28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:30:23
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456406 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11685 le: 16 Décembre 2014 à 10:14:55 »

un bijou?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11686 le: 16 Décembre 2014 à 10:54:08 »

Moi j'ai envie d'un hamster (mais il ne voudra jamais), d'une nouvelle paire de boucle d'oreille, et d'un nouvel ordi.
Ou sinoooon heuuu..... un beau stylo plume pour me porter chance aux concours

Un parfum c'est cool aussi.
Un abonnement à My Little Box/gambettes ou une autre box ? (J'aime bien les box)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11687 le: 16 Décembre 2014 à 10:58:27 »

Je confirme Julia la ville rose est très belle!!!!
Steph tu devrais pas tader à emmener Nath@n chez le doc car après si ça se met sur les bronches c'est plus chiant!la bronchiolite c'est jusqu'à 2 ans donc on y est encore cet hiver... Et si tu dois faire du kinésithérapeute respi sans voiture là ça craint
Ici aussi en ce moment ils se réveillent pleins de fois l nuit chacun leur tour!!! J'ai changé les lits de place ils sont tête contre tête le long du mur comme ça il y à plus de place dans la chambre... Mais bon est ce une bonne idee???
Julia pour toi ça sera un super week end à 2 avec un Grand lit!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11688 le: 16 Décembre 2014 à 11:03:35 »

ils sont aussi tete contre tete  Clin d'oeil pour gain de place aussi..enfin tete à tete ou pied à pied ou tete à pied  Clin d'oeil
ça s'échange les suçous doudous...rigole bien mais bon  Roulement des yeux

je vais essayer d'avoir un pédiatre de l'hopital mais ça risque d'etre dur 

il est assez en forme ce matin je trouve mais je prefere agir avant que ça s'aggrave  Clin d'oeil  pas de soucis pour me véhiculer pendant un mois  Clin d'oeil (entre les semaines de nuit et les vacances de chéri)

alors ça se passe bien ces 3 jours sans ton homme carole ? tu as bien ronflé ? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11689 le: 16 Décembre 2014 à 11:04:59 »

j'adoooore les hamsters! j'en ai toujours eu d'ailleurs! du coup mes grands aussi... mais là ça fait bien 2 ans qu'il n'y en a plus et du coup j'ai vendu les cages... mais dès que les petits loulous seront en age ils auront leur hamster  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11690 le: 16 Décembre 2014 à 11:13:28 »

j'adoooore les hamsters! j'en ai toujours eu d'ailleurs! du coup mes grands aussi... mais là ça fait bien 2 ans qu'il n'y en a plus et du coup j'ai vendu les cages... mais dès que les petits loulous seront en age ils auront leur hamster  Souriant

moi j'aime pas les animaux  et les hamsters ça pue  Triste

je crois que je peux pointer chez les meres indignes   

quand je vous dis que j'ai mal dormi pour nathan qui m'inquiétait...........ma fille se leve et me dit qu'elle s'en ai occupé à 3h du mat car il pleurait et respirait pas bien 
et bien j'ai rien entendu   

ah oui quand même  je t'accepte haut la main 

merci pour les idées  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #11691 le: 16 Décembre 2014 à 11:14:55 »

BONJOUR les filles Souriant
Vous me faites toujours grave rire  les filles, entre les mères indignes, le doc sourd , le vomito du poulpe, la dormeuse vagabonde et j en passe Roulement des yeux
Pas trop le temps de poster mais je vous lis tous les jours  Clin d'oeil
J espère être un peu en mode TPMG vendredi pour poster un peu plus Roulement des yeux aujourd hui c est ma journée mais obligée de faire des courses pffff et puis la je fais une tournée de rochers coco, tropoooop bon Souriant Souriant d ailleurs j en fais pour les autres car la 1ère je me la suis quasi enfournée toute seule en 1 journee Roulement des yeux je suis complètement barge de la noix de coco moi
Je pense a vous toutes
Vous me manquez Pleurs
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11692 le: 16 Décembre 2014 à 12:44:24 »

Steph, tellement morte d'inquiétude que t'entends rien  Roulement des yeux

C'est pas les hamsters qui puent, c'est leurs cages si tu ne la nettoies pas régulièrement  Clin d'oeil

Aaaaah gabi, ça fait plaisir de te lire  Souriant tu as l'air toujours aussi occupée dis donc  Roulement des yeux mais t'as pas répondu il me semble : on saura un jour ce que c'est ton projet ou pas ? Et les microbes, ils vous ont laissés tranquille ?

