29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:46:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman de saint chamond et alentour  (Lu 14228 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« le: 05 Juillet 2014 à 22:03:00 »

Bonjour je recherche des mamans comme dit dans le titre de saint chamond et alentour pour discuter, partager nos expériences.Si vous ça vous dit n'hésitez pas  Souriant
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #1 le: 07 Juillet 2014 à 17:07:03 »

Bonjour je recherche des mamans comme dit dans le titre de saint chamond et alentour pour discuter, partager nos expériences.Si vous ça vous dit n'hésitez pas  Souriant

Bonjour, je suis pas loin de Saint-Chamond  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #2 le: 07 Juillet 2014 à 22:01:34 »

salut ça fait plaisir d'avoir une réponse,alors je me lance lol  j'ai 30 ans et 3 enfants 1 grand garçon de 4 ans et demi et 2 garçons de bientôt 8 mois .Et toi?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #3 le: 07 Juillet 2014 à 22:06:59 »

salut ça fait plaisir d'avoir une réponse,alors je me lance lol  j'ai 30 ans et 3 enfants 1 grand garçon de 4 ans et demi et 2 garçons de bientôt 8 mois .Et toi?

Salut, ok cool pour toi moi j'ai aussi 30 ans, marié depuis 5 ans et j'ai des jumelles de 2 ans et un petit garçon qi naîtra en Septembre 2014  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4 le: 07 Juillet 2014 à 22:14:21 »

Félicitations pour cette naissance futur, après les jumelles je pense que tu vas apprécier d'avoir un seul bébé c'est très différent et je pense plus facile lorsqu'on à l'expérience de la gémellité je ne sais pas si c'est ton avis? 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #5 le: 07 Juillet 2014 à 22:16:32 »

Félicitations pour cette naissance futur, après les jumelles je pense que tu vas apprécier d'avoir un seul bébé c'est très différent et je pense plus facile lorsqu'on à l'expérience de la gémellité je ne sais pas si c'est ton avis? 

C'est clair  Sourire
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6 le: 07 Juillet 2014 à 22:23:22 »

Comment a tu vécus l'annonce de ta grossesse gémellaire avais tu déjà envisagée d'avoir des jumelles (jumeaux)?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #7 le: 07 Juillet 2014 à 22:48:28 »

Comment a tu vécus l'annonce de ta grossesse gémellaire avais tu déjà envisagée d'avoir des jumelles (jumeaux)?

Très heureuse, car je m'y attendais depuis petite, mes 3 frères (on a pas mal de différence entre nous le plus grand a 14 ans d'écart avec moi et le plus petit 10 ans) ils en n'ont pas eu et vu qu'il y a des jumelles dans la famille je me suis préparer depuis des années que sa allait être moi qui allait en avoir. Puis vu que mon mari sa mère est jumelle ont avait toutes les chance d'en avoir et la on pouvait en avoir a nouveau mais non il y en a bien qu'un lol  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8 le: 08 Juillet 2014 à 08:45:00 »

Nous ça nous est tombés dessus sans prévenir, on en avaient pas dans nos familles respective et on ne l'avait jamais envisagé  je te laisse imaginé notre réactions lors de la 1er écho qu'en on nous a annoncé qu'ils étaient 2.Du coup j'ai eu une grossesse parfaite sur le plan physique mais sur le moral c'était différent j'ai mis 9 mois et même un peu plus à accepter cette grossesse maintenant tout va bien si je puis dire parce que comme tu le sais ce n'est pas tout les jours facile mais à présent  on imagine plus notre vie sans eux c'est ça qui est magique finalement
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #9 le: 08 Juillet 2014 à 14:17:37 »

Nous ça nous est tombés dessus sans prévenir, on en avaient pas dans nos familles respective et on ne l'avait jamais envisagé  je te laisse imaginé notre réactions lors de la 1er écho qu'en on nous a annoncé qu'ils étaient 2.Du coup j'ai eu une grossesse parfaite sur le plan physique mais sur le moral c'était différent j'ai mis 9 mois et même un peu plus à accepter cette grossesse maintenant tout va bien si je puis dire parce que comme tu le sais ce n'est pas tout les jours facile mais à présent  on imagine plus notre vie sans eux c'est ça qui est magique finalement

Ok c'est sur moi aussi une grossesse parfaite sauf à partir du 3ème trimestre j'ai contracté la cholestase de grossesse donc j'ai été hospitalisé jusqu'à la fin (1 mois) et surveillance plusieurs fois par jours monitoring, prise de sang, tension etc...
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #10 le: 08 Juillet 2014 à 18:58:56 »

Petite question quelle poussette as tu utilisé,nous avons la powertwin de jane très pratique avec les cosys mais les garçons ont grandit et je ne suis pas très satisfaite de la poussette en mode 2 eme àge  as tu quelque chose à me conseillé?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #11 le: 08 Juillet 2014 à 20:13:32 »

Petite question quelle poussette as tu utilisé,nous avons la powertwin de jane très pratique avec les cosys mais les garçons ont grandit et je ne suis pas très satisfaite de la poussette en mode 2 eme àge  as tu quelque chose à me conseillé?

Moi j'ai acheter la poussette multiplace Playxtrem poussette Match 2 S Twinner elle est super bien. Elle m'a coûté cher a l'achat mais elle en vaut la peine  Sourire
Après pour te conseillé je ne sais pas trop car je ne sais pas à quoi elle ressemble ta poussette désolé.  Huh?
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #12 le: 08 Juin 2015 à 03:41:51 »

Merci, oui cest sur sa été différent sa me faisait bizarre a la maternité surtout je cherchais un 2ème bb pour moccuper de lui qui n'était pas la et la je me disait mais non jen ai k1 bb et pas 2 lol, désolé d'avoir mit autant de temps a répondre j'ai eu quelque soucis de santé pendant la grossesse donc surveillance +++ et pas mal occupé désolé
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #13 le: 08 Juin 2015 à 13:04:52 »

Felicitations pour ton petit Doryan
Qui est déjà grand au vue de la date de naissance  Clin d'oeil
J espere que tout ce passe bien.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #14 le: 09 Juin 2015 à 02:53:15 »

Felicitations pour ton petit Doryan
Qui est déjà grand au vue de la date de naissance  Clin d'oeil
J espere que tout ce passe bien.

Oui merci tout ce passe bien sa grandit trop vite 😢
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: