Wouhhha le fil a repris vie... il y a plein de pages à lire en peu de temps...
Déjà, je suis soulagée de lire que tout va bien à Nouméa, Marmotte
Antigonia, déjà aux urgences pour ton petit bonhomme... j'espère que ça va vite passer
Moi franchement, je n'ai pas hâte d'y être mais je crains que l'on ne puisse pas y couper
ayant 2 fois élus de risques
Lorelei, je vois que tu t'éclates toujours autant à faire ces très jolies choses
Coucou Marraine, même si tu es passé furtivement
comment vont tes "grands" triplés
Arcade, contente de te "revoir", merci de ton petit mot
comment va le moral, ça roule de ton coté
Ici aussi, il y a un chat... 16 ans, le plus gentil des gentils des chats
il ne dit absolument rien, il ne miaule même
Pas. Bref, malgré plusieurs méthodes, j'ai du lever le ton un ou deux fois sur les filles pour qu'elles arrêtent de l'embeter et désormais, ce sont les premières à dire, "faut pas faire mal à Zouzou, on ne lui touche pas la queue ni les pattes"... faut dire qu'à son âge, il doit être sensible donc je ne veux pas qu'elles lui tirent dessus.
Sinon, elles réclament depuis 1 semaine d'avoir des boucles d'oreilles comme maman... chaque matin quand je les lèves... mais bon, pas encore d'idées sur la question, il m'avait semblé retenir que très peu de bijouterie perçaient les oreilles des jeunes enfants... si ça fait comme le poney au bout de 3 jours, elles ont arrêtées de me demander d'en avoir un dans l'appart...
Ah oui sinon nuit pourrie pour moi, à 1h30 du mat' réveillée par un mal d'oreille insoutenable, calmé légèrement pendant 1h par un paracétamol, et re douleur... bref impossible de rester allongée, j'ai donc passé ma nuit dans le canapé, assise, calée entre des cousins pour somnoler. A 7h, mon oreille s'est mise à couler, soulagement car plus de pression dedans. J'ai quand même réussi à avoir un rdv chez mon doc, résultat: otite perforée !
De nouveau, pour rappel j'en avais fait une il y a 1 an 1/2, donc re trio gagnant des médocs antiobio, anti-inflammatoires et corticoïdes... faut dire que ça fait vraiment très mal ça, comment vous dire que j'adore
Bon bref, demain c'est férié en Suisse donc je ne bosse pas, je laisserais les filles à la crèche quand même me permettant de le reposer un peu... même si j'ai déjà 2 rdv ! Et j'en profiterais pour aller à la crèche à pied avec elles pour une fois, il fait super beau en plus