Druantia, merci pour le message ! ça doit pas être facile tous les jours à la maison !!! +la thèse
bon courage !!
je vais essayer d’appliquer ton conseil merci
pepette, tu dois aussi avoir du boulot seule avec tes minis-pepettes !!j'ai toujours admiré les mamans solo, je pense que je n'y serais jamais arrivé moi !!
Pour la petite histoire (encore) ma fille a toujours été très exclusive avec mon homme et moi et en janvier 2016 son papa a fait un pneumothorax avec hospit d'une semaine, puis rechute en février avec opération et hospit pendant 2 semaines, + l'interdiction de la portée pendant 3 mois.
Même si elle était encore petit, elle a quand même accusé pas mal le coup, car ne pas voir son papa pendant 2 semaines complète sauf par la web cam et le voir à la maison tous le temps sans pouvoir jouer avec était assez compliqué pour elle.
Elle qui n'avait jamais eu de tutute ou très très peu à été en chercher une dans le placard et depuis ne la quitte plus.... enfin on arrive à lui décroché quand on sort de la maison ou qu'on fait des activités dans la maison.
Le médecin m'a dit qu'elle avait comblé son manque par la tutute ??
Ici elle va à l'école depuis Janvier, elle était avant chez la nounou mais arrêté pas de nous réclamer l'école, donc moi qui voulait attendre septembre 2017 j'ai céder, on a été visité l'école, résultat, il a fallu la sortir de force car elle voulait plus partir ^^.
Donc maintenant elle va 2 matin par semaine à l'école et 2 jours chez la nounou.
On est à la maison tous les 2 mais mon homme s'occupe des travaux (aménagement des combles) et moi des juju, donc galère et en plus je pense que ça lui fait du bien d'avoir aussi son échappatoire de la maison !
Ce matin 1er rdv post accouchement avec ma sage femme, je peux retourner à la piscine donc je vais pouvoir l'emmener et faire de ce moment notre journée mère/fille 1 fois par semaine !! j'ai hâte car ça me manque de ne pas me retrouver avec elle !
Je vous préviens je suis une piplette ! donc compté sur moi pour être présente
C'est marrant vous êtes un groupe de Bretonne alors !!
Pepette, je ne connais pas bien le principe de ferme ouverte ?? de quoi sagit il exactement ?
Vous étiez ou en Bretagne ? vous y revenez des fois ?