Saffy, c'est vrai ça, t'es ou ?

Les filles étaient archi pénibles ce matin... Comme toujours quand elles ne font pas la sieste  Roulement des yeux
C'est lourd a la fin 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11693 le: 16 Décembre 2014 à 12:49:45 »

en plus c'est trés propre le hamster  Clin d'oeil
 Bisou Bisou gabi!!   
oui alors ces projets?? y'en a deux non  Huh? puis ça c'est concrétisé c'est  donc plus des projets au final.........

barbouillée encore aujourd'hui et chéri se leve et pareil  Triste  pour une fois que le poulpe est partageur  Roulement des yeux

bon demain c'est décidé j'annule le repas avec mes collegues déjà que ça me gavait comme dirait l'autre...et pas en forme! et pas envie de me faire conduire en plus  Roulement des yeux
et j'annule aussi la creche car y'a le gouter...pas envie de faire la causette aux parents  puis les petits sont pas en forme donc voilà!
je suis à deux doigts d'annuler noel tiens!  Clin d'oeil
mode antisociale enclenché!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11694 le: 16 Décembre 2014 à 14:24:10 »

gabi moi aussi j'aime bien la noix de coco surtout les ferr€ro roch€r  Souriant
et comme lucie j'ai hâte de savoir ton projet  Huh?

Vous m'avez convaincu les filles  Roulement des yeux j'adore les hamsters  Souriant  qui puent pas  Roulement des yeux  d'ailleurs quand j'habitais chez ma mére j'ai eu tout les animaux de la terre : des perruches, des poissons, des tortues, un chien et des hamsters pleins d'hamsters  Triste car ça se reproduit à une de ses vitesses ces petites bêtes 

je me regarde le replay de fais pas ci fais pas ça Souriant madame lepic est complétement dépassé par sa famille nombreuse j'adore  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11695 le: 16 Décembre 2014 à 17:31:01 »

Noix de coco, troooop bon! Et les ferrerrros, miam! Roulement des yeux

Par contre, un hamster....comment dire....il faudrait me payer pour en avoir un.

Moi aussi j'aimerai connaître le projet de Gabi. Souriant

Mais c'est quoi cette vie de nomade Julia!!!!!! Tire la langue

Mon chéri est parti sur Paris cet après-midi et revient vendredi. Je vais avoir un grand lit pour moi toute seule.
Par contre, je travaille demain et jeudi et il va falloir se lever à 6h pour préparer ce petit monde. Tire la langue On ne peut pas tout avoir....

Je crois que je vais regarder "fais pas ..." en replay moi aussi ce soir... Tu me donnes envie Julia.

Comme je ne travaille pas le mardi et que j'ai mes loulous avec moi, nous avons fait le repas de noël avec mes collègues ce midi, à la maison. Chacun a apporté un truc et moi j'avais "juste" à préparer ma maison et ma table ce matin .

Les nez coulent beaucoup, je me bats avec mon homéo...pfffff...

 Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11696 le: 16 Décembre 2014 à 18:28:18 »

ha mince j'aurais pu me faire une soirée "fais pas ci..." j'ai quelques saisons de retard..j'ai decouvert il y a peu!
mais non chéri est arreté... donc en vacances jusqu'au 5!
nous avons fait un tir groupé chez le doc...
donc chéri limite grippe et gastro...(moi j'ai pas voulu y passer je piquerai les médocs  Clin d'oeil

alors mon nathan début de bronchite  d'aprés le doc..du coup traitement basic coqueluded@l c€lestene a€rus pour le rhume.. tout ce que j'avais lu sur le net hier comme inutile en cas de bronchiolite...  j elui ai demandé si il était sur  Clin d'oeil il m'a dit si on prend maintenant ça ne deviendra pas une bronchiolite...  je lui ai expliqué que c'était un virus à part pour moi!  (il s'est tu et ayrait pu m'expliquer que lui avait fait médecine 
j'avais lu que les suppos de coquelu... étaient déconseillés en cas de bronchiolite du coup hier soir je ne lui en ai pas mis... j'ai demandé  quand meme à la pharmacienne  Roulement des yeux  qui ne voit pas ce que ça fera puisque c'est un fluidifiant..

ethan a écopé du meme traitement car c'est des jumeaux!! mon doc pense que sinon je reviendrai dans deux jours pour lui... et comme hier il a eu la chichi à la creche il a droit a un petit traitement pour ça!  Clin d'oeil

voilà vous savez tout de notre petit nid à microbes   
ha!!y'avait plein de monde chez le doc et on y a été à l'ouverture!  (c'est sans rendez vous) du coup nous étions en 3eme position mais c'est allé assez vite...bref puis aprés nous au moins 4 personnes sont arrivées..puis ma fille    et oui comme hier elle a quitté le taf il lui faut un justificatif ! du coup elle s'est dit chouette!! mais non!!! vis à vis des autres personnes j elui ai dit "tu attends ton tour comme une grande!!"    elle m'a donc demandé de lui faire faire un certif pour hier...et j'ai dit "non!!!"    elle est revenue 1h30 aprés nous  Tire la langue

sinon j'ai annulé creche et repas pour demain ben j eme sens mieux d'un coup 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11697 le: 16 Décembre 2014 à 20:05:15 »

Oui le principe steph du coqlusedal est qu il ne tousse pad. Il me semble alors qu une brochiolite il faut qu il évacue.  Je comprends pas trop. A moins que ce n est pas encore une brochiolite...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11698 le: 16 Décembre 2014 à 21:08:44 »


Mon chéri est parti sur Paris cet après-midi et revient vendredi. Je vais avoir un grand lit pour moi toute seule.

 en mode very jalouse  pour le lit et pour l'absence de l'homme  Souriant j'adore les soirées solo  Souriant trop rare à mon gôut  Roulement des yeux chéri si tu lis prend note  Clin d'oeil

saffy comment vont tes filles  Huh?

Steph soigne bien toute ta petite famille  Bisou Bisou il a quoi ton homme du coup pour être arrêter si longtemps 

moi mon moral est en train de remonter en fléche  Souriant  en vous écrivant je mange une bourriche d'huitres avec un bon verre de blanc  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11699 le: 16 Décembre 2014 à 21:26:46 »

Bonsoir tout le monde!
J'ai tout lu et j'avais plein de trucs à dire à chacune et entre temps j'ai mangé et me rappelle plus de rien. Je croyais que j'allais récupérer du SNU mais il n'en est rien. Rajoutez par dessus la fatigue, le stress du déménagement et tout ce sont j'essaie désespérément de me souvenir pour le boulot et je vous le donne en mille, j'ai la tête comme une passoire 
Je fais d'énormes bisous à toutes les pommes malades et je souhaite plein de courage à toutes les mamans qui passent des NDM  Bisou Bisou
Au moins je ne peux pas leur enlever ça à mes loulous, ils font (enfin) super bien leurs nuits  Souriant

Ah oui, juste je voulais dire à Carole que les petits ont fait ça aussi de faire pas mal de pas puis rien pendant des semaines. Et là depuis 2-3 jours ils s'y remettent en force. C'est trop mignon à regarder  Souriant
Je les ai moins de temps le soir et l'espace est plus grand ce qui fait que j'en profite vraiment plus, c'est chouette. J'ai l'impression qu'ils ont grandi d'un coup en fait. Je ne vois plus mes bébés quand je les regarde mais des petits garçons, et j'ai l'impression que ça a été du jour au lendemain que je les ai vus différemment.
Sinon j'ai passé une journée tres moyenne avec une grosse colère contre le milieu des maisons de retraite mais je suis vraiment crevée et je voudrais me coucher tôt donc je viendrai faire une tirade à ce sujet à un autre moment 

Gros bisous les coupinautes  Bisou bonne nuit
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: