A la crèche, c'est simple ils n'ont rien remarqué, ce qui m'aurait étonné... mais comme elles dorment moins d'1h dans la journée depuis des semaines...
encore aujourd'hui 45 min de sieste seulement malgré les nuits presque blanches...
J'ai bien senti qu'elle ne voudrait pas de son lit ce soir, alors j'ai pas mal discuté en rigolant à table... j'ai même inter changé les lits entre elle et sa sœur tout à l'heure en expliquant que le lit de R était extra car elle y dormait bien
mais elle reculait l'heure de se coucher alors qu'elle a des cernes énormes (depuis presque 2 semaines qu'elle ne dort pas bien à cause des autres raisons + mini siestes à la crèche)
elle baille en mangeant, se cogne partout tellement elle est crevée...
Bref, après les 2 histoires en faisant un câlin dans le canapé comme tous les soirs, changement de couches et au lit... S commençait à pleurer dans la salle de bain déjà. Et quand j'ai fini par mettre leur musique de nuit et que je l'ai mise dans son lit, hurlements !!!!
Ça fait 5 min que ça hurle ça se calme un peu sans grande conviction... mais je dois tenir bon
je ne vois pas d'autres solutions hélas
J'ai réfléchi à tout ce qui avait pu se passer... hier il y a effectivement eu un grand bruit vers 22h (le voisin du dessus qui a du faire tomber un truc), est ce ça a fait vibrer son lit et l'a réveillé avec la peur ? Son lit (d'occasion) craque un peu si on le secoue trop... est ce cela aussi ? C'est pour cela que je l'ai changé avec R qui bouche moins...
Non franchement elle hurle.... vraiment par la peur et en tremble.... alors qu'elle a une dose de passiflore +mélisse et j'ai donné une dose d'advil au repas car elle commence à avoir une toux avec gorge roque et fièvre à 17h à la crèche à 38,3C...
Remarque passer de 33C Durant plusieurs jours à 19 C depuis 2 jours... forcément ça n'aide pas à être au top
Mais je ne sais vraiment pas qu'elle attitude adoptée, laissez pleurer (plutôt hurler) même si cela me retourne les tripes... ou attendre qu'elle se calme et s'endorme sans mon intervention, j'ai appris que parfois c'était mieux pour leur apprendre à gérer seule (même si maman se sent la dernière impuissante du monde ou la plus coupable face à cela)...
Ça me fout les boules quand même
Moi qui m'était dis que l'on irait faire un tour au feu d'artifice (c'est juste derrière chez moi) puisque pas de crèche demain ni de job pour moi du coup... ce n'est même pas la peine d'y penser.... anxieuse comme elle est, le bruit va l'effrayer encore plus et tenir jusqu'à 22h45 serait juste improbable vu l'état de fatigue accumulé...
Le temps que j'écrive ce message, ça a l'air de se taire... pourvu que cela dure
Je vais encore passer ma journée demain à les faire dormir pour qu'elles récupèrent... bienvenue dans mon monde