Tout d'abord ma petite Druantia, je suis triste de te lire dans cet état mais je pense fort à toi
GBCE a raison dans tout son discours +++
Et ne minimise pas que ces derniers jours ont du te chambouler énormément émotionnellement, tant de nouvelles d'un coup de cette famille que tu recherches depuis tant d'années, alors que tu es déjà sous le choc ces derniers mois (voir années) avec tout ce que tu as vécu à tous niveaux.
Il est plus que normal d'être au bord du gouffre et vouloir tout envoyer balader
Mais sérieux, tu dois lâcher prise, même si tu es une super maman qui déchire, tu as le droit de ne pas être au top tout le temps et ça ton mari doit le comprendre. Prend du temps pour toi, tu peux le faire puisque ton mari est là pour le relai, file à la piscine un après-midi, fais toi faire un massage, fais un petit sac avec qq affaires et passe une nuit en dehors de chez toi.... mais tu dois faire un break c'est nécessaire, quand je lis entre tes lignes, je ne suis pas rassurée pour toi je te l'avoue
Ton dernier message redonne l'espoir quand tu nous dis avoir retrouver ta sœur, j'en suis heureuse pour toi.
Et pour le reste, éloigne-toi quelques temps de la famille (et surtout de ton frère), ça sent plus la jalousie qu'autre chose donc pas la peine que tu es des mauvaises ondes autour de toi en ce moment.
Ta famille c'est ton foyer (un mari et 4 enfants tu as bien assez à faire) et il a besoin de toi, mais il a besoin de toi en pleine forme
donc regonfle-toi avant, recharge les batteries avant ET PENSE A TOI
Bon, comme l'a fait remarquer GBCE, vous me soutenez dans l'abstinence... c'est ça le power des bretonnes
Non mais je rigole Hein
j'ai juste bien aimé le clin d'œil de GBCE
Mais pas de pompier/ambulancier ou autre homme à uniforme ou nu
je n'ai pas le temps et pas l'envie non plus, toute mon énergie est donnée à mes MP d'Amour