Tssssss, après-midi conforme au WE... j'ai pu dormir 25 min d'affilé
R chouine ou pleure toujours autant
je ne laisse plus la fièvre s'installer dès les 6h j'ai filé doliprane ou advil
quand elle est sous médoc elle pète le feu (c'est le gros problème avec les MP, dès qu'elles sont sous médoc qui fait effet, personne ne pourrait croire qu'elles sont malades
). Après l'avoir réchauffée, avec mise sous bonnet
(il faut savoir que 80% de la chaleur part par la tête
donc quand on a froid, il faut mettre un bonnet
) et frissonnement, ainsi que peau à peau avec maman, elle a repris des couleurs et a réussi à se mettre au repos dans mes bras.
Mais ce soir, le diner a été difficile pour les 2
je crains que S prenne le même chemin
je ne me suis pas posée de questions et à 20h doliprane/advil pour les 2 afin de faire un coucher qui dure dans la nuit Hein
zut quoi, franchement je n'en peux plus, comme vous dites, les docs ne se rendent pas compte du WE que je viens de passer. Malheureusement, je dois encore attendre cette nuit pour prendre une décision pour demain
car je suis vraiment seule pour prendre ce genre de décision hélas, je ne peux même pas compter sur mon médecin qui me suit depuis 8 ans
Hélas comment changer de doc quand je suis dans une région où il en manque cruellement... et qui ne prennent plus de nouveaux patients... pour la pédiatre, c'est bien pour avoir un rdv de suivi à l'avance mais en urgence il faut oublier car c'est minimum 3-4 semaines de délai...
Bref bienvenue dans un pays où la santé est en réelle danger...
Bon bilan du WE, j'ai juste fait une machine et passer l'aspirateur... rien d'autre... on a l'impression que ça a été la guerre dans mon appart... je n'en suis pas fière
heureusement que je ne reçois personne, j'en aurais honte, mais les vacances arrivent bientôt, ça va pouvoir changer un peu