Non mais le gilet et les bloque porte ça ne me gave pas non plus... Les plantes elles l'ont aussi fait mais ça date... C'est rien tout ça... Je le raconte plus pour rigoler...
Mais je vois bien que tu as le temps de manger tranquillement pendant qu'elles mangent, que de leur donner le bain seule n'est pas un soucis, qu'elles ne piquent pas tant de crises que ça non plus, car quand elles en avaient vraiment faites tu était bien gavée aussi

Déjà le fait qu'elles dorment beaucoup divise ta journée en 2 et crois moi ça fait une sacrée différence !
Enfin je ne sais pas si vraiment c'est moi qui n'ai aucune patience, mais c'est clair que quand elles passent leurs journées a chouiner, accrochées a mes baskets et quand je les prends ça ne change strictement rien... Quand ensuite vient le moment du repas ou elles jettent gobelet et fourchette 20 fois parterre, en foutant de la bouffe partout, suivi par le change ou elles chialent et se cambrent et se retournent d'une telle force qu'il m'est quasi impossible de les maintenir, c'est clair que ça ne me viendrait jamais a l'idée de les qualifier d'anges

heureusement ce n'est pas tous les jours comme ça

Mais ma mère et BM aussi se rendent bien compte que parfois elles sont difficiles, ce n'est pas juste moi... Après bien sur je les ai toutes la journée, plus la formation a gérer, donc ma patience est amoindrie, c'est sur, mais bon, sans vouloir dire que tout est plus difficile chez moi (car il y a bien pire), je ne pense pas non plus avoir des enfants très faciles