01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:44:58
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 439575 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12480 le: 06 Janvier 2015 à 20:33:44 »

Les filles savez vous s'il fait attendre entre le doli et le célestene?
Axel avait encore 38,7 et a vomit son repas je lui a mis un suppo a 19h45 et là je me demande si j'ai bien fais?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12481 le: 06 Janvier 2015 à 20:54:23 »

par contre le celestene c'est que le matin!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12482 le: 06 Janvier 2015 à 21:03:09 »

par contre le celestene c'est que le matin!!!

généralement c'est mieux le matin mais ça dépend quand il a eu sa premiere prise si c'était le soir ou pas  Clin d'oeil pour moi aucun probléme avec le doli et le célesténe en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12483 le: 06 Janvier 2015 à 21:07:16 »

bah alors Hannah  je pense qu'en effet je parlerais avec eux en leur disant de jouer seule et tu les laisses pleurer  c'est ce que je fais avec in€s qui fait énormément de colére  quand elle veut quelque chose et qu'elle ne l'a pas  Roulement des yeux du coup elle pleure un bon bout de temps et après elle passe à autre chose  Souriant

plein de courage  Bisou je sais que des fois c'est dur et qu'on a envie de tout laisser tomber  en tout cas ça m'arrive à moi 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12484 le: 06 Janvier 2015 à 21:10:35 »

courage hannah  Bisou
j'irais progressivement à ta place.. pour les sevrer de maman la  copine de jeux  Tire la langue   genre tu joues avec eux de moins en moins longtemps  Clin d'oeil
c'est indiscret de te demander pourquoi tu ne viens plus en dordogne hannah?  Triste Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12485 le: 06 Janvier 2015 à 21:25:19 »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer.... N pleure pour un oui ou pour un non... Surtout un non d'ailleurs.... Je sais qu'à cet âge la chouiner et plutôt même hurler est le seul moyen d'évacuer sa frustration... Mais c'est vraiment usant et je ne sais pas quoi faire...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12486 le: 06 Janvier 2015 à 21:30:04 »

Tu ne viens plus en Dordogne Hannah? J'ai cherché l'info et je n'ai pas trouvé. (il doit y avaoir des choses à lire ailleurs  Roulement des yeux)

Hannah, j'ai fait la même chose pour mon aîné et en effet, ce n'est pas un service à rendre aux enfants. J'essaie de ne pas reproduire, de faire des choses pour moi sous leur nez et ça se passe bien. Pense à faire des sorties quand ils sont avec toi (marché...), comme ça tout le monde passe un bon moment.

Je pense bien à toi Vanessa. Souriant Un nouveau grand moment dans votre vie est proche.

Déjà du Célestène? Mon pédiatre n'aime pas ce médicament... C'est du lourd non?

Heuuuu, bisous à toutes!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #12487 le: 06 Janvier 2015 à 21:52:12 »

Les filles sont toutes les 2 sous cel€sthène : c'est de la cortisone donc on la donne de préférence en une prise par jour le matin, sauf pour la première prise comme l'a dit Julia pour les soulager de suite. Par contre il n'a aucun effet sur la température, donc on peut donner du Doli en association sans souci.

Pour mes filles le cel€ ne les a pas excité plus que d'habitude, elles ont d'ailleurs retrouvé un meilleur sommeil, les pauvres devaient vraiment souffrir 

Hannah, je suis exactement dans ton état d'esprit: les journees difficiles comme la semaine dernière je ne rêvais que d'une chose, c'était d'aller prendre l'air SEULE
Elles sont super envahissantes, pot de colle, chouinent pour un rien, sont jalouses l'une de l'autre  et pour les faire taire faudrait passer sa vie assise par terre à jouer, et là j'ai ma dose
Donc demain repos, je file chez mes parents, au moins on est 3 à se relayer...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #12488 le: 06 Janvier 2015 à 21:54:45 »

Mayon  le prof, t'as raison, en plus c'est pas donné ces cours...

Et Lucie qui veut descendre Sumie  en plus c'était premedité , t'en as parlé la semaine dernière  Clin d'oeil

Lorlyne  Bisou Bisou Bisou on attend ton ressenti pour ces exam'
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12489 le: 06 Janvier 2015 à 22:19:56 »

Hannah c'est sur tu es quelqu'un je pense qui se donne toujours a fond qui veut toujours le meilleur. Tu te donnes à fond au boulot et à la maison... Seulement avec 2 bébés en même temps je pense que c'est beaucoup! Tu donnes beaucoup à tes fils, leves peut être un peu le pied... Tu es une super maman et c'est pas parceque parfois tu les laisses jouer seul alors que toi tu te détends sur le canap que tu feras mal! En plus ils sont 2 donc ils peuvent jouer ensemble, ils s'ennuient moins qu'un seul bébé tout seul! C'est pas parceque tu as repris le boulot qu'après à la maison tu dois être dispo que pour eux. Moi souvent je me dis que je fais pas grand chose pour eux, la plupart du temps ils jouent tout les 2 et moi je les surveille d'un œil. Mais bon quand je part quelques part et que je reviens je vois bien qu'ils m'aiment quand même.

Pour le célestene il m'en prescrit toujours matin et soir pendant 3j puis 2j que je matin!
Ouf là ils se sont endormis... Ah oui j'ai fais le 15 car j'avais pas vu vos réponses... J'ai eu un doc très sympa!
Moi généralement ça les exite le 2 eme soir.... Mais bon là ça les a bien calmé.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12490 le: 07 Janvier 2015 à 07:21:55 »

Bon courage avec tous les malades  Bisou

Ici c est rhume pour les 2 et pour moi  espérons que ça en reste là.

Mahon et le prof de sport 

Je crois que c est une chance d avoir des grands ils occupent bien les petites le soir car moi j ai peu de temps entre la bouffe les devoirs les pyj ou douches.... Bref ils sont top mes grands Pô r leurs soeurs...
Par contre avec moi j ai aussi remarqué au il y avait de la jalousie entre les 2 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12491 le: 07 Janvier 2015 à 08:02:05 »

oui courage aux malades!!  Bisou Bisou
pfff me suis couchée trop tard..j'ai regardé harry... pas trés gaie l'émission d'ailleurs  Triste  puis ethan en pleur aprés une grosse toux  j'ai fini par le prendre un peu au lit avec moi...
demain j'ai le visite chez la pédiatre
aujourd'hui rentrée de la creche  Clin d'oeil  et du poulpe!! qui s'est levé tout seul s'il vous plait!!!  j'avais mis mon réveil à 6h15 me suis rendormis ....à 7 h j'ai paniqué  et ben plus de poulpe!!  aprés un mois de grass mat ça devait lui tarder de se lever  Clin d'oeil
ici ils jouent beaucoup tous les deux, ou seuls je joue avec eux 5 min par ci par là ... d'ailleurs ils arrivent enfin a avancer sur leur voiturette porteur ! mon dos est bien content  Roulement des yeux
par contre j'essaie de les laisser jouer de plus en plus dans leur chambre (aprés on dirait qu'il y a eu  un tsunami mais bon..)  parce qu'au salon  ils jouent avec tout sauf leurs jouets... nos livres en prennent un coup d'ailleurs 
et un petit placard du meuble tv (d'ailleurs y'a plutot du fouillis dedans ) auquel ils n'ont pas le droit d'y toucher.. ils se regalent à chiper des trucs dedans et a partir en courant,
d'ailleurs hier ça m'a énervé bing une tape sur la main d'éthan et il a fait quoi  Huh?  me l'a rendu  énervé le gosse en plus ! maman a crié   
c'est vrai qu'ils sont tellement rigolos et mignons à ces ages qu'on a vite fait de rire de leurs bétises    alors que je pense qu'il faut vraiment savoir etre ferme aussi... chéri est le premier a etre cool avec eux et "espere" qu'ils soient sages plus tard au supermarché par exemple...  je lui ai gentiement expliquer qu'il  soit etre acteur de leur éducation  ...   
et ils n'ont pas deux ans nos pommes....ça promet!!
bon je vais peut etre les réveiller pour ne pas trop speeder.. je ne sais plus si la creche c'est 8h30 ou 9h alors ils iront pour 9h!
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12492 le: 07 Janvier 2015 à 08:46:28 »

Salut tout le monde,

Nuit meilleure mais trop courte... La fièvre de Sumie est tombée ce matin, mais réveil a 6h du mat quand même... Le dernière ayant été a minuit, ça nous a fait pas mal d'heures d'affilée quand même, mais bon, on ne récupère pas si vite quand on est crevé  enfin j'espère qu'elle va aller mieux maintenant (ça a l'ai de s'arranger quand même).

Hannah, pas pauvre, j'imagine parfaitement ce que tu vis. Mon premier conseil serait de ne surtout pas te culpabiliser  Clin d'oeil Après les laisser jouer seuls, c'est facile a dire... Bien souvent ce n'est pas tellement un choix  mes filles ont des périodes ou elles jouent seules et des périodes sangsues, et je peux vous assurer que dans ces moments la ce n'est pas moi qui choisit de passer mon temps a 4  pattes  par contre je plussoie Steph pour le fait de les laisser seuls dans une autre pièce. Ici ça ne marche pas trop mal... Enfin pas trop longtemps non plus mais c'est un début  Clin d'oeil

Steph, je pense que nous n'avons définitivement pas les mêmes modèles, parce que les miennes, aussi mignonnes soient elles, je peux te dire qu'au bout de 150eme connerie de la journée je n'ai aucune envie de rigoler, même si elles elles se marrent  idem a la première d'ailleurs, car ma mémoire se souvient encore de la veille 

Curlie, pour la Dordogne, y a un fil dédié a la rencontre sur le forum  Clin d'oeil

Amandine, rétablissez vous vite  Bisou Bisou c'est clair que les grands ça occupe vachement les petits quand même   Souriant je vois bien quand on va chez ma copine que c'est plus facile car ses filles jouent avec les miennes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12493 le: 07 Janvier 2015 à 09:06:11 »

Je plussoie amandine sur le fait que ma grande les occupe grave ils vont jouer ou soit dans la chambre de nono ou soit dans la leur et elles ferment leurs portes  Roulement des yeux après c'est le Bronx mais on peux pas tout avoir  Roulement des yeux la seule galére avec le fait d'en avoir un qui va à l'école c'est les aller retour à l'école au printemps ça peut aller mais alors l'hiver au moins dix bonnes minutes pour les mettre en combinaisons complétes 
amandine je compatis pour ton rhume avoir des enfants malades et l'être soit meme c'est pas génial 

Steph t'as un probléme avec les réveils 

NDM ici réveil de K à 2h et ne voulait pas dormir du coup direction avec  nous et ne sais pas endormis avant 4H30 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12494 le: 07 Janvier 2015 à 09:20:06 »

ethan a versé sa larme  Pleurs  bon deux minutes mais on a failli repartir avec , le pauvre! 

je vais en profiter pour virer le sapin et les décos... depuis lundi c'est en projet 

en effet julia une bonne ndm    elles vont à la creche tous les jours tes puces?  vivement la sieste  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: