28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:40:01
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456797 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11850 le: 21 Décembre 2014 à 09:57:46 »

SNon ça va : super nuit ici après un bib a 7h et 7h 30 elles ont dormies jusqu'à  9h30 du jamais vu !!
Allez j me motive pour le marché avant qu il pleuve  

 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11851 le: 21 Décembre 2014 à 11:26:50 »

2h30 de ménage et rangement en tout genre pour bien commencer la journée  Roulement des yeux

Mon mari terminera le bureau en début de semaine, et après faudra que je déménage ma pièce a broderie qui s'est transformée en pièce a bordel dans le bureau ! Ça me promet quelques heures de rangement en perspectives ça encore  je sens que je vais bien prendre du retard sur ma formation pendant les fêtes ! Je n'ai pas tellement l'impression  que ils aient pris en compte l'aspect repos durant cette période   Roulement des yeux

Et après aménagement de la salle de jeu, mais ça dans un premier temps ce sera vite fait, on ne va pas se prendre la tête  Tire la langue

Et la faut que je me bouge pour finir mes bottes de noel pour les filles ! Ça leur fera un paquet en plus tiens  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11852 le: 21 Décembre 2014 à 13:43:44 »

Bonjour!!

Sympa le dimanche rangement Lucie  Bon, au moins t'as bien avancé!
Ici aussi ca a été rangement et menage ce matin... On profite de ne pas avoir les petits. Enfin, ça a été repos aussi hein  Tire la langue Ça fait du bien d'ailleurs!
On a de gros problèmes d'humidité dans notre nouvel appart. En fait on vit dans un village où il y a vraiment beaucoup d'humidité (au pied d'une colline) et vu que personne ne vivait dans l'appart depuis des mois il y a beaucoup d'humidité dans les murs. Résultat des courses on se bat un peu mais là on va aller acheter un déshumidificateur electrique cet après midi et j'espère que ca va quand même regler le problème. À suivre

Maman Dine : super la nuit! T'en as profité pour te reposer un peu?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11853 le: 21 Décembre 2014 à 14:01:50 »

pas cool l'humidité  hannah    à cause de la fuite que l'on avait à la baignoire notre mur de chambre est devenu humide... et dans les placards aussi..
du coup j'ai fabriqué des  absorbeurs d'humidité maison Clin d'oeil c'est efficace
une bouteille en plastique ,tu coupes le haut pour faire style piege à guepes, dans l ebas faut du coton et qualques gouttes d'HE ,on bouche le goulot avec une compresse et un elastique et dans la partie entonnoir du gros sel Clin d'oeil

ici aussi faut que je  passe en mode ménage     il fait beau du coup on voit bien la crasse  Roulement des yeux aprés quelques jours de pluie le sol est vraiment crado...pffff
chéri est parti promener les petits pendant que je m'affaire...(bon je commence par une pause  ) je prendrai le petit nez d'ethan tout à l'heure  (en photo)  le pauvre  Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11854 le: 21 Décembre 2014 à 14:05:53 »

Merci pour le tuyau Steph mais là on a dépassé ce stade là  Triste On a déjà un exctracteur d'humidité mais ca n'est pas assez puissant. C'est hallucinant comme c'est humide ici. Le matin, la voiture est complètement trempée 

Bon courage pour le ménage  Clin d'oeil

Pauvre Ethan 
Ici J@mes s'est cassé un petit bout des dents de devant hier au parc le pauvre  Pleurs il est tombé fort et ca n'a pas loupé. Ses pauvres petites dents  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11855 le: 21 Décembre 2014 à 17:10:12 »

Mince pour l'humidité Hannah  rassure moi vous n'êtes quand même pas en zone inondable ?

Chéri a pris les filles pour les emmener a leur premier concert 
J'ai hâte de savoir ce que ça a donné et combien de morceaux elles ont supporté avant qu'ils ne partent  Roulement des yeux

Et moi pendant ce temps la j'avance sur mes bottes... Comme toujours c'est un peu plus long que ce que je pensais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11856 le: 21 Décembre 2014 à 20:36:32 »

Hannah bin mince alors pour l humidité  j espère que vous allez trouver une solution c est pas très bon pour les enfants 
N oublis pas la vidéo  Clin d'oeil

Lucie je n envie pas ta journée pour une fois  Tire la langue et tu as bien droit a un peu de repos c est Noël  Souriant

Steph alors ces cadeaux ça avance ??

 Ici c est finit ! J ai pris le garage tutut pour les petites et des livres cartons pour mes parents une box et pour  ma soeur une box  très originale  Tire la langue mais je pense que ça va faire plaisir...
Pour les grands j irai la semai e prochaine il yaura des promos  Tire la langue

Lorlyne Saffy Kikidi comment ça va Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11857 le: 21 Décembre 2014 à 20:43:27 »

Ah c'est pour ça que tu les envoies en Tunisie amandine : pour pouvoir tranquillement acheter en soldes  Souriant
Trop maligne celle la  Clin d'oeil

Alors mes filles ont tenu 3 morceaux  puis ils sont partis et en ont écouté 3 de plus dehors... Elles préféreraient être dehors en fait  Roulement des yeux

Et moi j'ai fini la partie broderie de mes bottes  Souriant y'a plus qu'à coudre ! Mais c'est ce que j'aime le moins  Roulement des yeux Tire la langue

Je crois que je vais me coucher tôt ce soir, car je ne dors pas beaucoup en ce moment... Je vais encore m'endormir a 22h le 24 décembre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11858 le: 21 Décembre 2014 à 20:57:29 »

  oui c est ça !! Pas folle la guêpe  Cool

J étais scandalisée au centre commerciale : il faut payer le photographe 15€ pour approcher le père noel Roulement des yeux sinon les enfants peuvent pas monter sur les genoux pour que les parents prennent une photo eux même...c est vraiment a gerber  j aime pas ce coté commerciale a fond ça devient de la folie 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11859 le: 21 Décembre 2014 à 21:02:54 »

C était quoi comme musique ? Tu as pas l air d aimer trop la musique toi pourtant c est la passion de ton mari  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11860 le: 21 Décembre 2014 à 21:10:47 »

De la musique d'harmonie  Clin d'oeil
Effectivement c'est pas trop mon truc... Enfin ça va 10 minutes quoi  Roulement des yeux

Ouais c'est u peu exagéré la quand même cette histoire de père noel 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11861 le: 21 Décembre 2014 à 21:16:03 »

Coucou!

En effet Maman Dine, ce côté là de Noël ça donne la gerbe   Bravo pour tes cadeaux!!

Lucie : super pour tes bottes!! Tu nous mettras une photo quand tu auras fini!
Moi aussi je me demandais quel genre de musique! M. Lucie est courageux en tous cas!!

Ici aussi j'ai fini mes cadeaux de Noël  Souriant J'ai acheté le cadeau de l'Amoureux cet après midi, je suis contente!
Et on a acheté un déshumidificateur donc on verra bien.
En fait le village où on habite est vraiment super humide (je me répète je crois  Roulement des yeux) donc je pense que l'humidité avait pénétré dans les murs quand personne n'y vivait (enfin, c'est ce que m'a dit mon père  ). Donc normalement avec chauffage et déshumidificateur, ça devrait aller mieux!
Je vous dirai ça  Clin d'oeil Je voulais faire la vidéo aujourd'hui et j'ai oublié  Roulement des yeux Lors de mon prochain repos...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11862 le: 21 Décembre 2014 à 21:39:48 »

n'hésites pas à bien chauffer hannah pour assainir  ça va  le faire Clin d'oeil
j'ai déjà vécu dans une "éponge" c'était affreux..une petite maison mignone..ancienne bergerie sans fondation..ça ne nous avez pas choqué à l'époque avec mon ex..jeunes pas trop le sou... bref...aucun papier peint que de la peinture...(le carrelage était noir et blanc à dammier  ça me plaisait )  et l'hiver venu ..panne de fioul...2 jours sans chauffage et il y avait limite des truites le long des murs    et le soir je  pouvais essorer ma chemise de nuit si je la laissais par terre le matin    mais bon tant qu'on chauffait correctement  ça allait..... mais bon ça avait bien abimé des meubles et du linge    mauvais souvenirs de cette maison  Triste 


des amis a mes parents offraient leurs cadeaux de noel le 26 pour payer les jouets 50 % moins chers  Clin d'oeil encore mieux si tes petits sont pas là...

tu as pris quoi comme box?  j'hésitais pour mes parents... mais souvent ç afait des faux frais et ça peut devenir un cadeau empoisonné un peu...(mes parents pas trop riches  )

d'ailleurs j'avais oublié de les inviter pour le reveillon    pour moi c'était évident! cheri m'a dit appelle les!!  ça les a soulagé les pauvres 

pfff vive la magie de noel!!!  chez nous les peres noel sont accessibles et gratos (et moches  )

pfff et nous mettre la grande vadrouille tous les ans c'est pas du foutage de gueule ça    le film en deuxieme a l'air pas mal! bon comme dirait chéri on n'a pas que la une  Roulement des yeux mais je en suis pas folle de la zapette  Clin d'oeil

ha mes deux loulous dorment dans le meme lit cette nuit    caca mou débordant d'éthan qui avait enlevé le drap house et le matelas a tout pris..non pas d'alese comme une idiote.. du coup je l'ai lavé dans la baignoire mais bon il n'est pas sec ce soir....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11863 le: 21 Décembre 2014 à 22:00:25 »

J'ai toujours cru qu'il fallait payer pour prendre une photo du père noël!!!!! Roulement des yeux Mon grad hurlait a plus de 10 mètres de lui alors ...

Bon courage pour l'"assainissment" Hannah, c'est pas drôle mais ça va vite rentrer dans l'ordre.

Steph, tu devrais investir dans des alèses.

Concernant la "grande vadrouille", j'ai eu la même réaction que toi Steph.

Personnellement on m'a offert une box pour la naissance des petits et je n'ai pas encore validé le ticket qui permet de la consommer. Roulement des yeux

Tu es prête Amandine, super!

Sympa ce p'tit concert Lucie!

Ici, nous sommes allés au marché de noël cet après-midi et nous avons fait une promenade de 2h dans le centre ville, il faisait beau et bon.

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #11864 le: 21 Décembre 2014 à 22:03:36 »

Coucou les filles Bisou
Je ne suis pas trop passée ces derniers jours, je ne fais que courir...

Pour faire court, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai moi aussi un nouveau bipède à la maison  Souriant Souriant Souriant O a fait ses vrais premiers pas ( depuis qq jours elle faisait 1 m mais pas plus), elle est trop mignonne  Cool
Les microbes nous ont enfin lâché, B va mieux, mais on n'a pas pu aller voir la famille Kikki cet aprem'

Mince pour l'humidité Hannah, c'est vraiment désagréable   et ça pue... Je croise les doigts pour que vous soyez vite débarrassés de tout ça  Clin d'oeil

Demain boulot, donc au dodo!

Biz à tout le monde...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: