29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 13:18:24
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 571785 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10635 le: 24 Novembre 2014 à 21:34:53 »

Sympa les photos Curlie  Souriant c'est pratique d'avoir un copain photographe 
Mais c'est qui sur la 2ème photo ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 24 Novembre 2014 à 21:42:57 »

Merci les filles  Clin d'oeil Bisou
J'ai enfin espoir que cette année on puisse faire un vrai nowel  Souriant

Curlie superbes photos mais surtout superbes modèles  Clin d'oeil

Saffy j'espère qu'ils vont tous vite dormir et surtout te laisser te reposer en paix Bisou
Carole et Lucie je vous souhaite la même chose Bisou

L'endormissement se passe plutôt bien ici, ce soir Lapinou est tombé comme une masse et Nounours a tardé mais il est resté calme et dort actuellement.
Mais les jours de HG ils sont tellement épuisés qu'ils dorment rapidement.

Carole avec plaisir pour FB  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 24 Novembre 2014 à 21:57:20 »

Ils sont beaux tes petits mecs Curlie! Ils font plus grands que les miens! Top les photos elles sont magnifiques...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10638 le: 24 Novembre 2014 à 21:59:07 »

Un coucou tres rapide, je suis crevee hier soir mais je voulais quand même vous faire un bisou
Magnifiques photos Curlie  Souriant Ils sont trop beaux tes petits mecs!
Je voulais rebondir sur plein de trucs mais il se fait tard...
Bisous les coupinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 24 Novembre 2014 à 22:00:14 »

Maarceau, longs cheveux bouclés bruns.
Aarsène, courts cheveux raides blonds.

Mais comment faites-vous pour les distinguer? Me disent certaines personnes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 24 Novembre 2014 à 22:00:35 »

Coucou les filles.
Yoka quel plaisir de te relire et avec ces bonnes nouvelles!!! Sincèrement je suis contente!
Et puis qu'est ce qu'elles sont belles nos pommes!!!! On a donc 2 couples de pommes de même sexe blond brun?!?!?!?
Curlie, je pense souvent a toi en ce moment et particulièrement le lundi: tu fais vraiment un métier formidable, j'admire beaucoup ma MAT. Et je suis de plus en plus motivée mais je commence sérieusement a paniquer! Lol

Anna: bravo a bibou, j'ai pas vu la vidéo car quand je vous lisais zhom dormait.
Carole: j'aime beaucoup la philosophie que tu as, pleins de BM s'en foutrait royalement: bravo, cette petite a beaucoup de chance de t'avoir!

Les autres: pleins de gros bisous

Je vais donc parler de moi: je suis épuisée et j'ai pas trop le moral en ce moment. J'ai des examens a faire passer a ma BM qui semble somatiser a mort des symptômes d'angoisse et psychologiques. Zhom est donc très inquiet mais les résultats d'analyses sont quand même bons( un petit peu de cholestérol, mais c'est tout).
Sinon j'ai un partiel de maths mercredi, un concours blanc de français samedi, un de maths samedi d'après, entre temps il faut que je prépare une séquence sur les tableaux a double entrée pour des GS... Et faut faire L'Echo, rdv banque mercredi, s'occuper des enfants, de la bouffe, du linge et de la maison car ma BM ne fait rien et que comme y'a du monde, je ne fais pas venir ma fdm sinon on se marche sur les pieds: je vous raconte pas l'état de la maison.
Je ne m'arrête pas, je passe des journées sans me poser de 6h15 a 21h30!!! Je vais pas tenir longtemps comme ça. Ma BM part samedi prochain, j'avoue que je suis inquiète pour son retour mais ça va me faire du bien d'avoir un peu moins de travail a la maison et surtout moins de bruit.

Bon je vous laisse il me faut lire des textes pour demain et lire quelques cours de maths.

Gros bisous a toutes, vous me manquez graaaaaaaaave.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 24 Novembre 2014 à 22:15:03 »

Ne te démotive pas Lorlyne, c'est difficile au début mais super ensuite!!!!!!! Bisou
COURAGE!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 24 Novembre 2014 à 22:17:37 »

Bon je viens de craquer et là il est avec moi sur le canapé à sauter dire maman maman.,,
Lorlyne courage je sais pas comment tu tiens tu es vraiment une battante!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10643 le: 24 Novembre 2014 à 22:21:58 »

Lorlyne  tu es juste hallucinante.  Souriant s'il y en a une qui mérite d'avoir son concours c'est bien toi  Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 24 Novembre 2014 à 22:26:51 »

Ma
Pauvre Carole!!
Je dis rien parce que depuis que je suis partie en urgences en Tunisie, les filles sont couchées rapido a comme les fils de steph et elles dorment toute la nuit !!!  ( j'espère ne pas m'être porte malheur!! Arg!)

Curlie, autant les maths je gère autant le français, comment dire, je suis une brèle!!!! En orthographe, grammaire conjugaison je peux me défendre mais en explication de texte.... Ouchhhhhh c'est dur! Enfin on verra bien! Je n'ai rien a perdre!!!! Merci pour tes encouragements parce que sur le fils des instits mère de. 4 enfants j'ai pas eu trop de motivation, au contraire, plutôt des gens blases de leur métier, je trouve domage d'être aussi pessimiste, même si elles voulaient juste me faire comprendre que c'est pas vacances et farniente!!!!

Faut vraiment que je dorme, bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 24 Novembre 2014 à 22:28:51 »

Merci les filles vous me remonter le moral la! Vous êtes des amours, c'est pour ça que je vous kiffe trop 😚😚😚😚😚😚😚😚😚
Journalisée

Maman de 4 amours:
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 25 Novembre 2014 à 07:07:47 »

un petit bonjour vraiment éclair mais bonjour quand même Clin d'oeil
j'arrête pas et je ne me lève plus tôt car trop épuisée avec le rythme que je tenais et surtout c'est le mot d'ordre de mon mari qui m'aide d'ailleurs beaucoup plus Souriant et me fait le repassage depuis la semaine passée! Souriant j'ai un mari en or Souriant
trop de choses à rebondir 
Curlie super photos,tes loulous sont de vrai petits top modèles Souriant
Yoka super nouvelles Souriant ça fait trop trop plaisir de vous savoir mieux et sortir la tête bien hors de l'eau Souriant Souriant  Bisou Bisou
Hannah  Bisou super pour l'annif! Clin d'oeil bon courage avec le boulot Bisou ta nouvelle infirmière est bien?
Lorlyne tu es épatante et oui tu mérites tellement ce concours, allez fais toi confiance ma belle  Bisou Bisou Bisou
Carole t'es une super méga top BM Souriant j'adore ta façon de penser et de faire avec ta BF
ici en gros ça va, mais grosse poupoue est juste éreintante elle est collée à moi elle me tape parfois des crises, grosses colères, genre quand je la sors du bain Roulement des yeux
et puis hier mes 2 grands m'ont fait sortir de mes gonds surtout ma grande qui m'a bien provoquée, elle se moque de moi quand je me fâche sur elle et que je la punis
gros  Bisou à toutes je pense à vous
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 25 Novembre 2014 à 07:08:28 »

kikidi j'espère que B va mieux? la gastro c'est juste ça devrait pas exister! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 25 Novembre 2014 à 08:39:30 »

Bonjour à toutes

Lorlyne les filles ont tout dit, tu es une femme formidable, courageuse,  et personne ne mérite plus que toi d'avoir ce concours 

Gabi je suis contente que ton mari t'aide plus, j'espère que tu arrives à te reposer et souffler un peu. Par contre les crises des enfants sont souvent difficiles à gérer... Pour tes grands je ne sais que dire, pour grosse poupoue, tu es la seule à t'occuper d'elle ? Je sais que cela n'aide pas Les garçons font de temps en temps des crises, à se rouler par terre en hurlant, mais c'est tellement rare que c'est facile de ne pas céder.

Pleins de gros bisous, j'aimerais trouver les mots justes pour vous aider Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10649 le: 25 Novembre 2014 à 08:53:09 »

Salut tout le monde,

Ça fait plaisir de te voir gabi, même pour un mini pavé éclair  et ravie que monsieur t'aide (j'ai presque envie de dire qu'il était grand temps pour ma part  Roulement des yeux )

Pour les crises je n'ai toujours pas trouvé la solution  Roulement des yeux je laisse faire et j'ignore... Mais je me rends compte que ça fait un moment que Sumie ne s'est pas roulée parterre et que petit cœur n'a pas continué sa phase de tapage de tête sur le sol  Roulement des yeux elle a bien vu que ça lui faisait plus mal qu'à moi 

C'est dingue lorlyne le changement de tes filles par rapport aux nuits quand même  j'aimerai quand même bien savoir ce qui fait une telle différence entre LM et LA ou si c'est le fait de les avoir au sein qui peut créer une dépense (comme une tétine géante). Enfin franchement je ne comprends pas pourquoi personne n'admet ça, ou en tous cas pourquoi personne ne le dit clairement... après chacun son choix, mais quand vraiment c'est trop dur, pourquoi ne pas informer les mamans que peut être en changeant de méthode, ça s'arrangerait ? Enfin certaines le font, mais elles passent tout de suite pour des anti allaitement et je trouve ça nul... 
Parce que franchement, quand je vois sur le fil, on ne peut pas nier une relation de cause a effet potentielle quand même  Roulement des yeux
Voilà, c'était un peu mon coup de gueule du jour 
Journalisée

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: