06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 06:43:28
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 440677 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12630 le: 10 Janvier 2015 à 20:00:48 »

J'y mettrai pas mes gamins non plus. Pas sure que ce soit leur place.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12631 le: 10 Janvier 2015 à 20:44:24 »

J'y mettrai pas mes gamins non plus. Pas sure que ce soit leur place.

Moi non plus  je pense qu'ils ont leurs places là bas mais sincérement ils peuvent dire qu'ils vont mettre le paquet niveau sécurité moi j'ai un peu peur qu'il y est un autre attentat 

amandine, saffy, carole et Hannah bon courage avec vos petits malades

mioches enfin couchés    mari en vadrouille à travailler pour son frére   Triste Roulement des yeux no comment  et moi enfin tranquille  Souriant
Tout me semble si dur avec deux bébés  Pleurs elles n'arrêtent pas en ce moment    nono prend son bain elle rentre dans la salle de bain et mettent des vêtements dans la baignoire ainsi que mes livres qui se trouve dans le couloir  Pleurs vous allez me dire de fermer la porte mais le hoquet de la salle de bain est cassé du coup pas possible  enfin ça c'est un exemple parmis tant d'autres  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #12632 le: 10 Janvier 2015 à 20:49:19 »

Ici aussi julia. Que des betises et ca courre partout .
cest tout de même marrant mais épuisant.

Didine aussi mon moral est bizarre alors que je n habite plus paris...cest bien triste...
moi non plus je ne pense pas que les enfants ont leur place la bas.
Bon courage pour tout.

Pensées pour vous toutes de paris et aux malades
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12633 le: 10 Janvier 2015 à 20:52:17 »

Coucou tout le monde, on est rentrés, c'était cool  Souriant
Je vous raconterai demain car je vais aller me coucher rapidos  Clin d'oeil

Gros bisous aux pommes malades et aux mamans qui en chient  Bisou Bisou

Quelqu'un peut me dire comment s'est terminée toute cette histoire d'attentats ? Car j'ai l'impression que c'est fini au vu des infos, mais je ne connais pas le dénouement 

Pour la marche, je trouve que les enfants n'ont pas leur place dans toutes ces manifestations ou marches, etc... Ça n'engage que moi, mais ces grands mouvements de foules ont quand même souvent tendance a dégénérer, sans parler du risque d'attentats, donc manifester soi même oui, mais je n'y emmènerai pas mes enfants  Clin d'oeil

A demain  Bisou
Bonne NDR a toutes  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12634 le: 10 Janvier 2015 à 21:22:13 »

Les 2 frères ont été tués hier par le GIGN dans un bled de picardie (dans une imprimerie).
Le tueur de Montrouge a été tué hier aussi dans une épicerie casher à Paris par le gign aussi et il a ajouté des victimes (4 je crois). Quasiment en même temps, ils ont fait des assauts simultanés.

Apparemment, il y avait un lien entre les trois.

On recherche la femme du mec de l'épicerie et le 3e éventuel mec de l'attentat de Charlie.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12635 le: 11 Janvier 2015 à 09:12:39 »

Ah ben voilà une bonne nouvelle, merci Anna... J'avais entendu dans la voiture qu'il y avait 2 autres attentats / prises d'otages en cours mais on en était restés la, et je disais juste et a mon mari que comme la peine de mort est interdite "l'idéal" serait qu'ils soient tués par un tireur d'élite, comme ça au moins on serait sûrs qu'ils ne ressortent pas de taule d'ici 20 ans 

Donc je vois raconte... Arrivée vendredi aprèm vers 15h30... On a eu une grande chambre qui en fait était comme 2 chambres doubles avec a chaque fois un grand lit. Du coup on a pu mettre les 2 lits bébés dans la 2ème chambre. Bon franchement comme les chambres étaient déjà bien grandes, on aurait largement pu prendre une chambre normale, mais bon, c'est pas moi qui ait commandé, et puis comme ça on avocat plein de place a envahir 
Évidemment le distributeur de mouchoirs intégré dans le meuble de SDB et juste a la portée de main des monstres a fait fureur 

Donc ensuite on a profité de la piscine.... Ce qui était con c'est qu'elle n'était pas directement dans notre hotel, donc le temps qu'on se repere et tout...4 hôtels les une a côté des autres, c'est immense au final  Tire la langue
Petit cœur a tout d'abord été réticente, mais après elle s'est super bien amusée  Souriant Sumie ça lui a plu tout de suite  Souriant
Puis direction la chambre, change et on se prépare pour le repas du soir... On a voulu prendre leur espèce de tram sur rail extérieur mais on nous a dit qu'on ne pouvait pas avec la poussette (bizarre parce qu'il y avait exprès un ascençeur pour les handicapés  Roulement des yeux
Bref donc on se tape tout le parc a pied, car le repas était dans un "château" a l'autre bout... C'était sympa, mais vu qu'on était a la bourre, on l'était encore plus du coup  Tire la langue
Ensuite on a eu droit a un repas sans couverts  Roulement des yeux les filles ont bien mangé, mais après elles étaient un peu pénibles... Enfin y a eu 1h difficile puis elles se sont endormies et on était tranquilles  Clin d'oeil il y avait 2 autres gosses de 2ans et un peu plus, mais ils n'ont pas du tout dormis eux... C'est fou la différence en 6 mois quand même  les miennes aurait chouinees pendant 3h si on ne les avait pas couchées (d'ailleurs au début on a bien cru qu'on ne rentrerait jamais la poussette  )
Bref, on finit le repas et on repart a pied... Au bout d'un moment on croise d'autres collègues ai avaient préféré marcher, et on se retrouve face a un tourniquet sur le côté et une haute grille la ou c'était normalement ouvert  du coup on se dit qu'heureusement que les autres étaient la, on sort les filles on passe le tourniquet et les hommes passent la poussette par dessus la grille.... On fait encore 100m et on se retrouve devant la porte par laquelle on était rentrés.... FERMEE.... 2m de haut... Bref, ça commence bien... Donc on a du appeler un gars qui avait pris le tram, pour qu'il prévienne un des gars de l'hôtel et qu'il bien ne nous ouvrir  Roulement des yeux Roulement des yeux conclusion : on est obligés de prendre le réal, on n'a pas le droit de traverser le parc la nuit  ça me semblait bizarre aussi remarqué  mais bon on n'a pas compris pourquoi ils ne. Nous l'ont pas dit au resto, pourquoi il n'y avait pas de cordon bloquant l'accès au parc a la sortie du resto, et pourquoi on nous a refusé l'accès au tram a l'aller  Huh? Roulement des yeux bref, c'était marrant, et pour une fois les allemands rois de l'organisation ont sacrément merdé  Tire la langue

Lendemain réveil 7h par nos 2 chipies.... Super petit dej a l'allemande donc avec tout ce qu'on peut souhaiter  Souriant trop bon  Tire la langue Tire la langue puis on est allés au parc.... On a commencé par la grande roue, puis on a fait des petits manèges et attractions sympas... Quand elles dormaient on en profitait pour faire des attractions pour nous, a tour de rôle.... C'était top et elles étaient vraiment cool dans l'ensemble sur la journée  Souriant

Y'a des trucs ou elles étaient curieuses et regardaient partout, et d'autres ou elles s'en fichaient un peu... En clair c'était l'occasion pour nous d'y aller, car on y était jamais en hiver et c'est pas mal non plus, c'était sympa pour elles aussi, elles ont passé une bonne journée, mais clairement ça ne vaut pas encore le coup  Roulement des yeux enfin quoi qu'il en soit on ne s'est as ennuyés et on n'est parti qu'à 18h30 du parc... Je n'aurai jamais cru qu'on tiendrait si longtemps avec les petites  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12636 le: 11 Janvier 2015 à 09:49:41 »

Quelques photos...

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12637 le: 11 Janvier 2015 à 09:50:13 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12638 le: 11 Janvier 2015 à 09:50:43 »

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12639 le: 11 Janvier 2015 à 10:29:48 »

super lucie  Souriant
ça avait l'air top comme petit week end!! malgrè les petits soucis pour rentrer dormir 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12640 le: 11 Janvier 2015 à 10:30:59 »

elles ont été dans la grande roue les filles?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12641 le: 11 Janvier 2015 à 10:32:59 »

Oui la photo de Sumie en bas a droite du 2ème montage c'est dans la grande roue  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12642 le: 11 Janvier 2015 à 10:36:56 »

D'ailleurs celle de petit cœur et son papa sur le même montage aussi  Tire la langue
Mais c'est une grande roue d'hiver, donc dans des cabines fermées  Clin d'oeil elles ne risquaient pas de sauter 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12643 le: 11 Janvier 2015 à 10:37:38 »

c'est ce qu'il me semblait en fait!  Clin d'oeil oui j'allais dire vous les teniez bien!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12644 le: 11 Janvier 2015 à 11:02:09 »

Ça avait l'air chouette votre week-end Lucie! Ça donne envie!
Tes poupées sont de vraies petites filles maintenant, c'est dingue comme elles poussent/changent vite! J'adore la photo de Sumie en haut à gauche du premier montage, juste magnifique!
Mais tu les fais manger les trucs du resto quand c'est comme ça ou t'avais emmené ce qui fallait?

Ici aussi y'a un regroupement Charlie au consulat francais cet aprèm et j'y serais bien allée mais, pareil, trop peur que ça dégénère ou d'un éventuel attentat, Milan c'est pas vraiment la petite ville même si là il ne devrait pas y avoir trop de monde... Et toute seule, j'ai pas envie!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: