Salut tout le monde,
Nuit meilleure mais trop courte... La fièvre de Sumie est tombée ce matin, mais réveil a 6h du mat quand même... Le dernière ayant été a minuit, ça nous a fait pas mal d'heures d'affilée quand même, mais bon, on ne récupère pas si vite quand on est crevé

enfin j'espère qu'elle va aller mieux maintenant (ça a l'ai de s'arranger quand même).
Hannah, pas pauvre, j'imagine parfaitement ce que tu vis. Mon premier conseil serait de ne surtout pas te culpabiliser

Après les laisser jouer seuls, c'est facile a dire... Bien souvent ce n'est pas tellement un choix

mes filles ont des périodes ou elles jouent seules et des périodes sangsues, et je peux vous assurer que dans ces moments la ce n'est pas moi qui choisit de passer mon temps a 4 pattes

par contre je plussoie Steph pour le fait de les laisser seuls dans une autre pièce. Ici ça ne marche pas trop mal... Enfin pas trop longtemps non plus mais c'est un début

Steph, je pense que nous n'avons définitivement pas les mêmes modèles, parce que les miennes, aussi mignonnes soient elles, je peux te dire qu'au bout de 150eme connerie de la journée je n'ai aucune envie de rigoler, même si elles elles se marrent

idem a la première d'ailleurs, car ma mémoire se souvient encore de la veille

Curlie, pour la Dordogne, y a un fil dédié a la rencontre sur le forum

Amandine, rétablissez vous vite

c'est clair que les grands ça occupe vachement les petits quand même

je vois bien quand on va chez ma copine que c'est plus facile car ses filles jouent avec les miennes