27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:44:16
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456140 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11655 le: 15 Décembre 2014 à 18:25:03 »

Les grands esprits se rencontrent kikki, a la sortie du dernier bain j'ai dégainé le sèche cheveux pour les puces, parce que je me suis quand même dit qu'elles ont le rhume et que ce n'est pas non plus la canicule dans la maison, donc le sechage a l'air libre n'est peut être pas trop recommandé  Huh?
Et je me suis dit que j'allais poser la question sur le fofo puis j'ai oublié   Tire la langue une vraie intello  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11656 le: 15 Décembre 2014 à 20:26:54 »

Bonsoir!!

Lucie, ne t'en veux pas trop, tout ce qui te reste en neurones passe dans ta formation  Roulement des yeux Normal qu'il n'en reste plus pour nous 

Kikki : non, je ne sèche pas les cheveux des petits au sèche cheveux. Je les couvre bien en sortant de la douche et ça seche quand même assez rapidement je trouve. Ils mettent longtemps à sécher ceux de N? J'évite le sèche cheveux parce que pas envie d'abîmer leurs cheveux et pas envie qu'ils ressemblent à des proches de Lionel Richie  Roulement des yeux

Mayon : joyeux anniversaire  Souriant Bisou Bisou T'as été gatee?

Steph : ah oui quand même  Heureusement que Ethan te remonte un peu le moral au milieu de tout ça!

Julia : c'est cool que tu aies avancé tes cadeaux! Tu as acheté quoi? Il me reste encore mon frère et l'Amoureux  Roulement des yeux Je me dis chaque année que je m'y prendrais tôt et tous les ans c'est la même  Roulement des yeux

Je suis contente de vous retrouver!! Je vous ferai une vidéo de mon chez moi quand je pourrais - pour le moment il fait nuit quand je rentre...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11657 le: 15 Décembre 2014 à 21:19:02 »

Bravo Lucie!

Trop forte Hannah! (d'être déjà ici alors que tu es dans les cartons)

Bon anniv Mayon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou


Mes deux loulous marchent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arsèène depuis samedi et Maarceau aujourd'hui. Ils se sont lancés!!!!!!! Souriant

Marceau: "Ethan, tu es mon copain bipède!!!!"

 Bisouà toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11658 le: 15 Décembre 2014 à 21:20:06 »

Contente aussi Hannah  Clin d'oeil t'as déjà la wifi chez toi  Roulement des yeux

Pas de séche cheveux ici  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai plus été faire du repérage qu'autre chose  Roulement des yeux ah si j'ai acheté une nouvelle sens€o et une nouvelle souris puis je me suis fais un pelé mélé pour moi  Souriant en fait j'ai pas besoin de noel je me fais des cadeaux toute seule  Roulement des yeux Souriant
Pour chéri je vais lui acheter du parfum nvictus de pac0, pour in€s et k€nz@ je leur ai pris des étagéres papillons et une pathére ( je leur ferais un mini cadeau pour mettre sous mon mini sapin pour le jour de noel ) pour nono deux beaux dvd et le cd de la r€ine des neiges et comme pour ses sœurs je vais lui acheter un mini cadeau pour le matin de noel et ce sera une robe de princesse  Souriant comme ça cette année j'aurais quelque chose à lui mettre pour le carnaval 
Pour ma mére comme chaque année ce sera un agenda avec des photos de nous intégrés et un robot patissier  Souriant

ça y est zhom voit que je suis sur l'ordi du coup il a changé de chaine  c'est parti pour une soirée rmc d€couverte    youpi  c'est un homme qui essaye de survivre dans une forêt  Roulement des yeux super captivant  Roulement des yeux je sens que je vais vite ronflé  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11659 le: 15 Décembre 2014 à 21:20:55 »

ah oui j'ai oublié félicitations à €than et aux minis curlie  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #11660 le: 15 Décembre 2014 à 21:38:34 »

Coucou,
Joyeux anniversaire voisine  Bisou Bisou Bisou

Je suis crevée, et après 5 j de répit B a 39,2 ce soir 
Donc je voudrai un VRAI hiver pour tuer ces vilains microbes, et pour répondre à ta question Kikki, la neige Huh? Pas vu cette année  Roulement des yeux

Stéph  Triste pour le permis
Et génial pour les nouveaux marcheurs Souriant

Kikki, on va essayer de se voir dimanche, si tout le monde est en forme...
Je te donnerai mon numéro en MP Clin d'oeil
Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11661 le: 15 Décembre 2014 à 21:44:49 »

Je viens de lire le compte rendu du tribunal Steph. Pas cool....Bah, oui, on ne rigole pas avec ça.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas boire de l'alcool sachant que tu ne risques pas de prendre le volant, tu n'as pas de permis.... Ce serais ridicule.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11662 le: 15 Décembre 2014 à 21:46:23 »

Moi aussi Kikidi j'attends le grand froid car ras le bol des nez qui coulent et de la toux. Roulement des yeux

Merci Julia! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11663 le: 15 Décembre 2014 à 21:58:02 »

Bravo Ars€ne et M@rceau  Souriant Souriant Ils se suivent de près dis donc!!

Ici aussi ils commencent à se lancer  Souriant J@mes a fait une dizaine de pas et Ow€n tente aussi. Le truc c'est qu'ils marchent pour venir dans nos bras mais se jettent direct  Roulement des yeux

Pas de wifi ici mais j'ai ma super pomme pour vous écrire  Souriant Bon c'est un bon début les achats Julia!
Ça y est j'ai commandé une veste pour mon frère et je vais acheter une chaise de bureau pour l'Amoureux. Le reste c'est fait!!

Kikidi : mince, j'espère que ça va vite passer  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11664 le: 15 Décembre 2014 à 22:12:36 »

Bravo les mini curly  Souriant

Rho la la, que de petites pommes bipediques (ouais j'invente des mots, mais c'est mon génie genialissime qui s'exprime  ) !!!

Ça fait du bien de te revoir Hannah, tu m'as manquée  Souriant

Julia, tu avances dans les achats, c'est cool  Clin d'oeil

Steph, j'ai pas compris ton problème d'alcool ? T'as un mois pour dessaouler après les fêtes, ça devrait suffire non  Huh?
Même avec 5g dans chaque bras  Roulement des yeux

Mais franchement dans vouloir prendre ta défense a tout prix, je trouve ça quand même hallucinant de se taper 2 mois de sursis pour propos outrageux, alors que tous ceux qui balancent des cocktails monotos ou que sais je sur les CRS dans les manifs, ceux qui balancent des pierres sur les flics, les médecins ou les pompiers dans les quartiers chauds, tous ceux qu'on voit dans les reportages sur la 6 par exemple en train d'insulter les flics, s'en sortent sans doute bien mieux, car ils ne finissent jamais en taule et ne se tiennent sans doutes pas a carreau pendant 5 ans 

Donc oui tu avais tort, mais comme toujours c'est les gens "bien" (bon ok ça se discute dans ton cas) qui trinquent, car ceux sont les plus faciles a sanctionner 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11665 le: 15 Décembre 2014 à 22:13:34 »

Bon courage kikidi   Bisou
J'espère que tu iras te reposer cette nuit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11666 le: 15 Décembre 2014 à 22:16:55 »

Bravo eth@n et marc€au!!!
Hannah les miens ont fait comme les tiens (quelques pas et se jettent) c'était il y a 15j et depuis ils ne veulent plus!!!!! Huh? Pour les 2 en plus!
Je comprends pas pourquoi surtout que S@cha marchait trop bien il faisait des allez retour trop fier et puis plus rien!
Le pediatre m'a dit que ça pouvait venir des dents ( je pense qu'il est pote avec Lucie!) certains enfants peuvent régresser ( ils sortent 2 prémolaires et les 2 canines...Mais bon j'y crois pas trop!
Est ce que certaines pommes vous ont fait pareil?Huh?
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec Lucie pour ta sanction steph!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11667 le: 15 Décembre 2014 à 22:21:36 »

   oui lucie je pourrais desaouler...
mais il y a une visite médicale avec pds et j'ai ouie dire qu'il faut zero alcool pendant assez longtemps pour que ce soit bon!  j'ai fouillé sur le net mais alors j'ai lu tout et n'importe quoi....

c'est vrai lucie ce que tu dis sauf que les gens dont tu parles courent plus vite que moi    ils ne se font prendre...
puis bon les petits delinquants qui caillassent et compagnie  prennent du ferme quand ils se font attraper...   Clin d'oeil

mince nathan a une drole de toux    en fait il ne tousse pas vraiment c'est bizarre comme un rale  Huh?
la bronchiolite on tousse  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11668 le: 15 Décembre 2014 à 22:25:26 »

ça arrive pour la marche des bébés commencent puis stoppent quelques temps...
pour les dents je dirais qu'ils ont du mal a acquérir plusieurs choses à la fois...(bien que les dents ne soient pas une réelle acquisition  Roulement des yeux )   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11669 le: 15 Décembre 2014 à 22:39:22 »

Steph   j suis hallucinée sur le 2 mois fermes tu as du les pourrir par contre 2 mois sans permis c est correct en tout cas bien assez pour pas recommencer  sans être définitif Clin d'oeil
pour la bronchiolite les bébés n expectorie pas assez ou pas du tout par la toux c est pourquoi ils font de la  kiné respi...ne laisse pas trainer si vraiment ça ronfle
et bravo a éth@n Souriant

ainsi qu Ars€ne et m@rceau Souriant

c@role oui ton péditre a fait médecine avec Lucie   j suis septique sur le coup

Hannah  Souriant hate de voire votre petit nid

julia ça te dis une sortie lundi ou mardi avant noel ou tu es bouquée Huh? j aurais que les petites...

Mayon bon anniv  Bisou on te voit moins chez nous  Huh?




Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: