Heu pourquoi mes enfants dorment mal….
? Si je savais !!!!!
Ils ont eu un RGO depuis leurs 1 mois et demi et étaient sous Ine*ium… Loulou a toujours mal dormi, réveils sucettes, pleurs…
Depuis quelques temps c'est pire il se réveille et impossible de le rendormir… Des fois ça dure des heures…
Bref on a arrêté l'inexium y'a presque 3 semaines… On a mis quelques trucs en place pour que le sommeil soit meilleur depuis 2 jours, c'est UN PEU mieux… Si il n'y a pas d'amélioration flagrante d'ici la fin de semaine, on réessaie l'Ine*ium.
Mais je pense pas que le pb soit que là, puisqu'il dort mal depuis tout petit…
En tout cas, courage à toi !!! tiens nous au jus !
Marraine, ton loulou a eu de l'Ine*ium jusqu'à quel âge ?
Jusqu'à 15/18 mois il me semble..
Son dosage a t'il été réevalué par le pédiatre?
Je m'explique.. Un de mes loulous avait un rgo qu'on traitait avec toutes les consignes habituelles (lait épaissi, matelas surelevé etc..) + In*xium..
A 6 mois, il a vomi du sang
On etait à la Tim*ne à ce moment là donc on a vu une gastro pédiatre aux urgences qui nous a dit que le dosage ne suffisait plus car en grandissant, le rgo de mon loulou augmentait aussi et donc elle est passée au dosage superieur..
Après mon loulou avait une forme très carabinée de rgo, plus forte que les rgo classiques donc ce n'est pas non plus un exemple
On a du continuer même après la marche et la diversification et il a même été question de faire une fibro pour voir si ce n'etait pas un defaut anatomique (on avait écarté l'intolerance au lait de vache) qui aurait pu necessiter une petite operation.
Finalement le dernier essai de sevrage a été le bon et on y a echapper
Mais voilà, mon loulou avait une forme sevère donc je ne pense pas que son histoire puisse bien vous aider