25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:44:16
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 320444 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8910 le: 29 Novembre 2016 à 18:37:00 »

Bon, elle a pris la solution d'hydratation par gorgée et picoré 5 ou 6 fois aujourd'hui par toutes petites quantités mais c'est tenu, ainsi que le doliprane de 12h.
Le doc a confirmé la gastro... il ne m'a rien appris tous les signes étaient présents Tire la langue mais par prudence, maintien à la maison jusqu'à jeudi inclus.
Il faut dire qu'elle a maigri de presque 1 kg en 1 jour 1/2  Ce qui ne m'étonne pas vu ce qu'elle s'est vidé dans la soirée d'hier et je n'ai pas bcp de marge avec S  Tire la langue Donc bref, elle est redescendue à 10 kg... décidément elle a du mal à en décoller Hein  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8911 le: 29 Novembre 2016 à 20:36:42 »

Salut les filles!

Ça y est nous avons déménagé samedi, tout s'est bien passé mais nous sommes bien fatigués !
On prend nos marques et on s'installe petit a petit.

Bon courage aux malades....ici Pauline est montée à plus de 39 samedi (alors qu'ils étaient avec ma mère à la maison en attendant qu'on arrive avec le camion,!), mais en forme dimanche, elle a refait un peu de fièvre le soir...comme ils étaient bien enrhumés depuis qqs temps j'imagine que c'était ça.

Bises!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8912 le: 29 Novembre 2016 à 20:54:11 »

Bon emménagement  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8913 le: 30 Novembre 2016 à 19:39:35 »

J'ai cru un mieux d'hier soir à ce matin... malgré une fièvre cette nuit à 5h... mais refus ce midi de manger et à 14h vomissements du petit déj... donc rechute zut, c'était pourtant bien parti...
Refus de gouter et ce soir, petit repas... mais bon à voir si ça tient, ça sera bien !
Allez demain dernière journée avant la reprise alors j'espère que ça ira mieux au niveau des repas car à peine 1 repas par jour avec ce qu'elle a perdue c'est limite 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8914 le: 30 Novembre 2016 à 22:40:16 »

Coucou Pepette
Bon courage avec ta petite malade. Elle redoublera d'appétit quand elle sera guérie. Généralement le poids perdu pendant la gastro on le reprend vite.
sa soeur n'a rien? Et toi?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8915 le: 01 Décembre 2016 à 10:07:16 »

Bon courage pépette, j'espère que ça va vite passer et que tu pourras reprendre le boulot!
Pleins de pensées à toi!

(je touche du bois, une mini gastro il y a une quinzaine de jours, et depuis, quelques rhumes sans gravité... espérons que ça continue ainsi!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8916 le: 01 Décembre 2016 à 13:14:38 »

Pauvre Soane, j'espère qu'elle sera vite sur pieds.
Rachel est a la crèche quand même?

Ici les rhumes s'éloignent enfin, au moins pr qqs temps!

Pff par contre, c'est de nouveau la guerre pour qu'ils s'endorment le soir, et parfois à la sieste. Je voudrai repartir il y a qqs mois en arrière quand ils s'endormaient sans rien dire....ils discutent, se lèvent, font n'importe quoi...ça dure parfois une heure...alors qu'ils sont crevés.. On a tenté de les coucher plus tôt/plus tard/ de rester un peu avec eux/ de se fâcher... Rien n'y fait vraiment. Ils finissent par s'endormir mais ça me rend folle cette heure de perdue à s'énerver.
On était pourtant revenu à une période plus facile il y a qqs temps, mais cela n'aura pas duré...
Je doute que cela vienne du déménagement, vu que c'était déjà pareil avant.

Bcp d'accidents pipi pr Martin aussi, on reprend l'habitude de l'envoyer régulièrement aux toilettes pr éviter. Lui ça ne le dernzge pas le moins du monde!

Comment allez vous toutes?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8917 le: 01 Décembre 2016 à 18:28:44 »

Bon même si l'appétit n'est pas revenu, le peu qu'elle mange, ça tient !

Oui Rachel allait à la crèche, j'ai la chance d'avoir un couple de voisin qui sont les 1ers à me rendre service, donc le temps que je fasse l'aller-retour (15 min) à la crèche déposer Rachel, mon voisin venait regarder la fée clochette pour garder Soane 

Allez demain, reprise du job, sachant que le soir, j'ai une grosse soirée de boulot, on invite des clients à aller voir le supercross à Palexpo Genève. Du coup, j'ai Nanny (la mère d'une de mes voisines qui a elle même eu des jumelles il y a 36 ans) qui vient les garder pour la soirée. Je suis très confiante car quand on s'était vu avec les filles ça s'était super bien passé  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8918 le: 03 Décembre 2016 à 12:01:09 »

alors Pépette, ta petite S. va mieux? , et ta soirée c'est bien passée?  Bisou

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8919 le: 03 Décembre 2016 à 12:03:45 »

L. a une bronchite, antibio, et A. une rhino pharyngite
et L. a perdu du poids par rapport à octobre, A. lui a pris 500 gr, en ce moment il a un bon coup de fourchette, enfin de doigt plus tot! Roulement des yeux Roulement des yeux

ce matin on a décoré des sapins découpés dans la peinture
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8920 le: 03 Décembre 2016 à 13:00:42 »

S va mieux, l'appétit revient de plus en plus.
La soirée s'est super bien passée, les filles étaient enchantées et ont été bien sages. Moi ça a été extra aussi et ça fait tellement de bien  Clin d'oeil
Bon déjà, Nanny est arrivée avec un sac de jouets de chez elle... elle m'a dit : c'est toujours intéressant pour les enfants d'avoir de nouveaux jouets à découvrir même quand ils restent chez eux  Roulement des yeux... bref, elle a tout compris quoi  Tire la langue les filles étaient absorbées par ces découvertes à part S qui par moment me réclamait un peu apparemment... logique elle venait de passer 3 jours seule avec moi du à son éviction de crèche  donc pas inquiétant  Tire la langue

Pour S, les selles sont redevenus normales et ce midi, elles ont bien mangé toutes les deux alors on tient le bon bout 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8921 le: 03 Décembre 2016 à 13:04:15 »

L. a une bronchite, antibio, et A. une rhino pharyngite
et L. a perdu du poids par rapport à octobre, A. lui a pris 500 gr, en ce moment il a un bon coup de fourchette, enfin de doigt plus tot! Roulement des yeux Roulement des yeux

ce matin on a décoré des sapins découpés dans la peinture

Ma pauvre, ces maladies ont s'en passeraient bien 
Ici aussi, S a quand même perdue 1,8 kg Durant sa gastro , elle est retombée en dessous des 10kg... Roulement des yeux
Ce midi quand elle m'a demandée de finir l'assiette d'agneau et haricots verts de sa sœur qui n'en voulait plus, j'ai donné, ainsi que les fruits aussi... elle va rattraper maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8922 le: 04 Décembre 2016 à 15:21:42 »

S va mieux, l'appétit revient de plus en plus.
La soirée s'est super bien passée, les filles étaient enchantées et ont été bien sages. Moi ça a été extra aussi et ça fait tellement de bien  Clin d'oeil
Bon déjà, Nanny est arrivée avec un sac de jouets de chez elle... elle m'a dit : c'est toujours intéressant pour les enfants d'avoir de nouveaux jouets à découvrir même quand ils restent chez eux  Roulement des yeux... bref, elle a tout compris quoi  Tire la langue les filles étaient absorbées par ces découvertes à part S qui par moment me réclamait un peu apparemment... logique elle venait de passer 3 jours seule avec moi du à son éviction de crèche  donc pas inquiétant  Tire la langue

Pour S, les selles sont redevenus normales et ce midi, elles ont bien mangé toutes les deux alors on tient le bon bout 

super, et top le coup des jouets! ça rassure tout de suite!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8923 le: 04 Décembre 2016 à 23:08:24 »

Coucou

Comment vont les petits malades?

Je touche du bois, les miens vont bien, si ce n'est des selles acides qui ont irrité les fesses d'A. Il fait un froid sec ici en se moment et c'est plutôt agréable en fait. Il faut bien se couvrir, mais on peut sortir et c'est moins propice aux maladies.
Ce week-end on est allé à une fête foraine. C'était un cadeau de Noël du CE du papa. Les loulous ont fait je ne sais pas combien de tours de manège et aussi du poney. La grande aventure. C'était génial.
Et aujourd'hui, ils ont rencontré les enfants d'une collègue : une fille de 6 ans et un garçon de 2,5 ans qui s'appelle aussi Arthur. Ils seront dans la même école. Les deux avaient du mal à comprendre qu'ils avaient le même prénom.
Tout ça plus la décoration du sapin. C'était un très bon week-end. J'ai finalisé mes calendriers de l'avent aussi, parce que j'étais un peu à la bourre. Heureusement, ils captent pas trop à cet âge. Par contre, ils voudraient tout ouvrir d'un coup ! Mais c'est bien,  ça fait un petit rituel du matin. Ça fait comprendre le temps qui passe.
Bon allez ! Grosse semaine! On va avoir la visite d'une de mes nièces. C'est chouette, les loulous vont profiter de leur grande cousine.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8924 le: 05 Décembre 2016 à 09:49:50 »

Coucou les filles,
cool que Soane aille mieux Pépette, c'est une bonne nouvelle!
Chez nous, petits rhumes, légère otite pour la grande que je soigne à coup d'ibuprofène, on verra ce soir s'il faut aller chez le médecin pour avoir des antibio ou si ça peut passer comme ça. N tousse gras, M a le nez qui coule, mais dans l'ensemble, ça va quand même...

On a décoré le sapin samedi matin, samedi après-midi on a été "dansé" à la fête du téléthon, les enfants étaient bien contents, et papa servait de porte manteau  Roulement des yeux 

retour au boulot sous un soleil timide et des températures un peu plus douces.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: