06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 12:43:40
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 440828 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14715 le: 16 Février 2015 à 11:24:14 »

Bon ben Sumie ne dort toujours pas...
Ma BM vient de m'inviter a manger ce midi...
Je vais essayer de lui refourguer les petites pour l'aprem  Tire la langue
Je les ai assez vues moi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14716 le: 16 Février 2015 à 11:24:55 »

Ou bien de discuter pourqoi il fait du boudin

J'avoue mon homme est désagréable en ce moment.... Il ne comprend pas que je réclame des attentions....
Mais ce main j'avais un petit post it avec ecrit "je t'aime" dessus bah j'étais contente !! Souriant
Pour lui attention = cadeau aui coûte cher....
Moi qu'il me ramène un crado je suis heureuse
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14717 le: 16 Février 2015 à 11:26:58 »

ici c'est moi qui était en mode boudin (chut!  )
puis hier il ma laissé dormir et ptit dej au lit alors je déboude! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14718 le: 16 Février 2015 à 11:29:52 »

La technique "on discute du pourquoi du comment du boudin" j'ai essayé dans le passé ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu. Donc maintenant je le laisse bouder et ça finit toujours par lui passer... Enfin hier soir j'ai fait une réflexion et on s'est pris la tête. C'est pour ça que j'essaye d'éviter quand il est de cette humeur là Parce que ça ne donne jamais rien de bon.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14719 le: 16 Février 2015 à 11:30:51 »

ici c'est moi qui était en mode boudin (chut!  )
puis hier il ma laissé dormir et ptit dej au lit alors je déboude! 

Souriant

Hannah je suis d'accord mais je ne supporte pas les non dits... Triste je préfère désamorcer la bombe plus tôt que trop tard
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14720 le: 16 Février 2015 à 11:34:02 »

Je comprends, moi aussi mais par expérience, ici ça ne donne jamais rien de bon. A essayer de forcer le truc pour avoir des explications, il se braque et on finit toujours par se prendre la tête. Alors que si je lui fous la paix, que je ne le prends pas personnellement et que je fais ma petite vie de mon côté (plus facile à dire qu'à faire mais je progresse  ), il en sort tout seul et en general fait meme le pas pour verbaliser ce qui s'est passé. Donc j'essaie de le laisser tranquille et de faire mes affaires
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14721 le: 16 Février 2015 à 11:34:50 »

Bon allez, assez papoté, je vais faire une petite sieste (c'est la première fois que le don du sang me fatigue comme ça  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14722 le: 16 Février 2015 à 11:36:43 »

Coucou les filles Bisou
Lucie ravie pour ton weekend end Souriant moins pour ces cretins d hommes Roulement des yeux c est vrai que c est tout un déménagement et moi aussi c est le genre de trucs qui me freine bien t as des photos?
Steph ta fille ah oui la faut réagir ! Faut qu elle se prenne un peu en main , sinon ça va aller de pire en pire   c est clair que je me rends compte que ça doit pas être évident du tout de gérer des ados bon courage ma belle, sais pas trop quoi te conseiller, mais de tout cœur avec toi Bisou
Hannah sympa le TPMG Clin d'oeil profite bien! J aime bien aussi le titre propose par Lucie Souriant
Carole courage ma belle, fait pas désespérer, va rejoindre le fil des régimeuses, reprends une alimentation équilibrée, bois beaucoup d eau, un peu de sport et hop je suis sûre que les kilos vont partir Clin d'oeil et pourquoi pas si besoin un coach? Ça t aidera à prendre confiance en toi et te motiver Bisou
Lorlyne et Maman dîne moi non plus pas compris que vos bf habitaient chez vous, ça doit pas être évident tous les jours, et surtout pour la vie de couple aussi, non? Vous en avez du courage Bisou du coup vous organisez des rencontres pour qu ils trouvent vite chaussure à leurs pieds? Huh?
Ici ça va mieux, mon mari va mieux Clin d'oeil moi aussi mais je mouche toujours et mal tête j ai l impression que c est sans fin et ma grande encore malade, mon grand va mieux et poupoue est à la crèche, en plus me suis trompée, le rdv était demain chez le doc ::)j ai annulé car si ma grande n est pas encore bien, et donc reporté ce foutu rdv Roulement des yeux
En ce moment poupoue chouine et pleure et crise à la moindre contrariété   c est pénible   Roulement des yeux je compatis Maman dine Clin d'oeil je pense que c est le début du non Roulement des yeux et dire que j en suis même pas sortie avec les grands Roulement des yeux
Ah oui et sinon depuis que ma grande est malade, elle est ADORABLE   oui vous avez bien lu je ne la reconnais pas mais qu est ce que je l aime comme ça  Souriant Souriant j aimerais tellement qu elle soit tout le temps comme ça  Souriant
Bon allez je vais aller faire un peu de papiers je pense car je glandouille pas mal depuis 1 semaine
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14723 le: 16 Février 2015 à 11:39:40 »

Je plussoie pour le coach Clin d'oeil
Je n'en ai pas pris mais si je peux modifier mon abonnement en septembre et prendre le coaching et la muscu je le ferai !
J'ai des copines qui l'ont et franchement !!!

Gros bisous ma gabi !

Oh vu le bruit (c'est con comme expression.... Roulement des yeux) faut que je sorte du bain, ça a du cogner fort !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14724 le: 16 Février 2015 à 11:53:06 »

Coucou!
Maman dine, je me souvenais pour ton BF! Il a quel âge?? Parce se ça compte aussi l'âge, je lui en voudrais pas trop s'il était plus jeune (30piges, debout le "matin" jamais avant 11h) passe ses journées au téléphone avec je ne sais qui, ne met rien dans le lave vaisselle, par contre sait Nike mettre son linge dans le panier de linge sale!!! Ne fais presque jamais a manger et m'a engueulé l'autre jour parce que je li ai laisse les 4 gamins pendant 2 h!!! Les filles faisaient la sieste!!! Et surtout il a ma BM en ce moment et me reproche de l'avoir "bloque" mercredi car il voulait sortir sa mère!!'



Il a 30 piges aussi  Roulement des yeux et trouve bien le panier à linge sale....et les gateaux dans le placard !!!

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #14725 le: 16 Février 2015 à 12:35:30 »

Coucou!
Les pauvres avec vos machines a boudins! Ici c'est très froid car je ne supporte plus rien et surtout la présence de mr je suis parfait je fais ce que je veux! Et non il n'habite pas a la maison normalement, mais je ne sais pas pourquoi il reste justement. Au passage comme il nntravaille pas et qu'il a un appart a Paris, on paye en plus son loyer vide!!!! Bon il va partir le 20 ou avant! Pour les vacances zhom par en Tunisie avec les grands et sa mère, l'autre rentre chez lui et moi je pars avec les juju chez ma maman et ma mamie et je rentre avec eux, ils vont rester une petite semaine! Ouf ça va faire du bien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14726 le: 16 Février 2015 à 13:03:19 »

Je comprends, moi aussi mais par expérience, ici ça ne donne jamais rien de bon. A essayer de forcer le truc pour avoir des explications, il se braque et on finit toujours par se prendre la tête. Alors que si je lui fous la paix, que je ne le prends pas personnellement et que je fais ma petite vie de mon côté (plus facile à dire qu'à faire mais je progresse  ), il en sort tout seul et en general fait meme le pas pour verbaliser ce qui s'est passé. Donc j'essaie de le laisser tranquille et de faire mes affaires

+ 1 chez moi c'est pareil
j'ai banni la phrase : "tu fais la gueule ?? "
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14727 le: 16 Février 2015 à 13:11:33 »

Oui, ici aussi Maman Dine 
Quand je dis "tu fais la gueule", j'ai droit à "non" et encore plus de boudin  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14728 le: 16 Février 2015 à 13:17:38 »

Steph pour ta fille c'est pas facile mais il faut un pact de respect de certaines règles...
chez moi c'etait comme chez Lucie si tu es là tu respectes les règles, c'est pour ça que je suis partie à 18 ans  
Il est tant qu'elle pense à son avenir en plus...
bon courage en, tout cas c'est pas évident  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14729 le: 16 Février 2015 à 14:56:52 »

coucou les filles

je viens de me lever et je dois préparer tout les bagages  je vais chercher les petites à la créche et au centre et on part direct  Souriant j'espère qu'in€s a changé en voiture car la derniere fois que je suis partie en bretagne je l'ai entendue hurler pendant deux heure trente  moi j'ai pu supporter mais connaissant mon mari je crains  Roulement des yeux

carole ne reste pas dans cet état de mal etre  ai confiance en toi ma belle  Clin d'oeil

pour le coin je pensais comme toi Hannah mais avec nono j'ai eu beau la mettre au coin elle bougeait forcément à l'âge de nos bébés et meme à deux ans d'ailleurs  Roulement des yeux tu as  de la chance que tes fils ne bougent pas  Clin d'oeil pour nono quand je la punis c'est dans sa chambre et ça ne l'empéche pas d'aimer sa chambre et de jouer  Souriant elle  conçoit bien la différence  Clin d'oeil pour in€s je la met au coin dans son lit en criant que je suis pas contente et qu'elle est punit et le soir quand je la couche ce n'est pas le meme comportement et le meme rituel donc je pense qu'elle doit comprendre la différence  Roulement des yeux enfin j'espère  Roulement des yeux quand à kenz@ elle n'a jamais été punis  Souriant un petit ange cette petite  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: