26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 22:26:13
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437922 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14250 le: 10 Février 2015 à 20:18:26 »

Lolo Bon courage ma belle  Bisou Bisou
Tout le monde sais que je ne suis pas fane des animaux de compagnie  Roulement des yeux 
Mais je comprends surtout que c est une nouvelle épreuve et en particulier pour ton fils




Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14251 le: 10 Février 2015 à 20:22:09 »

Lolo Bon courage ma belle  Bisou Bisou
Tout le monde sais que je ne suis pas fane des animaux de compagnie  Roulement des yeux 
Mais je comprends surtout que c est une nouvelle épreuve et en particulier pour ton fils


Et que tu n'es pas faux cul    ;
Ça va mieux ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14252 le: 10 Février 2015 à 20:35:58 »

Je le prends comme un compliment    Cool

Bof pour le coup j ai la nausée grave mal de tête et surtout 2 coquines  malades qui vont rester a la maison demain...
Les grands vont mieux c est déjà ça  Clin d'oeil


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14253 le: 10 Février 2015 à 20:47:15 »

lolo j'aurais la meme réponse qu'amandine moi aussi pas fan d'animaux mais je peux comprendre que d'autres personnes le soient  Clin d'oeil je fais de gros  Bisou Bisou à ton grand fils ainsi qu'à toi  Clin d'oeil

Steph la grippe  merdoume 

Pour le sevrage de la tétine je pense que je vais pas tarder à le faire  Souriant en fait elles ne la prenent plus du tout en dehors de la sieste et du dodo  Souriant bon en meme temps elles se trouvent en haut de la commode donc si je ne leur donne pas elles ne risquent pas de la prendre  Roulement des yeux et maintenant j'ai l'impression qu'elles la prennent avant de dormir par rituel et non par besoin  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14254 le: 10 Février 2015 à 21:03:38 »

Bon couareg aux malades.... Bisou

J'ai l'impression que nous sommes en train d'en sortir......j'espère pour longtemps.... Tire la langue Moi, j'ai "juste" la gorge en feu mais je tiens le coup.... Je suis pour le moment la seule à avoir échappé à la grippe dans le foyer. Roulement des yeux

Lolo Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #14255 le: 10 Février 2015 à 21:08:53 »

Juste pour vous dire...

Grand moment de solitudde cet après-midi avec les deux bibounets.
Je n'avais pas pris la poussette au parc et au bout de 15 minutes environ ils commencent à s'asseoir par terre et à pleurer de fatigue. Impossible de les convaincre . J'ai fini par les hisser sur un banc pour pouvoir les prendre ensemble dans mes bras et marcher ainsi avec les deux jusqu'à la voiture environ 200m. On me ragardait avec piétié et moi j'assayais de rester digne avec les cheveux en bataille et le gros sac à main qui glisse...
On ne m'y reprendra pas avant un moment!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14256 le: 10 Février 2015 à 21:19:02 »

Juste pour vous dire...

Grand moment de solitudde cet après-midi avec les deux bibounets.
Je n'avais pas pris la poussette au parc et au bout de 15 minutes environ ils commencent à s'asseoir par terre et à pleurer de fatigue. Impossible de les convaincre . J'ai fini par les hisser sur un banc pour pouvoir les prendre ensemble dans mes bras et marcher ainsi avec les deux jusqu'à la voiture environ 200m. On me ragardait avec piétié et moi j'assayais de rester digne avec les cheveux en bataille et le gros sac à main qui glisse...
On ne m'y reprendra pas avant un moment!!!!!!!!!!

  ah oui t es une warrior toi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #14257 le: 10 Février 2015 à 21:22:25 »

Lolo  Bisou Bisou Bisou
Ta chienne est vraiment adorable, que c'est triste... Je comprends que ce soit difficile, on pense bien à vous, et profitez des derniers moments avec elle, et pleins de bisous pour ton grand Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #14258 le: 10 Février 2015 à 21:25:01 »

Curlie  j'imagine la scène, trop la classe  Clin d'oeil
Mais quelle idée  Huh? C'est tellement pratique une poussette double Roulement des yeux

Bon, je ne traine pas trop ici, c'est blindé de microbes  Cool
Courage et bon rétablissement à tous les malades Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14259 le: 10 Février 2015 à 21:35:46 »

Oh Lolo, je comprends ta tristesse, on s'attache vraiment à nos animaux! Je t'embrasse fort et t'envoie plein de courage à toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou

Félicitations Vanessa et bienvenue Mattheo!

J'ai une grosse crève depuis hier, ça commence à devenir vraiment lourd à force! Z tousse et je m'en suis occupée de 3 à 4h du mat' la nuit derniere mais ça va, elle s'est endormie... On verra ce que ça donne cette nuit...

Super la video de Lynette, la petite coquine, j'adore!
Z aussi fait non non non avec son doigt et son regard noir (sourcils froncés)  et elle dit chut avec son doigt posé sur la bouche à Nathan  ou à Emm@ s'ils pleurent ou elle leur apporte la suce  
Elle fait aussi semblant de leur donner à manger et eux, ça les fait rire! € dit Kikka à longueur de journée, des qu'elle se lève le matin et elle me dit Ciao en faisant signe avec la main quand elle me voit mettre mes chaussures! N continue à parler à  son téléphone pendant des heures  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14260 le: 10 Février 2015 à 21:43:38 »

Je passe en coup de vent avant de dormir.

Lolo :  Bisou Bisou Quelle épreuve  Pleurs

Vanessa : félicitations  Souriant Souriant On attend de le voir ce jeune homme  Clin d'oeil

Binomette : trop drôle Lynette  Elle parle sacrément bien 

Julia : j'ai suivi tes conseils, je suis allée quémander des vacances  J'ai réussi à avoir 3 jours en début de semaine. En plus les loulous seront chez la nounou!! Youpi, plein de TPMG  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14261 le: 10 Février 2015 à 23:50:49 »

Lolo encore une épreuve... Moi j'adore les animaux mais je n'en veux plus c'est trop triste lorsqu'ils nous quittent. Je te comprends et imagine ta peine ainsi que celle de ton grand. Y a pas de honte à avoir, que d'éprouver une grande tristesse lorsqu'on perd nos plus fidèles compagnons et ceux qui ne comprennent pas sont des gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir un animal!
Curlie a oui je te comprends très bien il m'est arrivé un peu la même chose cet aprèm... On part se balader (avec la poussette) on arrive sur l'aire de jeux et là S@cha ( qui n'avait pas fait de sieste) commence a râler des que je le pose dans l'herbe... Donc je le prends et l'amène sur le chemin... Ax€l vient aussi, la poussette reste à côté du banc (50m) et la boum Ax€l trébuche donc pleure, je le prends et là don frère s'accroche à ma jambe en tapant sa crise... Donc je me baisse le prends tant bien que mal... Et en me levant oups mon pantalon me descends et la je sens un petit air frais sur mes reins et bien sur impossible de le remonter... Bon c'était pas loin jusqu'au banc, j'ai vite appelé la grande en lui tendant un de ses frères puis hop dans la poussette et on est vite rentré....
 La méga honte!!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #14262 le: 11 Février 2015 à 00:07:09 »

Sinon voici mes loustics qui n'ont peur de rien!!!
http://youtu.be/7pXGxmh08L0
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #14263 le: 11 Février 2015 à 06:51:44 »

Lolo: pleins de gros bisous et de courage dans cette épreuve, je suis de tout cœur avec vous!

Merci pour ma Lynette!
Julia, nono et son aspirateu
Je suis en train de m'endormir su mon portable! Bonne nuiiiii

Voila le message que j'ai écrit hier et que j'ai jamais envoyé car endormie. Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14264 le: 11 Février 2015 à 07:24:52 »

C@role de vrai cascadeurs    Souriant

Nuit pourrie c est au tour de Safa de vomir avec les changement de pyj drap et autre  Roulement des yeux bon juste une fois on va voir ce matin ce que donne le bib...je les garde donc a la maison 
 
Allez je file réveiller tout le monde trop la flemme 
Bonne journee



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: