25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:07:00
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 320450 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #9570 le: 18 Juillet 2017 à 23:24:17 »

Non  comme m'a dit mon conjoint alors que j'étais énervée : mieux veut maintenant qu'à la rrentrée ou peu apres!  Tire la langue Clin d'oeil
au moins vous n'aurez pas à vous poser plus de questions...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9571 le: 19 Juillet 2017 à 13:58:08 »

Je te l'ai dit sur l'autre fil, mais je me remets là, on avait eu 2/3 lapins comme ça en début d'année quand on recherchait notre nounou... et moi qui m'inquiète à chaque fois que la personne n'a pas eu un accident...

Fin juin, je discute avec la maîtresse de mon fils qui partait en retraite, je lui fais part de nos recherches pour trouver une nouvelle nanny pour la rentrée. Elle avait une atsem remplaçante, et me dis qu'elle cherche du boulot. Je discute avec la jeune femme, elle m'envoie un mail avec son CV. Et depuis, silence radar... Elle ne répond plus à aucun de mes mails, j'ai fini par laisser tomber. Je pense qu'elle s'était sentie obligée devant la maîtresse, mais que je job ne l'intéresse pas. Je peux tout à fait le concevoir, je lui ai même dit ça par mail, mais la moindre des politesses serait quand même de prévenir...

Ou alors c'est fou le nombre de gens qui ont des accidents... 

Bref, on a une JF qui vient ce vendredi à 18h. J'espère qu'elle ne nous posera pas de lapin... c'est la seule piste "sérieuse" qu'on ait pour le moment, et elle a un CV plutôt intéressant. A suivre donc.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #9572 le: 19 Juillet 2017 à 15:52:19 »

Je t'ai aussi répondu sur l'autre fil  Souriant c'est vrai hallucinant ces gens qui contactent puis "lâchent" sans excuse ou explication  Triste

Donc j'ai recontacte notre JF "afro" par SMS, lui disant qu'on avait eu un bon feeling et lui demandant si de son côté elle se sentirait à l'aise de travailler pour nous. Elle nous a dit "carrément". De la j'ai dit : "Dans ce cas, serait-il possible de venir rencontrer tes parents, comme tu es mineure?" Pensant faire ainsi d'une pierre plusieurs coups : connaître son milieu familial, vérifier qu'elle n'avait rien à cacher (parents bien au courant et d'accord, elle sera majeure fin septembre donc pour le mois de septembre faudrait une autorisation parentale écrite) et son sérieux (on peut espérer que si on voit ses parents cela représente quelque chose pour elle et eux, d'autant qu'elle nous a dit être de culture chrétienne) pour la suite (j'ai eu cette idée hier soir après le faux bond de l'autre   ). Et donc c'est bon : on passe chez eux demain soir ! Espérons qu'on ne va pas être déçu. Mais je me suis dit qu'il valait mieux tirer les choses au clair, vu que la choisir signifie prendre le risque d'attendre de connaître son planning à la rentrée (cela dit comme d'autres étudiants finalement) et ajuster nos besoins en fonction de ses disponibilités.
Pour répondre en gros à tes questions de l'autre jour Druantia : son lycée est sur le terminus d'une ligne de notre commune, elle a des camarades de notre commune ce qui fait qu'elle connaît déjà les lignes et elle est habituée à circuler car avant elle faisait du sport 2 soirs par semaine dans la commune proche de la nôtre. C'est ce qu'elle nous a répondu quant à notre interrogation sur sa fatigue : "j'ai l'habitude je suis active et préfère cela à tourner en rond chez moi" Le périscolaire remplacera donc pour elle le sport. Et quant aux vacances scolaires où on lui a dit qu'on n'aurait pas besoin, elle a alors répondu qu'elle en profiterait pour réviser pour son bac, justement... Je croise les doigts !
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9573 le: 19 Juillet 2017 à 20:12:28 »

Ahhhh les lapins... oui moi aussi, j'en ai eu malheureusement, sans aucune explication 

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre cette attitude : essayer de trouver un job et quand finalement ils ont un rdv, ne viennent pas sans même dire "désolée, je ne suis pas intéressée" 

Courage, ton attitude de rencontrer ses parents est la bonne, je pense  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9574 le: 20 Juillet 2017 à 11:39:22 »

Je croise les doigts pour toi GBCE et que vous appreniez ce que vous voulez savoir ce soir!
Tu nous raconteras!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9575 le: 20 Juillet 2017 à 22:00:45 »

Bon, ça approche les vacances  dans une semaine pile, on y sera  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9576 le: 21 Juillet 2017 à 10:44:05 »

Alors GBCE? Ca a donné quoi ce rendez-vous hier chez ta jeune femme et ses parents?

Pépette, cool, plus que 8 jours! Tu pars en Bretagne cette année?

Moi encore une grosse dizaine de jours avant de retrouver mes enfants en Bretagne pour quelques jours! En attendant, j'avoue que la fatigue est de plus en plus présente, sans doute du fait que je relâche complètement la pression de ne pas les avoir à la maison en ce moment...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9577 le: 21 Juillet 2017 à 21:59:55 »

Non pas de Bretagne cet été, mon frère et ma belle-soeur seront en vacances en Espagne et comme je pars dès vendredi matin prochain avec les filles, en avion (on montera sur l'avion pour être dans les nuages et voler comme les oiseaux  Cool ) pour quelques jours au Kosovo, le temps d'un mariage à un super collègue.
Nous sommes logées dans la maison familiale donc au cœur de la fête Durant 3 jours (durée du mariage chez eux  Tire la langue)... on a hâte, chaque matin les filles le demandent si c'est enfin les vacances pour qu'on prenne l'avion   
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9578 le: 21 Juillet 2017 à 23:32:31 »

super le compte à rebours à commencer Pépette

j'espère que vous trouverez qq un qui vous convienne les filles!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9579 le: 21 Juillet 2017 à 23:36:16 »

notre petit break italien était sympa, même si pas très reposant, et on est partit pas aussi tot que prévu car j'ai fait une crise d'urticaire géante, qui a durée pdt 4j


ce matin dentiste pour L. , ça y est ses dents sont réparées, on a fini à deux pour le maintenir sur le fauteuil, car aucune anesthésie, soit disant ça ne fait pas mal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais j'aurai bien aimé un  peu de gaz même si je ne suis pas pour!
et la dentiste et son assistante avait des boules quièsss 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9580 le: 22 Juillet 2017 à 09:27:30 »

Xernéas, tu as fait une réaction à quelque chose ? 

Je suis effarée de te lire pour le dentiste 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9581 le: 25 Juillet 2017 à 10:10:31 »

pour le dentiste, je savais que ça allait être hard, mais pas vraiment le choix, c'est la seule dentiste enfant
à mulhousee le dentiste enfant est pire, il a laissé mon grand avec une méga infection pdt 2 mois
et aller à stras; pffff, l'attente pour le rdv, puis un deuxième rdv, pour que peut être il font qq chose
et mon dentiste ne savait même pas ce que c'est

bon ça été rapide le fraisage, un peu plus long le rebouchage et ponçage
mais au moins c'est fait et il n'a plus mal
car tous les soirs, lors du brossage, depuis pfff , le début je crois, il se plaignait que ça faisait mal, il commencait à se plaindre en journée

quand j'ai cherché mes médocs, la pharmacienne a vu qu'elle avait laissé un commentaire, pour une allergie au corticoide préscrit, elle a tel au médecin, et en fait ils pensent que rien à voir avec le médoc mais une espèce d'allergie
cela fait 3 ans que je tousse début juillet et que je fini chez le médecin
mais là j'ai presque pas dormi 4 nuit, c'est absolument affreux la gratouille
je verrai l'année pro, mais c'est chaque année pire

je deviens allergique à certaines chose, la dernière en date c'est les carottes crues , moi qui adore ça, avec la salade de céleri, grrrr!! les carottes, je savais meme pas que c'étzit possible

en ce moment je commence à préparé mon année scolaire, et un peu le déménagemetn car en septembre on aura pas le temps!


ah et petit courrier de l'école, ils nous les séparent, bien sur courrier envoyé le 13 juillet et sont en vacances depuis le 16 juillet,
lors de l'inscription, j'avais bien demandé à ce qu'ils soient ensemble, bon à l'époque qu'une seule classe de petits, là il y en a deux en bilingue
on ne se laissera pas faire, car je crois qu'ils ne sont pas du tout pret à etre séparé, et puis le dépot en deux endroit différent c'et quand même pas pratique
et ils auraient pu nous consulter, grrr!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #9582 le: 25 Juillet 2017 à 19:00:40 »

Envoie moi un mp avec ton adresse mail, je peux t'aider à ce niveau  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #9583 le: 26 Juillet 2017 à 15:21:05 »

la séparation des enfants en PS, c'est juste inadmissible Xerneas! Tu as bien raison de ne pas te laisser faire!

Super les vacances Pépette! Tu restes un peu au Kosovo à la suite du mariage ou tu rentres? Les filles doivent être toutes excitées, c'est sûr!! Allez, plus que 2 jours!

GBCE, tu as trouvé ta nanny?

Moi ça y est, la jeune femme qui est passé vendredi soir est bien sous tout rapport. Il va avoir 20 ans en octobre, elle se prépare pour le concours d'auxiliaire puéricultrice. Je pense donc que pour toute l'année à venir, on pourra compter sur elle. Je vais donc pouvoir partir en vacances mi août sans cette question dans la tête: une épine de moins dans le pied!
En attendant, il me reste 8 jours avant de partir en Bretagne voir les enfants, et les ramener (j'y reste 3/4 jours). La météo n'est pas géniale, faut bien l'avouer, mais bon ils ont l'air de bien s'amuser. Aujourd'hui ils ont fait le changement de grands-parents, j'espère que tout s'est bien passé, je les appellerai ce soir pour voir.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #9584 le: 28 Juillet 2017 à 00:00:40 »

coucou Antigonia!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: