15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 03:54:13
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: attend triplés pour mars 2015  (Lu 7066 fois)
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Juillet 2014 à 14:26:18 »

[/img]
Journalisée
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Juillet 2014 à 14:27:22 »

quoi dit nous tout ? j'ai pas compri dsl
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #17 le: 06 Juillet 2014 à 14:36:35 »

Quel bac ? Quelle mention? Quelles notes? On peut parler de tout ici  Clin d'oeil

Et tu ne m'as pas dit de quoi tu vis?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Juillet 2014 à 14:42:54 »

j'ai eu le bac general et la mention c'est parce que j'avait une bonne moyenne
Journalisée
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Juillet 2014 à 15:19:57 »

le papa vient de m'envoyé un sms et ma dit qu'il m'appel a 15h30 je stress
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #20 le: 06 Juillet 2014 à 16:11:31 »

Bienvenue !!!!

Un bac avec mention,ça ne m'étonne pas (tu as ouvert beaucoup de fils depuis hier ,et j'ai pu me rendre compte que tu ne faisais pas de fautes d'orthographe  Clin d'oeil,tu me diras,ça tombe plutôt bien quand on se destine à l'enseignement  ,surtout avec les primaires  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil)

(Van : mono- bi,tu avais 2 poches,pas une ,tu vas l'embrouiller la pauvre  Clin d'oeil Bisou)

En tous cas,tu as un super échographe ,parce que voir 3 embryons à 4 sa,c'est rare ! Garde-le pour tes prochaines échos  Souriant Clin d'oeil
les petits coeurs battaient bien ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Juillet 2014 à 16:24:21 »

Bienvenue !!!!

Un bac avec mention,ça ne m'étonne pas (tu as ouvert beaucoup de fils depuis hier ,et j'ai pu me rendre compte que tu ne faisais pas de fautes d'orthographe  Clin d'oeil,tu me diras,ça tombe plutôt bien quand on se destine à l'enseignement  ,surtout avec les primaires  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil)

Ça dépend des postes, sur certains oui, sur d'autres non... Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Juillet 2014 à 16:48:19 »

je n'ai pas encore entendu leurs cœur surement demain  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #23 le: 06 Juillet 2014 à 17:31:31 »

Bienvenue !!!!

Clin d'oeil Cool

Ça dépend des postes, sur certains oui, sur d'autres non... Sourire Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Juillet 2014 à 20:20:41 »

Coucou maman triple, comme on se retrouve  Clin d'oeil
Comment s'est passé le coup de fil avec le papa? Il est parti avant ou après l'annonce? Tes parents vivent où quand tu le dis que c'est ta maman qui les gardera?
En tout cas on est la  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 06 Juillet 2014 à 20:24:30 »

lecoup de fil c'est bien passé il ma dit qu'il avait besoin de réfléchi et il viendra a l'echo de demain
il es parti après l'annonce
ma mère vit juste a cote de chez moi
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Juillet 2014 à 20:27:21 »

Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? J'imagine que ce  n'était pas prévu...
Laisse lui un peu de temps, ce n'est pas évident à entendre une telle nouvelleet trois bébés ça peut faire peur . On sait bien que les hommes ne sont pas aussi courageux que les femmes 
J'espère que ça s'arrangera. Le principal, c'est que tu sois sereine pour cette grossesse, et que tu te ménages le plus possible.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Juillet 2014 à 20:50:53 »

Coucou Mamantriple. Tout d'abord félicitations pour cette grossesse et pour le BAC!!
En effet tout ça repousse un peu les projets!!!! Déjà si ta maman est proche c'est super parce que c'est important d'être entourée.
Pour le papa, je rejoins les filles, peut être lui faut-il un peu de temps pour se faire à l'idée. C'est déjà une très bonne chose qu'il vienne à l'écho.
Ha décidément les hommes ne sont vraiment pas fait pareil... Des fois on se demande s'ils ne viennent pas d'un autre monde!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #28 le: 06 Juillet 2014 à 21:00:13 »

Salut !!

sacrée nouvelle dis donc !  Souriant Félicitations !! et bienvenue chez nous Sourire

Bravo pour ton Bac Clin d'oeil une mention c'est pas donné à tout le monde Sourire T'as fait quoi comme bac ?

je vois que tu veux devenir PE Sourire J'ai eu (et j'ai encore parfois) cette envie ^^. Tu pensais faire quoi comme diplôme pour tenter cette carrière ? T'as peut être moyen de demander des aménagements ? (même si avec des petits bouts, j'imagine l'organisation de fou si tu continues tes études Sourire )

T'as un boulot à côté ? tu fais quoi ? et le papa bosse ? J'imagine que oui si t'as ton appart (dasn Paris ? ça doit douiller...  Triste Triste) mais sans vouloir te faire peur, des bébés (surtout plusieurs à la fois) ben ça coûte un peu d'argent ^^ même si ça ne fait pas tout lol.
Il est parti parce que tu étais enceinte ? ou parce que tu lui as dit direct qu'il y en avait 3 ? c'est normal qu'il panique si c'était pas un projet de votre couple Clin d'oeil
ça fait longtemps que vous vous connaissez ?

lol, je me relis et je vois que je pose plein de questions ^^ mais bon, quand on est curieuse et qu'on aime connaitre les gens...

Tu verras que tu seras bien ici, tu y trouveras du soutien et des conseils Clin d'oeil

Biz et à +
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 06 Juillet 2014 à 21:16:23 »

pour les études je te dirait sa demain je n'ai pas de boulot a coté le papa travail dans l'informatique il ai parti quand je lui ai dit pour ma grossesse alors que c’était un projet dans notre couple  il va surement revenir ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: