:40 »

c'est chouette les creches familiales! j'en connais qui font ça et je trouve ça plus rassurant...la nounou etant mieux encadrée  Clin d'oeil
contente que tu aies vite trouvé Hannah  Souriant

je croise pour votre rencontre les filles  Clin d'oeil  et on attend les photos  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: