29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:32:52
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 438617 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11055 le: 03 Décembre 2014 à 08:33:05 »

Programme de la journée :
Recoucher les puces (l'espoir fait vivre  )
Prendre une douche
Préparer tout  le monde pour manger chez mes parents
Partir a la recherche d'un petit meuble pour le salon avec ma mère (mon cadeau de sa part)... J'en ai repéré un chez maison du monde... A voir  Clin d'oeil
Et ce soir repas chez belle maman 
Un vrai planning de ministre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11056 le: 03 Décembre 2014 à 08:39:54 »

Mdr steph. Tu  as bien raison !

Ionà s est endormie à 8h30
et Laly dans la poussette à 9h30. Ca peut aller comme horaire. Elles on t fait leur nuit mais jai eu du mal à dormir par habitude... mais bon ce n est grave du moment qu elles dormznt  Clin d'oeil

Ma mère  a pris deux petites poussettes pour la marche.
mon beau père  doit prendre un établi  bricolage.
ma BM de l argent.
les marraines et parrains  Je ne sais pas. Surprise.

Nous on a pris deux tapis ou apparemment tu mets le stylo dans l eau et en sechant ca s efface  

Tu veux que je vienne avec toi lucie 
nolân est chez ma BM depuis hier soir 
comme hier soir j etais toute seule. Je lui avais demandé. Pas envie de galèrer hier soir
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11057 le: 03 Décembre 2014 à 08:44:23 »

Tu pensais qu'elles ne pouvaient pas dessiner sur le même tapis saffy ?
Je t'attends  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #11058 le: 03 Décembre 2014 à 09:04:21 »

Steph t'as bien raison quand j'étais ado on était souvent seule avec ma petite sœur car ma mére travaillait beaucoup et c'était souvent moi qui faisait à manger pour moi et ma sœur  Souriant bon rien de très élaboré  Roulement des yeux des croques monsieur des kn@chis etc  Roulement des yeux vous aurez deviner ou travailler ma mére 

Pour les puces j'ai demandé à une copine des tut tut moi je vais leur acheter un escalier tiroir de rangement chez @linea pour leur chambre bon c'est pas un super cadeau mais elles s'en rendent pas compte à cet âge là  Roulement des yeux

autrement K va mieux mais nono s'est réveillé en pleine nuit avec des maux de tete intense et 39° de fievre  ce matin toujours de la fievre et toujours un peu mal à la tete  elle vient de me faire un caca nerveux quand je lui ai dis qu'elle n'irait pas à l'école  Roulement des yeux autrement appelle chez la pédiatre plus de place donc la secretaire me propose un rv chez le généraliste je lui demande si c'est à l'étage et si ascenceur assez grand pour accueillir une poussette double et ben non  elle me dit vous pouvez me laisser les petites si elles bougent pas dans la pousssette  bah bien sur ce sont des statues mes filles  Roulement des yeux du coup j'appelle ma mére et elle avait un rendez vous ce soir avec son généraliste qu'elle voulait annuler et me dit qu'elle me le donne et vient garder les petites  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #11059 le: 03 Décembre 2014 à 09:41:44 »

Un tapis pour Nolàn et un tapis pour les filles.

J arrive dans 20  min 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11060 le: 03 Décembre 2014 à 09:45:22 »

Un tapis pour Nolàn et un tapis pour les filles.

J arrive dans 20  min 

Ah OK 
Je trouvais ça un peu bizarre quand même 

J'avais hésité aussi, mais j'ai lu des commentaires négatifs sur les stylos qui se cassaient super vite et le fait que la tapis ne reste pas blanc très longtemps... Alors hystérique comme je suis, j'en ai conclu que ce n'était pas pour nous 
Mais tu me diras  Clin d'oeil je crois que mayon aussi en a pris un  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11061 le: 03 Décembre 2014 à 09:46:32 »

Elle travaillait ou ta mère Julia ? A l'hyper ou chez hert@ ?
Je me suis dit que des croques mon diseurs c'était quand même déjà pas si mal, jusqu'à ce que je me dise qu'ils étaient sans doute déjà tout fait 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #11062 le: 03 Décembre 2014 à 10:01:20 »

oups 9h ce matin les petits se sont réveillés  l'heure de la creche donc  Roulement des yeux bon à 30 on y était ..ça m'apprendras a me coucher aussi tard 
je leur ai déjà donné le zebre  Roulement des yeux
ma fille leur a pris la foret tut tut animaux plus 3 animaux
le boulot de chéri  l'elephant et ses balles et le garage tut tut
la maman de chéri des habits son papa des sous
mes parents m'ont demandé hier j'ai pris un grand tapis pour la chambre (style avec route) pour qu'ils puissent jouer tranquillement assis ( oui oui j'y crois) comme c'est du carrelage partout ici ...
du coup nous on va prendre les sieges autos et des jouets pour le bain(pour qu'ils aient un paquet quand meme)  et me connaissant je rajouterai bien un truc au dernier moment  Clin d'oeil

j'ai yu le sapin a la creche.. pas motivée pour le faire ici  Roulement des yeux  meme pas sortis les calendriers de l'avant des grands mais ils ne les ont pas demandés ...
du coup j'ai pas levée ma fille... mais hier elle nous l'a joué 'j'y vais demain mais vous ne me reverrez jamais' genre quelqu'un veut la tuer!  'je lui ai dit tu y vas quand meme on ne peut pas fuire devant ses problemes..
et chéri qui me dit "tu vas culpabiliser si il lui arrive quelque chose"
je vais essayer d'éclaircir ça aujourd'hui mais c'est pas gagné... bref!
demain y'a l'educ et l'as qui viennent pour cloturer le dossier du coup aujourd'hui c'est ménage...(faut pas que j'attaque la saison 4  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #11063 le: 03 Décembre 2014 à 11:19:34 »

Coucou bon j'ai vraiment été plus que optimiste avec ma proposition de titre....
Super SDM suivie d'une NDM pour finir en dodo à 3.... Je suis naze!
Je comprends pas pourquoi mes bébés se réveillent le soir et ne veulent plus de rendormir ( hier soir 23h)....
Pour noel chez nous c'est:
De notre part le train tut tut, ma mère le garage tut tut, mes sœurs la cuisine du suédois et des instruments de musique, les tontons taties un chariot ménage avec aspi, des tutut des livres musicaux...
J'ai limité à 1 cadeau pour 2 mais certaines ( mes sœurs) ont du mal a comprendre!!!! Le problème c'est sur ma maison n'est pas immence!
Pour le zèbre moi ils adorent ils sautent dessus comme des malades et quand ils me collent je leur dis allez va sauter et hop direction le zèbre...
Le nounours multimédia c'est super mais bo, comme a dit Lucie il en faut 2... Y a cas voir quand ils arrivent à voler la télécommande comme ils se la dispute! Alors 2X60 c'est chero! ( pour leur age) et en plus merci les 2 qui chantent en même temps!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11064 le: 03 Décembre 2014 à 11:51:41 »

J'ai un mouton en peluche mp3, un seul, et pas de problème, ils se le passent gentiment. Nounours fait comme Bibou, il relance toujours un truc pour qu'il y ai de la musique et adore le mouton
Bon Lapinou marche souvent dessus mais pour l'instant il fonctionne toujours  Tire la langue

Sont gâtés vos enfants 
Ici on verra pour des tut tut aussi, et le garage si personne ne le prends (à la fois je ne vois pas qui  Huh?)
Normalement pas de noel avec ma famille cette année vu qu'il a embrouilles de partout...
Au moins ça c'est réglé... Ce sera juste entre nous. Roulement des yeux
Un chèque des arrières grands parents qui a déjà servit pour des sièges auto.

Il faut que je me motive pour les décos, rien fait encore 
Je voulais le faire aujourd'hui pendant que les petits étaient à la HG mais vu qu'ils sont malades on les a gardé à la maison...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11065 le: 03 Décembre 2014 à 11:57:06 »

Oui on a pris le tapis ici aussi !
Et j'estime que j&+ devrait faire un partenariat avec les tut tut car dis donc ! Va y'en avoir !!!
(Note à moi même : ne pas en emmener en Dordogne )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11066 le: 03 Décembre 2014 à 13:24:45 »

Vous nous direz si le tapis est bien, quand j'aurais réaménagé leur chambre j'aimerais bien en prendre un Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11067 le: 03 Décembre 2014 à 13:38:56 »

Saffy, mon grand avait (on a toujours), le tableau mou qui se plie dans la même marque. C'est super dans les transports car ce n'est pas salissant.

Lucie, manger est un beau programme!!!!

Yoka, mes parents ont acheté des animaux aimantés (environ 15 euros) et feront un chèque pour complèter.
Mes beaux parents offrirot un livre.
Nous ont va faire 1 ou 2 cadeaux par enfant mais pas de gros cadeaux genre garage etc...
Pas de parrains et maraines, pas de tontons et tatas qui font des cadeaux.....c'est limité.
Quand j'entends aux infos qu'un enfant français reçoit en moyenne 250 euros de cadeaux à noël, je dois venir d'une autre planète. Clin d'oeil
Mon fils aîné n'a jamais été très gâté (sauf l'année où il a eu une DS) et pourtant on a cumulé beaucoup de jeux avec le temps.

Bisous Carole, Steph....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11068 le: 03 Décembre 2014 à 15:35:13 »

Ouais, à chaque fois que je vois des gens sortir des magasins de jouets avec des cadeaux monstrueux, je me demande comment ils font 
Pour moi, les gros cadeaux c'est surtout aux anniversaires ! Déjà parce que c'est une fête plus personnelle et puis parce que financièrement c'est plus facile à gérer !!

Je déplore que Noël soit devenue une fête si "cadeaux". Mes enfants sont en pleine phase matérialiste, Jul€s me fait un caca nerveux quasiment tous les jours parce que "Je veux un cadeau MAINTENANT !"
Et ça m'éneeeeeerve 
On est pas religieux à la maison (mais ça vous le saviez) et reprendre les valeurs de Noël sans l'appuie de la religion c'est pas si simple. Et puis ils sont encore petit pour bien comprendre... Je me demande comment je pourrais leur expliquer. Si l'une de vous a une idée, je lance le DEBAT ! Souriant

J'aimerai qu'ils profitent de la chaleur de la maison quand ils rentrent de l'école, qu'ils se réjouissent des décorations dans la maison et dans les rues, qu'ils aiment le regroupement familial des vacances de Noël. Je sais qu'ils sont sensibles à tout ça... Tous les matins, le premier qui passe la tête dans les escaliers s'écrit : "Ouaaais les décorations sont toujours là !!" Et puis cette année on va chez mes parents et c'est leur grand bonheur.

Mais bon, j'aimerai qu'ils comprennent que c'est ça le plus important dans Noël, et pas tant les cadeaux.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11069 le: 03 Décembre 2014 à 15:54:02 »

Curlie c'est sûr que plus la famille (au sens large) est en contact, plus il y a de chance que les enfants soient gâtés...
Ici non plus pas de parrain / marraine, ni tonton ou tata, ni même BF (À part les GP de mon mari qui vont envoyer un chèque), et mon père, au mieux il fera un chèque aussi mais cela m'étonnerait  Roulement des yeux
Enfin on fait pas un concours  Clin d'oeil je m'étonnai juste de vos "listes" Tire la langue

Aujourd'hui j'ai craqué pour un truc de rangement de jouets wynnye le nounours, avec rangements souples, je vous ferai une photo quand on l'aura
Ça commence à être le bord€l avec leurs jouets partout et aucun truc pour les ranger Roulement des yeux

Je suis assez d'accord avec Anna pour noel, mais c'est difficile de faire la part des choses pour un enfant, ils voient surtout les cadeaux...
Je me souviens gamine c'était mon cas, mais l'ambiance n'était pas trop là (enfin dans mes souvenirs...), j'espère arriver à améliorer ça avec les garçons... Même si cela risque d'être dur dans notre super société matérialiste... (dont nous sommes malheureusement un bel exemple... )
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: