Bonjour les filles!
Grand week-end passé, très sympa mais épuisant. déjà ça a commencé jeudi quand M s'est coincé le majeur gauche dans une porte... le doigt va pas trop mal, en revanche l'ongle a pris cher... on attend qu'il tombe, car c'est inévitable. En attendant, elle refuse qu'on regarde son doigt, alors on y jette un oeil à la volée quand elle passe devant nous.
Vendredi, c'était mon anniv, j'ai emmené les deux grands au cinémobile voir babyboss. C'était très sympa, j'ai bien aimé, mais mon fiston a très peur des méchants, et pleure quand les personnages sont tristes. au final, il a passé la moitié du film affalé sur moi
Samedi matin, pour l'anniv des petites, je voulais les emmener à la piscine de la commune (non couverte, elle a ouvert jeudi). Mais M ayant son doigt en vrac, j'ai emmené les 3 autres, c'était sympa.
L'anniversaire des filles était samedi, on a bien rigolé, j'ai acheté une piscine de jardin et on a pu s'y raflraîchir.
Dimanche, pour la fête des mères, on a été au planétarium du pôle des étoiles, à 1h de route de chez nous. On a pique niqué sur les rives du Cher, et retour maison. C'était chouette, même si les températures montaient vite (35° l'après-midi...)
Voilà, on est lundi, je suis épuisée.
Vendredi, j'ai vu mon gynéco, qui m'a donné les résultats de l'IRM. verdict: y'a rien du tout. Pas d'adénomyose, pas d'endométriose... mes soucis ne viennent donc pas de là. En revanche, depuis mardi, j'ai un nouveau traitement contre la douleur (fibromyalgie) à base d'électro pulsations. J'ai essayé 4 jours. La nuit du 4ème jour, j'ai pas dormi de la nuit, j'avais des décharges plein les jambes. Je ne sais pas si c'est lié, mais dans le doute, j'ai suspendu le traitement histoire de récupérer un peu. Je vais le reprendre dès que les températures auront un peu baissé...
Voilà pour les nouvelles.
GBCE; pour la propreté, comme je te comprends! J'ai la chance que M se soit décidé seule, elle est propre nuit et jour depuis 3 ou 4 semaines maintenant. Mais N fait toujours caca dans la culotte. au bout de 2 jours, on sature, et on remet la couche... et on repart pour un tour. Avec elle c'est pas évident, elle est beaucoup dans l'opposition, les repas du soir sont laborieux, d'un côté elle veut tout faire toute seule, et de l'autre, elle veut qu'on la materne comme un bébé... pas facile facile... On compte sur l'été pour régler tout ça.
GBCE: le choix de les séparer en petite section a été fait parce qu'ils sont trop fusionnels?