08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 20:44:44
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 452285 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14655 le: 15 Février 2015 à 09:57:57 »

Bonjour maussade ce matin, j en ai MARRE!!!!   Tout le monde est malade ici sauf poupoue qui va mieux Clin d'oeil, mon mari qui me dit qu il croyait qu il allait mourir la nuit passee Roulement des yeux il me dit hier soir tu peux m apporter une bassine j ai envie de vomir!!! Je me suis dit oh non c est pas possible, pas ça en plus Roulement des yeux puis finalement je pense c était juste un trop plein avec sa grippe, enfin pffffff suis fatiguée! En plus pas moyen de dormir à partir de 6h du mat, mon nez tout le temps bouche  les grands ont de la fièvre aussi maintenant, j avais été chez le doc hier pour mon grand le doc a dit que c était viral, donc c sûrement en rapport avec grippe  Triste pour poupoue Bonne Nouvelle pour sa rate les analyses de sang sont bonnes, le doc  voulait éliminer les trucs graves comme ce que j avais vu sur internet Roulement des yeux je dois juste la faire revoir par son doc habituel pour la repalper ( c est sa remplaçante qui l a examinée car elle est en vacances) , ma grande m énerve, me sort par tous les pores puis j en ai vraiment marre car toutes les vacances c est toujours pareil, tout le monde est toujours malade, on peut rien faire, j avais prévu p'ein de choses mais avec tout ça ben c est foutu, en plus demain on avait rdv pour contrôle du fémur de mon grand et j ai l impression que je vais pouvoir annuler  
Avec tout ça mon projet est en stand bye cette semaine, rien foutu Roulement des yeux Triste et ça m énerve  :'(je vous ferai bientôt partager quelque chose sur l autre projet mais faut que mon mari soit au point, si c est pas aujourd hui ça sera dans la semaine Clin d'oeil
Bon allez j arrête mon boudin dominical 
Ah oui et évidemment dans ces conditions, faut pas me parler de saint valentin Roulement des yeux
J espère que ça va mieux chez vous que chez moi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14656 le: 15 Février 2015 à 10:28:12 »

Salut les filles!
Mince Gabi, la galère. Ici c'est à peu près la même pour moi et zhom par contre mes 3 pioux-pioux pètent la forme! 
J'ai hâte d'en savoir enfin plus sur ton projet! Pourquoi ta grande t'énerve, qu'est-ce qu'elle fait qui te fait sortir de tes gonds?

Hannah, cool la soirée! Ça consiste en quoi le jeu?

Les Octobrettes 2015 cachent 2 hiboux dans leur nid: c'est doublement chouette!
Des p'tits hiboux, des p'tites chouettes, pour 2015, qui sait ce qui se cache dans le nid des Octobrettes?
Hiboux ou chouettes, chouettes ou hiboux, les Octobrettes 2015 ont fait coup double (ou triple, ou....)

Ici aussi ils se tapent pas mal et se tirent les cheveux. Enfin c'est toujours mon pauvre Nath@n qui trinque avec ses longues bouclettes Roulement des yeux
Ils se tapent même sur la tête avec des jouets, ça c'est super lourd... J'enlève le jouet, je les sépare, je les gronde, mais rien ne fonctionne trop. J'essaie de mettre au coin (Zo€ en général par ce que c'est elle qui n'est jamais tendre avec ses frères et sœurs...), mais ça l'amuse plus qu'autre chose, elle n'y reste pas 30 secondes...  Roulement des yeux
Par contre je ne punis pas dans le lit parce que si le lit devient une punition, ils risquent de faire des histoires pour aller se coucher par la suite... Enfin, c'est ce que je me suis dit.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14657 le: 15 Février 2015 à 11:18:02 »

Bonjour,
Gabi je compatis... Ici aussi je deviens folle avec les microbes virus et autres... Roulement des yeux
On sort à peine de la conjonctivite qu'ils font de la fièvre, nez qui coule...
Ils chouinent tout le temps et on enchaine les NDM... Pleurs Pleurs

Vivement le printemps qu'on puisse sortir sans risquer d'attraper le 1er truc qui passe 

Sinon on refait notre petit appart, mon père va poser des étagères demain, on a déjà réaménagé la cuisine, il faut qu'on attaque la chambre des petits. On devait le faire ce week-end mais avec les petits malades c'est pas simple...
En plus quelques prises de tête avec mon père m'angoissent pas mal en ce moment...

