17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:24:06
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 348441 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 01 Août 2016 à 19:47:18 »

Tu as raison Druantia, elles seront peut être plus réceptives en vacances.

Alors Pepette vous avez pu sortir un peu aujourd'hui ? C'est fatiguant ces périodes ou ils testent pour tout, même si on sait que ca fait partie de leur développement c'est usant...

Journée dans un zoo pour nous, une bonne journée en famille! Les enfznst ont beaucoup aimé ! En plus il y avait aussi des attractions : voitures sur rail, petit train, carrousel, ils ont adoré ! On a fini par une petite glace Sourire
Ils ont dormi au retour, on a pris la nationale pr qu'ils puissent dormir un peu plus!
Mais ils sont quand même bien fatigués , il faut dire qu'ils ont beaucoup marché, je crois qu'on était les seuls parents avec des petits sans poussettes 

Je crois que je vais pas faire long feu non plus!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 01 Août 2016 à 20:12:46 »

Ah Lorelei, c'est usant les vacances! Clin d'oeil
Reposez vous bien en tout cas!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8597 le: 01 Août 2016 à 20:42:06 »

Oui, belle journée ensoleillée aujourd'hui mais levées à 9h45 pour tout le monde (plus de 12h30 de sommeil sans réveil).. donc ça a bien décalé la journée  Tire la langue
Bref, de mon coté j'ai continué mes lessives et rangement comme j'ai pu entre les jeux ludiques et moments éducatifs, les filles se sont amusées  quand même. Après manger ce midi, sieste pour elles... 2h30  quand je dis qu'elles récupèrent de la crèche... moi, j'ai papoté avec mon amie d'enfance de Nantes au tél pendant ce temps Tire la langue puis nous sommes sortis un peu prendre l'air se balader et acheter des "dinedine" pour la nuit, leurs tétines actuelles ont bien vécues  Tire la langue
Donc ce soir, j'ai eu mon frère au tél, c'est marrant elles le reconnaissent juste à la voix maintenant  Cool et font l'association d'idées : tonton... donc taty  Tire la langue
Mon frère et ma Belle-sœur fondaient à l'autre bout du tél quand elles disaient 'jour tonton 'jour taty" ... déjà qu'ils fondent rien que de les entendre crier...  alors là  Roulement des yeux

Mais franchement, elles ont été plus calmes aujourd'hui... la tension redescend et elles sont moins fatiguées aussi.

Je préfère bien les reposer les 1ers jours pour qu'elles rechargent les batteries à fond car je pense bien profiter de tous les moments semaine prochaine avec elles et mon papa  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 01 Août 2016 à 23:21:19 »

Bonnes vacances Pépette, Lorelei et GBCE!

ici on est loin des moules frites!!   ils ne mangent déjà pas de camembert et A. ne mange que des petits suisses, pas de yaourts! Roulement des yeux Roulement des yeux

super tes sorties Lorelei!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 02 Août 2016 à 11:19:49 »

Tu sais Xernéas, je ne cherche plus d'explications sur leurs choix alimentaires car parfois je n'y comprend rien : les MP mangent du fromage (brebis/chèvre, à pate dure ou molle peu importe) à fond, elles adorent surtout le roquefort ! Et quand je mets du camembert au chèvre... elles ne mangent que l'intérieur et laissent la peau blanche du camembert 
Pour ce midi, c'est melon - côtelettes d'agneau (c'est leur viande préférée) avec tomates provençales et fraises/cerises en dessert. Avec ce genre de repas, je sais qu'elles adorent tout, elles vont dévorer  Tire la langue

Elles ont eu du mal à s'endormir hier car le 1er aout en Suisse est la fête nationale donc il y avait des feux d'artifice partout, et on entendait le bruit de chez nous, elles avaient peur  en plus, S m'a fait un peu de fièvre vers 1h... ce matin elle est un peu chaude aussi mais pas vraiment de température, je crains que ce soient les dernières dents de lait  Roulement des yeux donc ce matin, bien fatiguées les MP  Roulement des yeux
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 02 Août 2016 à 11:47:34 »

Mince pr les feux d'artifice...
Pauline aussi a peur de ce genre de bruit, j'avais un peu peur lors du dernier orage assez violent, mais elle commence à prendre sur elle, on sent qu'elle a un peu peur mais elle ne crie plus comme les dernières fois, c'est déjà pas mal!

Elles feront sûrement une bonne sieste pr récupérer ! Elles devaient être sacrément fatiguées pr dormir autant, heureusement que les vacances sont arrivées!

Pff ici Martin se réveille de plus en plus tôt... Avant 7h ce matin... Et dire qu'il y a qqs semaines ce n'était pas avant 8h30 ou 9h...je vais reesayer de rajouter des rideaux plus épais, c'est peut être la lumière qui le réveille aussi...
Bon ce matin c'était au papa de se lever, donc il l'a récupéré avant que Pauline ne se réveille, on a donc pu dormir elle et moi jusqu'à 9h30!

On a traîné le reste de la matinée, on est encore tous en pyjamas ! En fin de journée on rejoint des amis sur les quais pr boire un verre, j'espère que les loulous seront sages !

Ah et pr les goûts culinaires...je ne cherche pas à comprendre non plus!
La valeur sûre ici c'est les tomates cerises, le melon et le concombre(pr Martin). Ah et le houmous aussi! La semaine dernière j'avais fait maison repas libanais: pita, falafels, houmous, petite sauce blanche, et salade, ils se sont goinfres ! Faut pas leur laisser le houmous devant eux!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 03 Août 2016 à 23:55:20 »

Coucou
Voilà, le papa est parti dimanche et je suis seule avec les loulous. Ma mère est très présente quand même. Pour les petits "Papa tchou tchou balise" avec décodeur ça fait "Papa a pris le train avec la valise"

Alors pour la propreté, ici c'est mitigé. W a eu quelques journées sans accident. Mais par moment j'ai l'impression qu'il ressent pas mal de pression. A lui ne demande pas à aller au pot. Il est docile pour y aller quand je lui propose, mais il peut aussi se faire dessus et continuer à jouer sans rien dire.
Par contre, ils utilisent le pot comme moyen de repousser le coucher. Ce soir je les avais tous les deux dans les toilettes,  ils avaient rapproché les pots pour être face à faece et se faisaient des chatouilles et dès que je venais c'était "Non, la porte!" ( oui là pas besoin de décodeur...) Ça a duré un bon moment, mais au bout, deux énormes cacas. Évidemment ils étaient fiers.
Bref, c'est pas encore ça.  Je crois que je vais remettre un peu les couches d'apprentissage à A. Pour W, je vais persévérer un peu.

Lorelei, j'ai aussi A qui se lève à 7h depuis plusieurs jours. Entre le départ du papa, la lumière, les bruits du voisinage et puis il fait souvent un peu frais le matin. Bref, autant de raisons de se réveiller. Mais c'est pas top.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 04 Août 2016 à 14:54:19 »

c'est chouette Antigonia d'avoir une maison de vac, et c'est sympa ça fera à tes enfants les mêmes souvenirs que les tiens!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 04 Août 2016 à 14:58:21 »

alors Pépette et Lorelei les vacances se passent bien?
elles dorment encore bcp les mp?

hier soir soirée pizza chez mes parents et c'est le régime qui convient à A. 
L. lui c'est régime glace! Roulement des yeux  Roulement des yeux
ce soir petit moment avec le grand, on va au ciné voir comme des bêtes
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 04 Août 2016 à 15:17:24 »

Ahh glace et pizza, un régime qui leur conviendrait aussi!!

Sympa le ciné avec ton grand, il va être content!

Antigonia, ça doit être sympa ces longues vacances à la mer, profite bien!

Nous ça va, départ samedi, j'ai commencé les bagages ce matin. Hâte de voir la famille, de profiter de la piscine !

Ça fait 2 jours qu'ils se couchent plus tard, et du coup Martin se réveille vers 8h30, c'est mieux ! Pauline a poussé jusqu'à 10h hier!
Les orages arrivent ici , pas sur de pvr sortir cet aprem...
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 05 Août 2016 à 20:35:13 »

On vient de passer notre jeudi-vendredi à s'occuper des 4 tout en préparant et chargeant notre voiture 7 places (+coffre de toit)  Tire la langue pour départ 5h30 du matin direction la Dordogne, 15 jours 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 05 Août 2016 à 20:59:53 »

Bien joué GBCE!! A vous les vacances !

Même programme pr nous, voiture chargée, reste la glacière demain! Départ dans la matinée pour la Creuse!

Hâte d'arriver et de plonger dans la.piscine !
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 05 Août 2016 à 21:57:00 »

Passez de bonnes vacances à vous deux et profitez en surtout 

La préparation des affaires avec chargement de voiture c'est toujours la galère avec les petits dans les pattes surtout  Tire la langue
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 07 Août 2016 à 02:30:50 »

Alors les juinettes sont toutes en vacances !? Il ne reste plus que moi pour tenir la boutique  Tire la langue

Ce soir, on a été mangé chez mon amie qui me gardait les MP avant qu'elle ait son 2è enfant, c'était notre 1ère sortie "soir" des vacances, c'était bien sympa  Souriant
Sinon, j'ai pu continuer mon tri et rangement de l'appart et j'ai même réussi à faire quelques annonces des affaires bébé sur le coin-coin dans l'optique de faire un peu de place  Tire la langue
Donc lundi, on me livre les lits enfants et mon père arrive mardi soir, on aura une semaine pour les mettre en place. Déjà reçus les accessoires cette semaine : couettes, oreillers et parures des lits, trop classe 
Bref planning parfait  Cool
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 08 Août 2016 à 00:01:24 »

J'espère que les juinettes sont toutes bien installées dans leurs lieux respectifs de vacances ou en famille et que tout se passe bien 

Ici, les MP ont tellement récupérées qu'elles ne veulent plus se coucher le soir  Roulement des yeux du coup, on a regardé toutes les 3 ce soir, le voyage extraordinaire de Sammy  le problème c'est qu'elles n'arrêtaient pas de dire : "Oh totue" (=tortue), "Oh poiyon" (=poisson), "maman Ya l'eau" "y a oiseau" "Oh le bato"....
bref de vraies pipelettes (digne de juinettes quoi  Cool) elles me ressemblent bien d'ailleurs mais du coup, je n'ai pas tout suivi du dessin animé Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: