Xerneas
|
|
« Répondre #9090 le: 11 Février 2017 à 23:23:06 » |
|
Mais pour ton grand, tu es contente de cette école ?
oui on est content, il y est depuis la gs, sinon, on ne les inscrirait pas et avant il était en public, et c'était bien nul, les instits justes horribles et je précise que je suis instit en public! Xernéas, je ne comprends pas pourquoi j'entends cela de plus en plus car ce sont vraiment les échos des dernières années... la marraine de R est aussi instit en public... et ce n'est pas la seule à me dire qu'ils sont pieds et mains liés... C'est pour cette raison et toutes celles que j'entends dans les parents depuis 2 ans qui mettent leurs enfants dans l'école publique dont dépend les filles qui m'ont fait aller vers le privé je demande juste à l'instit d'être gentille avec les enfants,et qu'ils sont contents d'aller à l'école et qu'ils s'éclatent à faire de la peinture, des jeux, des bricolages.... pour le grand l'instit était en ps/ ms car ferait le moins de dégats!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
Lorelei
|
|
« Répondre #9091 le: 12 Février 2017 à 13:19:39 » |
|
Coucou!
Bonne rentrée Enola et Amélie ! Et bon courage pr le questionnement professionnel... Pas facile de trouver le meilleur compromis vie pro/vie perso...
Je vous rejoint avec mes têtes de mule...enfin surtout mon petit gars! C'est dur dur en ce moment, vivement que ça passe!
Week-end rangement et montage de meuble! Je n'ai pas bcp arrêté ! Soleil aujourd'hui, on ira en profiter dehors après la sieste, enfin s'ils s'endorment!
Bizz!!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Juinette un jour, juinette toujours
|
|
« Répondre #9092 le: 12 Février 2017 à 18:58:51 » |
|
Ici, ce we j'ai changé tout mon salon de place et rangeant pas mal de choses et en organisant différemment, et bien le résultat est pas mal, ça fait plus de place pour avoir un endroit spécial "dance" car dès qu'il y a de la musique, elles dansent Mais c'est drôle les filles vont vers l'ancien endroit (style pour aller à la table), ça me fait rire car les deux le font
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #9093 le: 13 Février 2017 à 15:41:59 » |
|
Salut les filles,
Ici aussi les filles adorent danser et chanter et maintenant il y a la place de le salon , du coup elles s'en donnent à coeur joie .
Cette rentrée Lorelei ?
Ici les filles vont beaucoup mieux et sont chez nounou aujourd'hui,mes parents étaient là ce week-end avec mon petit frère qui va un peu mieux. Pour vous les filles je l'ai raconté sur messenger mais pas ici. mon petit frère de 18 ans va être papa, sa copine enfin son ex copine est tombée enceinte et a absolument voulu le garder, mon frère a accepté son choix et décidé d'assumer son rôle de papa, mais voilà il y a un mois environ elle l'a quitté et refuse toute communication avec lui et avec nous. Il se disputait beaucoup en fin d’année, mon frère est encore étudiant et a eu beaucoup de stage pour son école et donc elle a estimé qu'il n'était pas assez présent et qu'elle ne l'aimait plus. Voilà la bonne nouvelle s'est qu'elle a fait une écho mercredi et qu'elle lui a a envoyé une copie avec un petit mot sur l'état de santé du bb à naître. Il a remercié par message et elle lui a répondu . ils ont eu quelques échanges sans agressivité de sa part à elle, du coup il est content de se changement .
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9094 le: 13 Février 2017 à 17:30:21 » |
|
Arcasa, arf pour ton petit frère, même si c'est très bien qu'il veuille assumer son rôle de père, l'être à 18 ans c'est quand même jeune Et ne parlons pas du "jeune couple" qu'ils sont et qui ne s'est pas encore construit. Mais bon, je pense que je n'apprends rien à personne Hein Maintenant, vu la tournure que ça prend... j'espère juste qu'ils seront trouver un terrain d'entente pour l'enfant qui arrive. Pleins de courage à lui
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #9095 le: 13 Février 2017 à 18:15:07 » |
|
Ah je suis contente Arcasa de savoir qu'ils ont échangé quelques mots au sujet du bébé à naître, le tout "sans agressivité". La vie est longue et pleine de surprise, il peut se passer encore tellement de choses!
Moi j'ai mes 2 grands chez papy et mamie, papa s'occupe des jumelles, je suis donc encore au boulot à cette heure, et je m'y remets vite après cette pause rapide!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #9096 le: 14 Février 2017 à 13:00:23 » |
|
GBCE bravo pour la réservation! tu viens du coté de chez moi! 67 ou 68? Obernai j'habite à Colm@r, à 40 min ça serait sympa de s'organiser une petite rencontre! vous visiterez surement la région, et hop un petit tour dans ma ville! Ok on en reparle d'ici cet été !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #9097 le: 14 Février 2017 à 13:10:48 » |
|
B a la varicelle depuis jeudi et G depuis vendredi. B en forme mais G bien atteint, heureusement ca tombe plutôt bien puisque je suis avec eux pour 2 semaines (vacances scolaires). Et là ma BM a pris les grands de lundi matin à jeudi soir, mon conjoint lui a "mis la pression" pour qu'elle les prenne car il est en déplacement tout ce temps là
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9098 le: 14 Février 2017 à 21:01:41 » |
|
Ah lala la varicelle mais il faut y passer quand on est jeune Hein moi, je suis bien contente qu'elles y soient passées avant. Allez courage GBCE comme tu le sais, selon les enfants ça passe plus ou moins vite et bien C'est déjà bien que ton mari a réussi à convaincre sa mère de prendre un peu les grands, ça te soulage déjà pour qq jours, surtout quand tu es seule avec 2 petits malades je suis de tout cœur avec toi Sinon aujourd'hui, j'ai eu une excellente nouvelle au boulot de la part de mon chef (je ne préfère pas en parler directement sur le forum) mais c'est enfin la reconnaissance de plusieurs années de temps que je donne pour mon job et que je continue à faire (même depuis ma grossesse où le temps m'est compté étant seule). C'est un vrai soulagement pour moi Et je voulais vous dire aussi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #9099 le: 14 Février 2017 à 22:10:49 » |
|
Contente de ta binne nouvelle Pepette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #9100 le: 15 Février 2017 à 10:46:44 » |
|
Coucou les filles! GBCE, je compatis! Maïwenn a la varicelle depuis hier, la nuit a été super difficile pour elle et nous. Ce matin, Nolwenn commence à avoir aussi des boutons... Mes deux grands sont chez mes parents, ma grande toussait pas mal, ma mère l'a emmené chez le médecin qui a demandé une radio des poumons, et résultat, il l'a mis sous antibio. Elle commence à aller mieux, et c'est à présent son frère qui a l'air malade. Finalement, je suis contente de ne pas avoir les 4 à gérer ! Demain je pars avec les jumelles pour aller chez mes parents 8 jours en vacances. Ils pourront m'aider à m'en occuper, d'autant que j'ai une bonne crève depuis 8 jours qui ne passe pas... bref, la fête quoi!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
GBCE
|
|
« Répondre #9101 le: 15 Février 2017 à 13:05:51 » |
|
Tu en es où côté recherche nounou et côté boulot? Ta thèse est finie ? (Il me semble qu'on a deja posé ces 2 questions (Marraine) mais je me souviens plus des réponses...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #9102 le: 15 Février 2017 à 13:41:38 » |
|
alors la recherche nounou est magistralement infructueuse. il y a 15 jours, une jeune femme devait venir un soir, c'était convenu, mais elle ne s'est jamais présenté et n'a jamais pris la peine de rappeler, alors même que je lui avais laissé un message... on laisse tomber l'idée, je vais prendre une femme de ménage, et notre ass mat s'occupera de récupérer les grands au car, on commence ce programme à la rentrée des vacances.
Côté boulot, j'avais passé un entretien qui s'était super bien déroulé... mais ils ont dû trouver mieux car je n'ai pas eu le poste. et pour les autres candidatures, je ne passe pas la barre du CV...
Du coup je me suis replongée dans ma thèse, je suis en pleine rédaction, j'espère avoir fini le manuscrit avant les vacances d'été pour une soutenance début d'automne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9103 le: 15 Février 2017 à 18:54:19 » |
|
Contente de ta binne nouvelle Pepette Merci ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9104 le: 15 Février 2017 à 19:01:36 » |
|
Les filles, je compatis de tout cœur, j'ai tellement vécue cela (pb de nounous, maladies infantiles, maladie moi même par la fatigue, etc) et du coup de l'instabilité dans le rythme quotidien du foyer que l'on attendrait plus serein, alors plein de courage à vous Déjà, vous avez réussi à faire participer les grands parents, même si c'est sur peu de temps, c'est déjà cela de pris et ça soulage un peu. Druantia, profite d'être chez tes parents pour te soigner et te reposer ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|