Gabi je compatis aussi sur l'annulation de sorties ou activités... A chaque fois que je prévois quelque chose y a un malade... Du coup on ne peut jamais rien faire.... Ça a le don de m'énerver et me frustrer....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14658 le: 15 Février 2015 à 11:19:41 »

Kiki j aime bcp ta première proposition elle est top  Souriant
Les octobrettes 2015 cachent plusieurs hiboux dans leur nid, c est doublement chouette !

Gros  Bisou Gabi courage ca va vite passer
Et hâte de connaitre un peu votre projet  

J ai eu droit a une grasse mat jusqu'à 10h30 mon home a tout géré  Souriant ça fait du bien âpres 1 semaine horrible  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14659 le: 15 Février 2015 à 11:27:21 »

coucou!
idem grass' mat' jusqu'à 11h chéri a géré et m'a emmener le ptit dej au lit!!
voilà un dimanche qui commence comme je les aime....  me sens moins mourante (oui j'ai été limite un homme malade cette semaine j'avoue  )   mais ma toux est devenue grasse te je mouche pas mal... Roulement des yeux

hate aussi gabi de connaitre vos projets  Clin d'oeil bon courage avec zhom... et chouette pour grosse poupoue  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #14660 le: 15 Février 2015 à 12:34:48 »

Quoi quoi quoi?Huh? Mais j'ai loupe un truc la?Huh? Ma super génialissime binomette va être marraine??? Ouahhhhhhhh félicitation !!!!! Je suis toute emue!
Tu vas être une marraine en or massif! Mais ne nous oublie pas!!!

Gabie: ma pauvre c'est pas marrant tout ces microbes! Bon courage ma belle, tu vas y arriver!
Mamandine: génial cette grasse mat'
J'ai rien lu d'autres onc excusez moi de ne pas rebondir!
Semaine trop trop trop difficile avec prise de tête avec mon BF et je ne supporte plus tous ces envahisseurs mais bon je ne viens pas souvent alors je ne viens pas me plaindre.

A toutes je vous fais plein de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #14661 le: 15 Février 2015 à 15:15:49 »

Bonjour les filles!!!

Félicitations hannah!!! C est toi la plus chouette

Yoka, c est bien que vous entrepreniez des travaux dans votre appart!

Chez moi aussi,  les microbes sont la:gastro pour les 3 la semaine dernière (et pour moi), j en pouvais de les changer tout le temps et des vêtements pleins de #% $#×$^& :'
Cette semaine c etait angine pour mon grand.

Et ce matin, je me leve et mon grand avait badigeonne son frere et sa soeur de creme dans les cheveux (sans doute pour les coiffer avec du gel) bref apres plusieurs shampoing,  m@RTIN a toujours les cheveux bizarre.... Pleurs

Sinon, on va 3 jours chez mickey debut mars (j ai autant hâte que mon grand), on laisse les jumeaux a mes bp...

J ai du louper des passages...
Lucie, vous etes parti ou en week end?
Anna, tu ne vas plus etre marraine?

Valérie,  bon retour parmis les octobrettes!

Bienvenue a mathEo!!

Sinon, hier il y avait un reportage sur le chu de rouen la ou j ai accouché pour mes 3loulous, j ai revu pas mal de personnel qui s etait occupé de moi, le fait de voir a la tv ma salle d accouchement et pleins d autrez choses, ca m a fait remonte beaucoup d emotions(j y serai 14 semaines en tout)

Bisous les filles et bon dimanche; )
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14662 le: 15 Février 2015 à 15:43:47 »


coucou

gabi zenitude  Clin d'oeil mais je te comprend les malades c'est affreux  je parle en connaisseuse  Clin d'oeil

lorlyne ton bf vit chez vous depuis le décés de ton beau pére  Huh?

moi pour la saint valentin zhom c'est ramener hier avec attention roulement de tambour  une part de gateau  Roulement des yeux il me dit je voulais t'acheter des fleurs mais y avait trop de monde  Roulement des yeux du coup il m'a rapellé au taf pour savoir si son gateau était bon  Roulement des yeux bon c'était quand meme une part de gateau d'une bonne boulangerie  Souriant

j'aime bien le theme des chouettes j'ai hate de voir l'ouverture du fil je pense que ça se fera en meme temps que notre nouveau tome  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #14663 le: 15 Février 2015 à 16:47:26 »

Oui mon beauf est ici depuis début novembre et je n'en peux plus!!!
En plus de ma BM qui fait que pioncer et péter sans se préoccuper de quoi que ce soit. L'autre soir j'étais au conseil d'école de 17 a 19 et heureusement j'ai demande a ma super fdm de venir s'occuper des enfants parce que tout le long, mme la BM est restée couchée sur un matelas dans le salon!!!!! Heureusement que je l'ai cette fille, elle est géniale!
Ici pour la St Valentin, la saint quoi?Huh??  Comme je sais que je n'aurais rien, je ne fais même plus l'effort, surtout dans ces conditions de merde en ce moment! Mais steph, sympa le gâteau Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14664 le: 15 Février 2015 à 19:46:47 »

Gabi j'espère que tu as eu une journée plus reposante et c'est une bonne nouvelle pour miss poupoue! Et vite vite on veut savoir ce premier projet!!!
Lorlyne tu es d'une patience.... Moi, la BM qui pionce sur un matelas au milieu de la salle a manger j'aurai grave péter un câble! Ton BF c'est un autre?
Julia sympa le gâteau, le mourrant a tout de même penser à toi!
Audrey super l'idée du grand tu devais être folle! C'est clair que revoir cette émission a du raviver des émotions.... Moi dès que je passe devant j'ai le cœur qui se serre. La chance pour le grand d'aller chez Mickey!
Yoka c'est cool ces changements... Ça va vous faire du bien!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14665 le: 15 Février 2015 à 20:03:33 »

Audrey super les vacances chez Mickey  Souriant ton grand va être comme un prince

Lorlyne bah je comprends moi aussi j ai mon BF depuis 2 ans a temps plein et avant très souvent aussi  Roulement des yeux par moment je pete un câble et je définie des règles comme rangement du manteau et des chaussures a telle place !! Et je profite aussi pour lui laisser un peu les enfants ou sortir les enfants ou me faire une course... De toute façon il ne partira pas sans être marié c est leur façon de vivre  Roulement des yeux'
Ah et il me télécharge des films  Tire la langue je vais d ailleurs regarder Samba ce soir avec Om@r Syy

Lina continue de hurler sans arrêt c est épuisant 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14666 le: 15 Février 2015 à 20:07:22 »

Hannah déjà une future octobrette qui vient de poster dans la rubrique grossesse... En même temps elle se pose des question car elle vient de se faire plaquer la pauvre... 1 ere future filleule pas simple!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14667 le: 15 Février 2015 à 20:26:13 »

2 semaines Hannah! Ca fait 10 mois que nous préparons ce voyage.

En résumé:
Marceau et Arsène seront à la maison avec mes beaux parents la première semaine (pffff...) et chez mes parents la seconde. Je suis très stressée (la liste des consignes pour les chouchoux est longue   Roulement des yeux ).
Nous restons 3 nuits à kuala lumpur, nous prenons un avion pour aller dans une cité ancienne sur l'île de Penang deux nuits, puis un avion pour aller sur l'île de Lankawi où nous retrouvons des amis dans un hôtel situé dans la jungle 4 nuits et enfin nous prendrons un bateau pour aller au sud de le Thaïlande sur l'île de Koh Lipe (2Km2) pour la baignade et le bullage.


 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14668 le: 15 Février 2015 à 20:27:00 »

Kiki j aime bcp ta première proposition elle est top  Souriant
Les octobrettes 2015 cachent plusieurs hiboux dans leur nid, c est doublement chouette !


Moi aussi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14669 le: 15 Février 2015 à 20:28:00 »

Fiesta hier soir et coucher à 3h, c'est trop pour moi... Tire la langue
Je vais aller me coucher rapidement...

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: