14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:50:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Help : ma fille de 13 mois prend toujours 1-2 bibi par nuit  (Lu 5927 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 07 Juillet 2014 à 13:57:15 »

Peut être que tu peux essayer d'inverser alors. Et puis ça te faciliterait la vie si t'as déjà le bibi prêt Clin d'oeil
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Juillet 2014 à 14:03:42 »

oui à voir, je vais en parler à chéri mais je suis sure qu'il va me dire non Sourire
au pire je la prendrais au salon avec moi et chéri dormira
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 07 Juillet 2014 à 14:06:12 »

Et pourquoi il te dirait non? Si ça permet à ta pitchoune de mieux dormir, je pense qu'il dira oui. sinon tu l'envoies donner le bibi toutes les nuits
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 07 Juillet 2014 à 14:13:47 »

c'est lui qui se lève souvent la nuit mais la il sature mon homme.... Tire la langue
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Juillet 2014 à 14:15:08 »

Ben justement! Insiste un peu... Clin d'oeil

En général elle se rendort tout de suite après le bibi?
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 07 Juillet 2014 à 14:23:22 »

oh oui meme pendant le bibi parfois
Journalisée

Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 07 Juillet 2014 à 20:59:46 »

En naviguant un peu sur le forum, je suis tombée sur ton sujet et même si j'ai pas l'expérience de grands bebes les miens n'ont que 5 mois... Je veux bien essayer de donner mon coup de main car je vois bien que tu es open à toutes les aides..
J'ai pas tout bien lu donc désolé si je répète des choses que d'autres ont dit.
Donc a priori ta fille a bien faim la nuit car 200ml c pas rien surtout quand d fois c deux fois, par contre elle boit peu le matin, elle a eu sa ration la nuit, enfin au petit matin...donc a priori elle est décalée..
Pour essayer de la recaler, peut être essayer progressivement de donner moins de lait la nuit et logiquement elle devrait prendre plus à celui du matin mais de façon progressive surtout pour éviter les hurlements et peut être que si ça marche le réveil de nuit devrait finir par disparaître..bon une habitude de 1an ça disparaît pas comme ça.. C'est une idée ?!?
Courage!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 08 Juillet 2014 à 17:40:13 »

Flavie, c'est une très bonne idée Souriant

Alors ninie, comment ça s'est passé?
Journalisée
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 09 Juillet 2014 à 09:40:21 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je craQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQue complet, je n'en peux plus, je suis exténuée ils vont m'avoir à l'usure.

On à passé L sous lait demi écrémé car il n'aime pas le liat de croissance AVEC ACCORD DE LA PEDIATRE . Donc ca faisiat 3 jours qu'il était sous lait demi écrémé et deux nuit qu'ils se reveille à minuit/1h et qu'il pleure dès qu'on le pose.. dans les bras miracle tout va bien et à peine posé hurlement :/
Super donc on essaye de caler plume en lui donnant plus à manger mieux équilibré (maman fait les purées) et ben non son frère la réveille.... du coup elle se dit quoi --> BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'en peux plus.
J'ai essayé de la calmer en lui faisant un câlin dans sa chambre sans la sortir en la berçant en lui expliquant que c'est la nuit...etc... etc elle s'est quasi rendormie sur moi et la je la pose au lit et ................ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN, on l'a laissé pleuruer vu que son frère prenait un bibi.... (no coment) donc pleur pendant 1/2h sans arrêt.... et la épuisé et devant recoucher numéro 2 on à craqué et bibi...

Mais la c'est trop je vais devenir chèvre? je me lève avec le mal de tête me couche avec le mal de tete apsse ma journéer avec des perf de café et de guronzan.... et je ne sais plus quoi faire
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 09 Juillet 2014 à 09:45:19 »

Pour son frère, c'est peut être l'adaptation du système digestif au changement de lait qui le travaille??
Puis le lait demi écremé est peut être moins nourrissant?

Bon courage ma belle, ça me peine de te voir si fatiguée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 09 Juillet 2014 à 09:48:57 »

Coucou marraine,

Pour le frère aka MONSTRINOU je ne sais pas on teste aujourd'hui en le repassant au lait 2eme age exclusif pour voir si la nuit est meilleure.... on voit la pédiatre demain on pourra lui dire comme ca.
Enfin on espère pas faire de connerie on ne sais pas mais il est pas diffcile lui il prend ce qu'il yu a dans le bibi
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 09 Juillet 2014 à 10:08:50 »

D'après mon pédiatre, il nous disait d'eviter les changements trop fréquents de lait parce que ça risquait de les detraquer..
Peut être faut il encore attendre quelques jours (5/7 jours) avec celui là afin qu'il s'adapte plutot que de faire encore un changement??

M'enfin je suis pas pédiatre et c'est toi la maman donc c'est toi qui sens le mieux ce qui convient à ton loulou (même si des fois, on a l'impression d'être completement largué  Clin d'oeil)..

Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
lilidado
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 09 Juillet 2014 à 11:54:13 »

Coucou ninie !!

Bon je te serais pas d'un grand secours car les nuits sont très compliquées chez nous aussi… Pas forcément par faim… Donc voilà juste pour te dire que je comprends ton ras-le-bol et ton épuisement… Je suis dans le même état !
Pour ton loulou, tu lui mets des céréales dans le lait demi-écrémé pour le caler ? Et le lait entier ton pédiatre en pense quoi ?
Le soir tu lui donnes quoi ? Peut-être en ajoutant des légumes ça le calera ?

Plein de courage à toi
 Bisou
Journalisée

2 poussins A&A nés le 6 juin 2013
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 09 Juillet 2014 à 13:44:43 »

Coucou Lili Sourire

Je ne me réjouit pas vraiment de savoir que tes nuits sont aussi hard que les miennes :/
Pourquoi???

POur L oui oui je lui rajoute toujours 2 cuillères de 30g de céréales dans le bibi. A priori ca suffit pas, le lait entier il n'a pas aimé du tout...

Marraine j'ai eu la pédaitre qui m'a dit que ca ne changeait rien de lui remettre du 2eme âge. On va tester
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 09 Juillet 2014 à 13:55:27 »

Alors si le pédiatre le dit  Clin d'oeil

Le lait entier est plus consistant mais aussi plus lourd à digerer..

Sinon essaie un autre lait de croissance? Beaucoup sont aromatisés mais on a cherché le plus neutre possible pour ne pas trop les habituer au gout sucré..

En général on prenait la marque Le*clerc ou le "croissance " de C@ndi@ quand il etait en promo.. Ca passait bien, même avec mon loulou "j'aime rien"  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: